ON A RETROUVE LE FILS ILLEGITIME D´EMMANUEL CHAIN !
désolé emmanuel, mais c´est nerveu, je ne voulais pas rire....
salut me voici je vous prévient j´ai 13 ans pas 21http://img64.imageshack.us/my.php?image=709257993ry2.jpg
et t´importe déja de la drogue *pauvre enfant*
je ne consomme point je vends c´est tout
http://www.courrierinternational.com/illustrations/dossier/2005/04/i1749NewPape.jpg
re moumous tu te rapelle endébut d´apreme comment on a allumé un type qui mendié
marijuana-67 Posté le 21 février 2007 à 16:19:31 je ne consomme point je vends c´est tout
Honte à toi!Le pape est dans l´enceinte même du forum!Va vite te confesser mon garçon!
bien sur quel grand moment
il avait tros les ners et je crois que sur ce topic ya le type qui lui en a donné un
vené prendre un osti mé enfan , et assiyé vou sur mes genoux pour vou confesser
sal pédofile je sert les fesse alors
J´aimerais bien voir la (vraie) tête de BENOIT_XVI_ elle doit etre assez marrante
oé la tienne aussi
bon je vou laisse
je v alé a un vieu jeu mé ki dechire, test drive !! !!!!
@+
quand on parle de ta tof tu part curieux