CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox360 devenue nippone

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
27 juillet 2005 à 17:25:01

Apres voir vu la liste des prochains jeux xbox360 , on ne peut etre qu en extase enfin ( meme ridge racer 6 biohazard 5(resident evil 5 chez nous) et le pes6 ) puis un gundam et chrome hounds( deux jeux de mechas a la jap) puis on le nouveau king of fighter impatc 2 sans oublier le reste evidement je pense que sony n aura qu a bien se tenir n est ce pas les gars

kossolax
kossolax
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:26:27

je pense pas, les japonais sont très nationalistes, et malgré les efforts de microsoft, ils continueront d´acheter sony ou nintendo, à mon avis

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:27:15

Les Jap sont racistes.

Et attend le X05 pour les bons jeux comme on les connait.

cesar25
cesar25
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:31:33

je m´en fou un peu des jeu japonais
je suis plus fps , je suis pas contre un bon rpg avec combat a temps réel , mais en general j´aime pas les rpg japonais , le tour par tour ca me gave
donc 99 night me plait , resident evil aussi, enchant arm beaucoup moins

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:33:34

t´en fait pas notre tour viendra à la game convention et au XO5

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
27 juillet 2005 à 17:34:18

apparemment ca a l air d etre mieux avec la xbox360 et rappelez vous sur xbox pas de gundam ni de ridge racer et vous savez pour des thunes , les principes on s en fout alors si microsoft est genereux, leur soi disant nationalisme , ils l oubliereont car les dollars peuvent pleuvoir regarder deja les editeurs jap font leur apparition

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:44:08

les japonais sont d´autant plus bete que nintendo est en grande parti américain maintenant voir completement

patataboy
patataboy
Niveau 8
27 juillet 2005 à 18:57:30

Comme quoi chacun voit midi à sa porte.
Gundam c´est pourri sur PS3 mais sur 360 ca poutre... tiens donc.

Sinon le line-up jap est pas à tomber par terre loin de là Ridge Racer ne vaudra pas PGR3, gundam c´est pas l´extase, et RE5 est pas pres de sortir vu que le jeu vient à peine d´être mis en chantier.

Donc au dela du fait que les japonais fassent de la preference nationale ( tout comme le fond les américains et faut être con pour dire que c´est du racisme) je ne pense pas que ce soit ce line-up qui va faire monter la cote de M$ au Japon.

patataboy
patataboy
Niveau 8
27 juillet 2005 à 18:59:33

nagashnikov
Ce n´est pas parceque les titres d´une entreprise est américaine que les employés le sont.

De plus dire les japonais sont bêtes ca c´est du racisme!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:31:21

Les japonnais sont tres nationaliste c est un fait et c est evidemment pour ca que Microsoft va develloppé plein de jeu RPG nippon et autre pour attraper ce publique qui n est pas si ouvert que ca au monde contrairement au apparance :/

granin112
granin112
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:36:26

j´ ai l´impressio qe microsoft paye pour attirer les devev japs et le reste mais qu´ ils reste avec sony entre temps , bref comme quoi ils prefeent toujours sony :nah: , porte a croire que ils mettront leur priorités sur un support sony .
enfin c´est que mon impression pour l´ instant , reste a voir ce qui va se passer apres

cesar25
cesar25
Niveau 7
27 juillet 2005 à 20:37:46

MS se casse le cul pour rien avec le japon c´est peine perdu
il ferai mieux de se concentrer sur les attentes des européens

quand a GUNDAM c´est moche qu´il soit sur ps3 ou xbox360 je crois que j´ai encore vu personne dire qu´il etait bien depuis qu´il est annoncé sur x360
quand c´est moche c´est moche ca depend pas de la console

granin112
granin112
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:38:46

Yannouf Posté le 27 juillet 2005 à 20:31:21
Les japonnais sont tres nationaliste c est un fait et c est evidemment pour ca que Microsoft va develloppé plein de jeu RPG nippon et autre pour attraper ce publique qui n est pas si ouvert que ca au monde contrairement au apparance :/

:d) mais y a aps que le rpg au japon meme si c ´est un genre qui marche bien la ba ,

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:29:15

Je voudrais bien un retour de " Macross : Robotech" sur une console next generation, je suis archi fan de cette série et étant donné que plusieurs jeux de cette série sont sortis sur ps2, cube et X-box, je pense que la série reviendra.

Rhâââââââââ Robotech, macross premier du nom etait ( est toujours d´ailleurs ) une pur merveille.

Hum, par contre je n´y est pas joué mais certains on acheté le rpbotech sur ps2 qui était on-line ? Le jeu chelou que l´on voit actuellement à la fnac, il est comment ?

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:56:45

Ben c est surtout pour ca que le marché est different pour les RPG japonnais sinon le reste on a plus ou moins les meme jeu en occident FPS jeux de courses....... ou alors faut aimer les jeux genre karaoké et tout mais bon je trouve pas ca super

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:57:46

Macross existe sur xbox il y en a meme 2 pas terrible essai de te renseigner un peu sur ces 2 jeux

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:02:07

La liste des jeux de Robotech:
http://www.gamerankings.com/itemrankings/itemsearch.asp

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:05:36

Oops:

http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp?itemname=Robotech

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:27:07

il y a 70 pourcent d´employer américain.
Et le siege de nintendo est juste ca coté de microsoft.nintendo américa controle nintendo japon.
Non dsl les japonais ont pas d´excuse.Ils sont trop umpérialiste dans le jeux video ( la preuve les jeux sortnt 6 mois apres et me dite pas une excuse de traduction car tout les japonais parle anglais et leur jeu en général sont pas aussi complex que les elder scroll a traduire...

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:30:57

Bref ils sont pas bete mais pas plusn intellegient que nous en jeux video la preuve les bouse ca marche bien chez eu aussi donc arreton de les fair péter plus haut que leur q quand on voi leur comportement desfois ca fait pitié leur vie...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment