voila une partie de moi, je tiens a préserver mon anonymat aller qoi mettez tous vos tete ce serait drole de voire enfin avec qui ont cause !
http://img172.imageshack.us/img172/6005/jaymo4.jpg
Vous voulez voir une vrai photo de moi ?
ben ouais aller courage mon grand !
beastofblood--> tu ressemble au mec dans shaman king hao je crois
regardez ds le profil de onihiro ya ca photo
360 win!!!
y´a que des lec sur ce forum ou quoi ?
et un petit histoire de voir la tete de certain n_n
C´est moi le plus beau
t´as mis ta photo ?
franchement c un clown horrible , je vais cauchemarder!
Voila ma photo :
http://www.enregistrersous.com/images/2/489dd5a0587f44cb7cb5a6b0dd2e4605.html
Admirez
Les filles : Je suis sel lit ba terre
je compren pk t celib !!
c´est mechant fax n_n"
met ta photo au lieu de critiquer qu´on puisse au moins se marrer un peu
je té coser a toi au cupe toi de ton cul bordel !!et jai deja mi ma tof ta ka chercher ! jvé comm meme pa la remettre pour toi ptdr
mais c´est quil mordrais si il avait des dents le gamin , holala ces jeunes trop drole.
apprend à écrire avant d´apprendre les insultes petit kevin
BeastOfBlood Posté le 30 août 2006 à 22:40:03 mais c´est quil mordrais si il avait des dents le gamin , holala ces jeunes trop drole.
ta 24 ans et tu crois grand mdr keske je men ballec moi 24 ans ou pas aller va t´chater ailleur !!