liser tout avant de prendre une opinion...
Microsoft d´apres moi prepare kelke chose de gros avec la xbox 360 n´oublion pas que microsoft a maintenant le createur de final fantasie, de resident evil et plusieur autre createur japonais tres connu et qu´Ils developpe ensemble des jeux comme 99 night, lost odysse ( qui es suposer revolutionner les rpg), gears of war,sans oublier les hit du xbox qui vont avoir des suite ( halo3. prg3, forza 2) sans oublier oblivion, ghost recon3, perfect dark 0, gears of war
de plus l´arriver du live gratuit m´Interrest grandement, faut pas se le cacher microsoft a gagner de loin la guerre du multijoueur contre la ps2 et la came cube.
Microsoft a tout pour reussir , sur le marche du jeux video,en commencant par l´argent.
Sony commence a avoir des probleme financier...
Et nintendo commence a perdre sa clientel a cause de leur jeu redondant ( vous voyer un differance entre mario 64 et mario sunshine vous? moi non la seul qui il y a c´est que mario 64 vous dever trouver des etoile et mario sunshine vous dever trouver des soleil. Le systeme pour les niveaux es identique...)
n´aller pas penser que je suis un pro xbox au contraire j´ai la nintendo came cube et la xbox mon ps2 a casser il y a 6 mois... je suis seulment realiste et je ne me cache pas la veriter.