bon tout d´abord je souhaite exprimer tout mon enthousiasme suite a la conference de microsoft
je viens de decouvrire les differentes videos presenté et je suis carrément bluffé 
d´apres moi la xbox360 a completement botté le fesses de la ps3
d´autre part j´en vois plusieur dire que la xbox360 n´innove en rien alors que moi j´en vois une d´innovation dans PGR3 : la G TV
en effet ca c´est de l´innovation , le fait de pouvoir regarder les meilleur course de voiture , tel un teléspectateur qui regarde de la formule 1 a la télé je trouve ca tres innovant
le fait que enormément de monde puisse vous voir courir et par la suite vous forger une vrai reputation dans la communauté live c´est vraiment extra , un réelle esprit de competition va s´installer grace a la xbox360 et ses capacités live extraordinaire
j´espere que ce systeme sera exploité dans beaucoup d´autre jeux , ca peut devenir une tres bonne experience
imaginez 200 personnes vous observant , s´emerveillant devant votre facon de piloter qui en appele d´autre pour vous observer , ca doit etre tres excitant , motivant voir effrayant
il y aura une vrai pression lorsque l´on abordera une partie
et tout ca c´est de l´innovation