En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos Tète
BeastOfBlood
Niveau 13
30 août 2006 à 22:43:36
16 piges et juste parce que ça écoute du rap ça se crois fort, aller va te coucher demain t´as Dora l´exploratrice qui passe de bonheur gamin
baygon
Niveau 4
30 août 2006 à 22:44:22
on s´en ballec tsé alor fais pas chier une caille rat tsé quoi va chatter ailleur tsé
fax133
Niveau 4
30 août 2006 à 22:44:52
quesque t´en c ke jécoute du rap hein ?? aller arrete de faire le mec zer !!
onishiro[-_-]
Niveau 10
30 août 2006 à 22:44:57
J’arrive au bon moment
@BeastOfBlood : Pour fax133 j´ai trouver mieux qu´une photo. J´ai trouvé son site Internet lol
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
BeastOfBlood
Niveau 13
30 août 2006 à 22:46:51
MDR oni, non tu dois pas etre une caille toi, tu leur fais honte, c´est pas toi le rappeur du 92 ?
baygon
Niveau 4
30 août 2006 à 22:46:52
Mais vasy tsé moi chui une caille rat,j´jou saint´s row tsé, jlai eu vant vous car le marchnad jlé menacer tsé ,ila, baisser les yeu l´enculer d´sa race
BeastOfBlood
Niveau 13
30 août 2006 à 22:47:54
ax133 profil
Posté le 30 août 2006 à 22:44:52 avertir modérateur
quesque t´en c ke jécoute du rap hein ?? aller arrete de faire le mec zer !!
pas besoin d´etre profiler quand on voit ta carte de visite...
fax133
Niveau 4
30 août 2006 à 22:51:12
bon bref les mec jai pas que sa a fair que perdre mon temps a parler avk vous juste 1 conseil pour toi BeastOfBlood au cupe toi de tes affaires voila aller a++ pe taitre !!
BeastOfBlood
Niveau 13
30 août 2006 à 22:51:46
ouhhouuuu sinon , je vais me faire défoncer la fasse au coin de la rue n_n
fax133
Niveau 4
30 août 2006 à 22:53:14
oé c possible apres lol c toi moi jmen fou
fax133
Niveau 4
30 août 2006 à 22:53:38
mais complet
BeastOfBlood
Niveau 13
30 août 2006 à 22:54:49
kool bonne soirée a toi , bon alors personne d´autre pour poster sa petite tête ?
fax133
Niveau 4
30 août 2006 à 22:56:25
oé bon moi sa me gave de te parler jme taille !! aller abuse toi bien bouffon
onishiro[-_-]
Niveau 10
30 août 2006 à 22:56:32
lol
Bonne nuit fax il est tard deja
BeastOfBlood
Niveau 13
30 août 2006 à 22:57:07
desoler je ne m´abuse pas sexuellement moi même mon gars, aller va emmener popol au cirque et au dodo
onishiro[-_-]
Niveau 10
30 août 2006 à 22:59:12
@BeastOfBlood : mdr
Bon moi je vais me coucher eau si. Je me fait vieux lol
BeastOfBlood
Niveau 13
30 août 2006 à 22:59:47
bonnen uit a toi oni, et fais gaffe en sortant de ta chambre des fois qu´un groupe de caille t´attendent en embuscade...
aliens92
Niveau 10
30 août 2006 à 23:00:22
Beast of blood exuses moi
BeastOfBlood
Niveau 13
30 août 2006 à 23:00:37
pourquoi ?
aliens92
Niveau 10
30 août 2006 à 23:07:34
Pour les connerie que j´ai pue te sortir, t´est pas obliger de les accpter mais je veux m´enerver avec personne moi