Hum, bof, pas vraiment d´accord sur le fait que la box360 innove, c´est une sorte de bonus-gadget mais rien de vraiment innovant.
Dans ce cas la ps3 innove avec " eyedentity", qui sera pour moi l´un des jeu qui me fera acheter la ps3 c´est certains, j´attend de voir si ce jeu sort en France et je fonce au magasin.
Hum, près a claquer 500 euros pour un seul jeu ? Bien sûr, si vous avez vue les possibilité du jeu vous en ferriez autant. J´ai toujours voulu être " charlie" et de gérer une équipe d´espionne et ce jeu me le permettra ( bien que je déteste déjà le rire de la brune mais bon . ..... ) .
Mais bon, perso. je pense pas qu´on puisse appeler tout cela de " l´innovation". C´est sympa mais sans plus.
Toutefois imaginez un jeu de foot ou l´on contrôle chacun son personnage, donc 25 joueurs autour d´un seul balon, le pied total. Imaginez aussi que chaque joueur qui regarde le match rajoute un suporter dans les tribunes ? Soit il n´y a aucun publique soit il y en a, imaginez les tournois organisé par les joueurs en affiliation avec des forums. Cela serait mortel, choisir son camps, regarder et ainsi faire un vrai jeu de foot. Je ne suis pas friand de ce type de jeu mais si un jeu de foot sort avec cet utilité je suis prenant.
Là je pense qu´innovation il y aura, mais bon, c´est beau de rêver.