CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox360 innove !

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:34:05

désolé y a un temps de merd...

guyot7
guyot7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:35:28

damsan c´est ce qu´il dit c´est un no-life

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:42:23

" guyot7 Posté le 26 juillet 2005 à 10:39:31
lol t´es assez agressive quand meme.Je voulait juste te faire comprendre que peut-etre ca le faisait chiez que tu lui dise ca et que ta pas a lui dire sous pretexte qu´il veut acheter la 360 et toi la ps3
----------------------------------------------

MOuais T quand meme assez bidon et tu comprends rien apparemment..... j´abandonne"

j´T mis ca sur le forum PS3 apparemment tu en parle meme ici . .... si tu veux que je parle de ma vie et que tu me raconte la tienne ok...j´ai hate de voir qui est le plus " no-life" de nous 2 :ok:

Knobie
Knobie
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:44:29

Hum, bof, pas vraiment d´accord sur le fait que la box360 innove, c´est une sorte de bonus-gadget mais rien de vraiment innovant.

Dans ce cas la ps3 innove avec " eyedentity", qui sera pour moi l´un des jeu qui me fera acheter la ps3 c´est certains, j´attend de voir si ce jeu sort en France et je fonce au magasin.

Hum, près a claquer 500 euros pour un seul jeu ? Bien sûr, si vous avez vue les possibilité du jeu vous en ferriez autant. J´ai toujours voulu être " charlie" et de gérer une équipe d´espionne et ce jeu me le permettra ( bien que je déteste déjà le rire de la brune mais bon . ..... ) .

Mais bon, perso. je pense pas qu´on puisse appeler tout cela de " l´innovation". C´est sympa mais sans plus.

Toutefois imaginez un jeu de foot ou l´on contrôle chacun son personnage, donc 25 joueurs autour d´un seul balon, le pied total. Imaginez aussi que chaque joueur qui regarde le match rajoute un suporter dans les tribunes ? Soit il n´y a aucun publique soit il y en a, imaginez les tournois organisé par les joueurs en affiliation avec des forums. Cela serait mortel, choisir son camps, regarder et ainsi faire un vrai jeu de foot. Je ne suis pas friand de ce type de jeu mais si un jeu de foot sort avec cet utilité je suis prenant.

Là je pense qu´innovation il y aura, mais bon, c´est beau de rêver.

snake175
snake175
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:41:44

je pense que meme la xbox360 aura droit a des jeux comme eyedentify car elle aussi aura une camera.Euh une petite question :le jeu de foot " Namco loves soccer" d´apres la video ou il y a des phases ingame(tres tres belle ) le jeu ressemble fort a winning eleven de konami est ce que ca serait lui alors que c´est namco qui le developpe?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:50:50

La 360 innove dans le live meme si il est payant est un véritable service on-line.

ce qui fait que la 360 porte biuen son nom une véritable communauté va se crée autour de la console.

et il y aura un paquet de mmo rpg , mmo fps . ..

et sur pleins de jeux on pourra jouer à 50 simultanéménts voir ç 100 sur battlefield modern combat.

la 360 propose une innovation dans le on-line, comme la ps3 une innovation dans le support, et la révo une nnovation dans le gameplay :ok:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:52:25

non pas du tout love football c´est bien namco est winning eleven c´est konami :ok: ah ca nous fait deja 3 jeux de foot en tout cas pour moi :)

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
26 juillet 2005 à 15:41:28

Mais purée je javait pas qu´on savait faire sa dans PGR ! ! vai devenir une bete de competition, le plus regarder le plus aplondi ! ! la best quoi ! ! :rire: nan franchement c´est excellent je vai passer mon temp a affiner mes virage ma conduite etc pour pouvoir devenir un boss se jeu est vraiment bon !

JODOE
JODOE
Niveau 6
26 juillet 2005 à 16:19:35

Ce qui serait vraiment cool, ça serait qu´on puisse parier on-line. Je vois déjà les bookmakers de Liverpool parier sur les courses à Londres. On peut rêver, mais ça serait marrant.

snake175
snake175
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:22:39

je sais toujours pas comment mais le jeu " love football" ressemble comme deux goutes a " winning eleven"!regardez le radar,l´animation super des joueurs,le cadre ou est ecrit le nom des joueurs..tout renvoie a winning eleven.

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:58:07

c´est dans votre habitude de detourner les sujet et de ne pas repondre au question serieuse que j´ai posté en fin de page 2 :question:

snake175
snake175
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:07:39

oui toutes les personnes connectes au xbox live peuvent te voir jouer et ce grace a la GothamTV qui transmet en direct la course pour que tous les joueurs connectes puissent la voir.

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
26 juillet 2005 à 20:02:03

snake175 = enfin quelqu´un d´inteligent ! :merci:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:09:15

Lol ils étaient trop inspiré par la conversation pour te répondre! lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade