ME REVOILA :D J´etais partie en vac et j´ai retrouver ma copine
up
... Y´a les avatars maintenant !
saluuu tout le monde c´est moi curtis !! !!
lloyd banks RESPECT je savé PAS KE TETAI UN RICAIN , C BI1 !
comment on fait pr mettre des foto ?? ?
sait quoi la band mumuche aux debu domage que je puise pas te montrer la notres aller ballencer pluse
aller je met ma tof comme ca tout le monde peux se faire une image du plus gros boulet de jv.com
http://img217.imageshack.us/my.php?image=dscf0004pc3.jpg
un ptit up au passage
je sais pas si javais deja posté...
http://createurj*v.free.fr/me.jpg
enlever l´étoile entre le j et le v ... vous savez pk
il eston seluie qui a cree se bloge
un petit up au pâssage hommies
YEahh
Pouet !
qui veut voir le skyblog le plus pourris de l´univers
bah allé go envoie ça qu´on se marre un peu lol
http://www.batistagame.skyblog.com
sait pas eux sur la photo sait tendem le mec a gauche