CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a propos de la guerre des consols...

kinon
kinon
Niveau 7
24 juillet 2005 à 08:39:15

liser tout avant de prendre une opinion...

Microsoft d´apres moi prepare kelke chose de gros avec la xbox 360 n´oublion pas que microsoft a maintenant le createur de final fantasie, de resident evil et plusieur autre createur japonais tres connu et qu´Ils developpe ensemble des jeux comme 99 night, lost odysse ( qui es suposer revolutionner les rpg), gears of war,sans oublier les hit du xbox qui vont avoir des suite ( halo3. prg3, forza 2) sans oublier oblivion, ghost recon3, perfect dark 0, gears of war

de plus l´arriver du live gratuit m´Interrest grandement, faut pas se le cacher microsoft a gagner de loin la guerre du multijoueur contre la ps2 et la came cube.

Microsoft a tout pour reussir , sur le marche du jeux video,en commencant par l´argent.
Sony commence a avoir des probleme financier...
Et nintendo commence a perdre sa clientel a cause de leur jeu redondant ( vous voyer un differance entre mario 64 et mario sunshine vous? moi non la seul qui il y a c´est que mario 64 vous dever trouver des etoile et mario sunshine vous dever trouver des soleil. Le systeme pour les niveaux es identique...)

n´aller pas penser que je suis un pro xbox au contraire j´ai la nintendo came cube et la xbox mon ps2 a casser il y a 6 mois... je suis seulment realiste et je ne me cache pas la veriter.

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
24 juillet 2005 à 08:51:33

Je suis d´accord avec toi et c´est d´ailleur pour cet raison que j´ai prit la Xbox...avez vous deja vu Microsoft abandonner un " combat" ? Pas moi...il attaque jusqua ce qu´ils gagne! ils on le pouvoir et temp qu´ils ont de bon jeux c´est bien..je suis ce que la plus part pourrait appeler un Pro-Xbox...mais j´adorerais que la majoriter des fans restent sur les autre consoles..car Microsoft n´auront pas le monopole donc les jeux n´auront pas de prix extravagant

speedas
speedas
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:35:34

Oui, bon, c´est vraiment la chose auquel le gamer se fout, la réussite d´un constructeur. Enfin bref, on sent que la bataille va faire rage oui, on l´a vu avec les propos désormais connu du PDG de sony. La stratégie de Microsoft est très bonne, puisque pour contrer la sortie PS3, elle aura un prix plus conséquent du à une éventuelle baisse de prix comparé au prix de sa sortie. Elle aura aussi plus de jeux, et ça pour tout les goûts ( même depuis le line-up). Et puis Microsoft compte sur Halo 3 pour le coup de grâce.
Le line-up justement, il est excellent, bien meilleur que celui de la PS2, car on en a pour tout les goûts et que pour du bon ( oblivion pour les rpg, DOA 4 pour les combats, Recon pour les FPS, PGR 3 pour les jeux de course) !
Enfin bref, la PS3 comptera sûrement sur sa puissance ( très peu d´écart tout de même avec la 360), ses fonctions pratiques ( c´est mal barré tout de même ? ) et ses bon vieux hits que tout le monde s´arrache pendant que sony est encore n°1.

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
24 juillet 2005 à 11:20:21

Encore une fois comment peut tu juger une machine que tu n´as pas vu comme la PS3 et la Xbox360 d´ailleurs . .. Vous vous monter des films en 16/9 eme sur des rumeurs et de la jalousie. A moins d´être devin ( ou Kevin), PERSONNE n´est en mesure de dire ce que ces consoles seront disponible dans 6 mois pour la Xbox360 et la PS3 dans un an . ..

speedas
speedas
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:22:45

Comment ça on a pas vu ? J´ai bien vu des photos de ces deux consoles, je ne vois pas le problèmes, on parle de leurs stratégies respectives, et celle de Microsoft est bien de sortir sa nouvelle console " avant" la PS3.

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:34:10

Pour la Xbox 360 Microsoft on dit qu´elle serait disponible en Novembre pour la PS3 Sony a dit qu´elle serait disponible au printemp 2006, mais bon connaissant Sony il vont la retarder. La seul personne en mesure de dire quand sortiron les consoles sont les compagnie kaelvin et ils on dit quand ils planifiait les vendre... Nous somme en mesure de decider en ce moment quel console prendre, car on peut se fier a leur precedente performence, leur jeux, leur services, faut savoir quoi tu veut, si tu veut jouer seul sans tes amis, opte surtout pour la PS3...360 c´est pa vraiment pour jouer seul, meme si de bon RPG s´en vienne

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:41:06

Bien sûr que la xbox360 aura d´excellent jeux pour jouer en solo , rien que les rpg , jeux d´action , de sport , course , et autres fps prévu témoigne d´un large catalogue .

Frak_
Frak_
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:53:36

Je suis d´accord : Microsoft n´a jamais abandonné une guerre. Si Microsoft n´aurais pas arrivé si tard sur le marché des consoles de jeux vidéo, je crois qu´elle saurais déjà numéro 1. La revolution n´attira qu´une jeune clientèle et tu a bien raison kinon, aucune grosse amélioration sur bien des jeux du 64 au gamecube. Personnellement, je n´aime pas final fantasy mais j´avoue que si la 360 se retrouve avec les nouveaux final fantansy, ca risque de couter cher à sony. Il y a surment des personnes qui ce sont acheté un game cube ou du moin louer juste pour resident evil 4 qui étais selon moi, un des seuls jeu qui valent la peine sur game cube. Maintenant que Microsoft aura les nouveaux resident evil, halo 3, pgr3, forza 2, kingdom under fire 2 et j´en passe. Je ne vois vraiment pas qu´est-ce qu´on peut envier à Sony. J´ai entendu dire que Soul calibur 3 ne sortais que sur ps3. Est-ce que c´est vrai?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:05:16

Possesseur de PS2 endurci, je dois bien dire que...

. ..j´ai craqué sur la X-Box 360 grace a Test Drive Unlimited, NFSMW, PGR3 !

La X-box a l´avantage d´arrivée plus tot, cependant la PS3 ( que je pense acquérir par la suite si mon porte monnaie me le permet) compte aussi un bon nombre de joueur PS2 satisfait qui veule la suite.

Mais je pense que la Revolution ne devrait pas etre négligé, car meme n´étant vraiment pas fan de Nintendo ( dégouté par le nombre de jeu de la N64), il me semble que Nintendo reste trop discret pour ne pas nous balancer quelque chose d´énorme dans la gueule. Si la manette n´a pas été montrée, peut etre parce qu´il n´y aura pas de manette mais un casque qui se plae sur la tete pour un énorme immersion comme le montrait certain Fake. Bon apres que la Revolution supplante PS2 et X-B 360, je pense pas mais il me semble que cela sera très gros.

Bon a bientot je pense, car la X-box 360, ou plutot ses jeux m´ont séduit, il est certain que je reviendrais ici ^^

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
24 juillet 2005 à 18:43:18

n´oublier pas que Microsoft a revolutionner un peux les jeux video avec la premier xbox qui etait trés puissante avec de beaux graphisme je sais que les graphisme et la puissance ne font une console , mais grace a cela sony a considerabelemnt augmenter la puissance de leur machine tout comme ninetendo . veuillier m´excuser pour les faute d´orthographe.

kavrou
kavrou
Niveau 5
24 juillet 2005 à 19:02:53

Moi j´ai une gamecube , je regrette vraiment de l´avoir achetée parce que les mannettes , carte memoire sont tres cheres . J´ai la ps2 et je ne veux pas essayé le " online" parce que peu de joueur y jouent . C´est pour ca que je vais acheter la xbox 360 non seulement grace a son online mais aussi parce que il n´ya po de carte memoire

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:04:33

kavrou détrompe toi sur ps2 y a plein de joueur :ok:

Bha de toute façon moi j´aime pas les rpg et comme sa devien de plus en plus chez sony... puis la prise en main pour les fps est nul sur ces manetes :-(
Donc je prend la xbox 360 pour ces jeux de voitures, fps et autres jeux d´action !

contract1killer
contract1killer
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:05:21

kinon il te manque plus que le forum PS3,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-145395-1-0-1-0-0.htm

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
24 juillet 2005 à 20:27:43

moi personnellement mon avis est que les consoles de microsoft acueuil encore surtout des jeux tres....americains et peu de jeux de plateforme, rpg japonais... je n´aime pas trop ce style de jeu qui cartonnent aux us et en europe...

je trouve que nintendo peut proposer une tres bonne alternative et proposer une console révolutionnaire ( http://www.p-nintendo.com/articles/D-653-1.html) là ou la xbox360 et la ps3 n´apporte au fond rien de neuf ( meilleur graphs, meilleur AI, meilleur services internet...)... J´attend la présentation de la revo avec beaucoup d´impatience...

James_quert
James_quert
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:00:08

" mario 64 vous dever trouver des etoile et mario sunshine vous dever trouver des soleil."

C´est quoi un soleil pour toi > _<

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
24 juillet 2005 à 21:25:35

cuboy moi personnellement mon avis est que les consoles de microsoft acueuil encore surtout des jeux tres....americains et peu de jeux de plateforme, rpg japonais... je n´aime pas trop ce style de jeu qui cartonnent aux us et en europe...

je trouve que nintendo peut proposer une tres bonne alternative et proposer une console révolutionnaire ( http://www.p-nintendo.com/articles/D-653-1.html ) là ou la xbox360 et la ps3 n´apporte au fond rien de neuf ( meilleur graphs, meilleur AI, meilleur services internet...)... J´attend la présentation de la revo avec beaucoup d´impatience... Sur certain point tu a raison , mais il y a aussi des jeux jap sur xbox il y a pas que des jeux americain.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment