CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Tète

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
30 août 2006 à 22:43:36

16 piges et juste parce que ça écoute du rap ça se crois fort, aller va te coucher demain t´as Dora l´exploratrice qui passe de bonheur gamin

baygon
baygon
Niveau 4
30 août 2006 à 22:44:22

on s´en ballec tsé alor fais pas chier une caille rat tsé quoi va chatter ailleur tsé

:rire2:

fax133
fax133
Niveau 4
30 août 2006 à 22:44:52

quesque t´en c ke jécoute du rap hein ?? aller arrete de faire le mec zer !!

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
30 août 2006 à 22:44:57

J’arrive au bon moment

@BeastOfBlood : Pour fax133 j´ai trouver mieux qu´une photo.
J´ai trouvé son site Internet lol

http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
30 août 2006 à 22:46:51

MDR oni, non tu dois pas etre une caille toi, tu leur fais honte, c´est pas toi le rappeur du 92 ?

baygon
baygon
Niveau 4
30 août 2006 à 22:46:52

Mais vasy tsé moi chui une caille rat,j´jou saint´s row tsé, jlai eu vant vous car le marchnad jlé menacer tsé ,ila, baisser les yeu l´enculer d´sa race

:rire2:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
30 août 2006 à 22:47:54
  1. ax133 profil
  2. Posté le 30 août 2006 à 22:44:52 avertir modérateur
  3. quesque t´en c ke jécoute du rap hein ?? aller arrete de faire le mec zer !!

pas besoin d´etre profiler quand on voit ta carte de visite...

fax133
fax133
Niveau 4
30 août 2006 à 22:51:12

bon bref les mec jai pas que sa a fair que perdre mon temps a parler avk vous juste 1 conseil pour toi BeastOfBlood au cupe toi de tes affaires voila aller a++ pe taitre !!

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
30 août 2006 à 22:51:46

ouhhouuuu sinon , je vais me faire défoncer la fasse au coin de la rue n_n

fax133
fax133
Niveau 4
30 août 2006 à 22:53:14

oé c possible apres lol c toi moi jmen fou

fax133
fax133
Niveau 4
30 août 2006 à 22:53:38

mais complet

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
30 août 2006 à 22:54:49

kool bonne soirée a toi , bon alors personne d´autre pour poster sa petite tête ?

fax133
fax133
Niveau 4
30 août 2006 à 22:56:25

oé bon moi sa me gave de te parler jme taille !!
aller abuse toi bien bouffon

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
30 août 2006 à 22:56:32

lol

Bonne nuit fax il est tard deja

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
30 août 2006 à 22:57:07

desoler je ne m´abuse pas sexuellement moi même mon gars, aller va emmener popol au cirque et au dodo

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
30 août 2006 à 22:59:12

@BeastOfBlood : mdr

Bon moi je vais me coucher eau si.
Je me fait vieux lol

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
30 août 2006 à 22:59:47

bonnen uit a toi oni, et fais gaffe en sortant de ta chambre des fois qu´un groupe de caille t´attendent en embuscade...

aliens92
aliens92
Niveau 10
30 août 2006 à 23:00:22

Beast of blood exuses moi

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
30 août 2006 à 23:00:37

pourquoi ?

aliens92
aliens92
Niveau 10
30 août 2006 à 23:07:34

Pour les connerie que j´ai pue te sortir, t´est pas obliger de les accpter mais je veux m´enerver avec personne moi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment