http://notredamedebercy.online.fr/Benoit%20XVI_fichiers/image004.jpg
oh nom du pere, du fils et du st esprit amen.
J´ai envie de chier...
http://www.coindespetits.com/comptines/jetaime/prout.wav
_sofamasta_ je t´es trouver des chiotte :http://www.eiba.tuwien.ac.at/Lehre99/exkursionen/Russland/Toilette.jpgne me remercie pas
voila la mienne prise sur l´instant ...
[URL=http://img509.imageshack.us/my.php?image=mikycam2io.jpg][IMG]http://img509.imageshack.us/img509/8826/mikycam2io.th.jpg[/IMG][/URL]
mince pardon..attendez
Génial ce topic, on peut faire pleins de HS mon chien :http://img392.imageshack.ck.us/img392/6761/azur08ln.jpgmon chat :http://img394.imageshack.us/img394/8016/p61200391sr.jpg
http://img509.imageshack..us/img509/8826/mikycam2io.jpg
ooouu qu´ils sont beau !!
OH TON CHAT tros beaux attend je te montre le mien
ver2ter lol j´ai cru que tu parlait des chiotte
au début on est censé montrer sa tete mais bon moi aussi j´ai 2 chats
Comme tout le monde se mettait à montrer leur copine, leur jeans, etc. Pourquoi pas nos chat?
tien Nemul regarde le mien c´est pas tros un "chat" mais c un felinhttp://img303.imageshack.us/my.php?image=dscn04476zg.jpg
ben moi encore, mais version défoncée !! !http://img365.imageshack.ack.us/img365/5569/t0245vd.jpg
nico
curtis1 c´est quoi ce tigre?! ça a tout d´un chat mais il a la machoire d´un lion. T´as trouvé ça ou?
Ba dans un elevage sa coute tres cher mais c´est tres gentil attend je ten montr une autre