CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'histoire de Forza Motorsport

tintin92
tintin92
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:46:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-527403-1-0-1-0-0.htm

J´aimerais revenir sur cette phrase sur GT : ´´En utilisant des éléments de véritables compétitions, comme le championnat de Formule Un, les 24 Heures du Mans ou le Championnat du Monde des Rallyes, l’objectif de Kazunori était de créer le jeu le plus complet possible autour de l’univers des courses automobiles.´´

À votre avis, en utilisant des éléments de quelles véritables compétitions, le créateur de Forza peut réaliser son objectif ?

tintin92
tintin92
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:54:45

?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:01:02

bin y peux tout aussi bien creer des competitions non officiel avec les memes bases que celles de gt sa change pas grand chose...

Rez49
Rez49
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:20:07

en terme de course automobile il y a une telle variété que forcément on retrouvera des similitudes dans Forza 2.
Déjà d´après ce que j´ai lu y´a quelque 300 modèles de véhicules, dont des voitures "de série", alors on peut dire sans ce tromper qu´on retrouvera des éléments du championnat Grand Tourisme (qui consiste a booster des voitures de série pour les faire courir sur circuit).
Ensuite on aura sûrement des éléments tirés des compétition Nascar ou Indy (des circuits ovales très rapide notament)
A mon avis les seules compétitions qu´on retrouvera pas dans Forza c´est le WRC (le rally). Je pense pas que les développeurs crérons une partie rally, c´est trop différent des autres types de courses, et Gran Tourismo à montrer que c´était difficile de gérer deux types de conduites (la partie rally de GT est vraiment à chier comparer à un vrai jeu de rally)
Bref Forza 2 intégrera un peu tout les genres de compétition automobile, comme Forza premier du nom.

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:23:46

j´espere jsute qu´il y auras u nscénario, car bon dans forza 1 yavai okun scénario, on enchainai les courses c´est tout et franchement s´était vite lassant

donc svp les developpeur, un pti scénario :svp:

Rez49
Rez49
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:27:12

Bah je pense pas que le scénario sera hyper développer. Un jeu de course consiste à enchainer des courses, gagner du pognon, acheter de nouvelle caisse, et ainsi de suite.
Alors on peut imaginer un scénar´ basé sur la carrière d´un pilote, commençant par des courses avec des petites voitures, et au fil des victoire et de l´augmentation de la renommée passer sur des courses plus prestigieuses.
Bref un scénar´ très basique d´un jeu de caisse.

D´ailleurs l´absence de scénar´ sur Forza 1 ne m´avait pas du tout géné tellement il était bon ce jeu :bave:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
05 juillet 2006 à 12:28:54

J´ai eu Forza à préter et je l´ai pas trouvé lassant!!! :ok:

Au contraire, il est tellement bon ce jeu!!! :bave:

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
05 juillet 2006 à 13:10:05

je trouve ca completement débile de mettre un scénar dans un jeu de bagnoles c´est pas croyable :lol:

pourtant je parle en grand expert des jeux de courses

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment