1)Oblivion (durée de vie "enorme",univers prenant)
2)GOW Premier jeu vraiment next gen,misant sur le réalisme,notamment sur les "details" vioents (ex:explosions ds=es personnages)Live vraiment bien,mais manquent du 6VS6..)
2) COD IV je n'arrive jamais a dpartager ces deux jeux :'(,COD est très beaux,la campagne certes courte,je la trouve très bien,mais a devellopper,le live,les differents mode de jeux sont excellents,les joueurs peuvent trouver,forécment,un mode qui leur convient.
3) Saints Row -> GTA-Like,pas extremement bien foutue,mais vraiment,hormis que l'univers Gangsta,perso,me saoul,j'écoute plus du metal alors le mec qui marche a la caillera,avec un pantalon d'costard a 1500 ca me fait un iech...
Voilà !:p 
_________________________________________
Un nuage passe furtivement devant le soleil
Il commence à faire froid
Mais mille soleils brillent rien que pour toi