CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Tète

aliens92
aliens92
Niveau 10
30 août 2006 à 11:11:49

nan comme sa je cherche des Castequette New era mais y´a pas dans le 92...

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
30 août 2006 à 11:14:19

c´est bizarre, va à chatelet normalement y´en a plein à ce que j´ai lu sinon va sur hiphopville.com, c´est là ou j´ai commander la mienne, elles sont directement importer de LA et je l´ai reçu en 1 semaine/1semaine et demi par chèque :ok:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
30 août 2006 à 11:15:11

MDRRRR pratiquement tout les liens sont mort :lol:

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
30 août 2006 à 11:20:15

a marseille ya na :lol:

fax133
fax133
Niveau 4
30 août 2006 à 11:23:33

voila moi =
http://img182.imageshack.us/my.php?image=copiedebapejc1.jpg

$$ CRIPS $$

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
30 août 2006 à 11:47:30

moi j suis tout a gauche

http://img177.imageshack.ck.us/my.php?image=teamuz8.jpg

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
30 août 2006 à 11:49:12

Putain, j´ai 22ans mais je l´ai fait pas... (comparé a donni darko et son pseudo qui tue )

http://img426.imageshack.us/img426/4382/moi4mx.jpg

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
30 août 2006 à 11:50:02

pkoi j fais plus ?? ?

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
30 août 2006 à 11:50:22

Ben tu fais ton age tout court

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 11:50:56

Mdr :lol: .

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
30 août 2006 à 11:51:20

toi avec , c est juste parceque t es tout propre tout beau tout neuf, ca fait plus... comment dire , bon allez tu fais 23 ans pis voilà

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
30 août 2006 à 11:52:20

j´allais au boulot, faut que je sois propre :rire2:

En uniforme je ferais mon age, la classe !

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
30 août 2006 à 11:53:13

moi aussi j etais au boulot sur la photo là, j m occupe d accompagner les photos des mecs en classe de neige sur metz....

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
30 août 2006 à 12:14:13

http://img242.imageshack.us/img242/4024/photo697he6.jpg

vouallaaa :)

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
30 août 2006 à 12:35:55

c´était pas ce que je demandai :lol: mais :ok:
Sinon j´ai pas encor envie de chercher ma tof et de la mettre sur le net,trop faignant :-)))

n1awor
n1awor
Niveau 10
30 août 2006 à 12:45:47

http://img172.imageshack.us/my.php?image=p1010121zf6.jpg

Voila ne faites pas attention a la touffe de cheveux il faut que j´aille chez le coiffeur !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
30 août 2006 à 12:47:43

Qu´on les mettent ioci ou pas, bientot on va tous voir notre gueule sur le live !

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
30 août 2006 à 12:54:01

on l´espere amsouin,on l´espere...
Faut aussi que la Cam servent à bcp de chose,bcp de jeu etc,et pas jusque qq exception et le chat...surtt si on peut tchatter avec qu´avec le GOLD,oulala,si ça arrive... :lol:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
30 août 2006 à 12:54:41

On jouera a UNo.....

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
30 août 2006 à 12:55:08

Et sur texas Hold´em ca serai pas mal, pour le bluff, ect...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment