ouai c bien on sai que ta prey t es trop fort toi bouffon va
Evets-Tradog
Niveau 6
07 juillet 2006 à 00:44:07
mété des com´s please http://mylife62149.slyblog.com
brothervampyre3
Niveau 4
07 juillet 2006 à 00:59:59
creutzfeldt
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:49:58
Ta vie est si ennuyante que ça brothervampyre ?
face2cu
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:53:22
laisse le tomber c est la seul solution fasse a cette vermine il n y a pas de vaccin radicale a la connerie si peu etre le temps avec l age il comprendra peut etre enfin j espere pour lui qu il a fait des choses vraiment idiote