CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Tète

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:42:58

mAUI sa ve dir quand tu veut en faite tu ten tappe nn??

curtis1
curtis1
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:43:59

Nan... hier elle ma dit que c´est parent lui on annoncer quel partais au U.S.A...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 20:44:02

nan, c´est plus:
curtis1 Posté le 04 juillet 2006 à 20:40:36 "Mwai... :hum: "

_sofamasta_
_sofamasta_
Niveau 5
04 juillet 2006 à 20:44:43

Je me suis fait plaqué sa faisait un mois et demi :snif:
Ta copine elle va bientot te plaquer c´est sur, les embrouilles sa commence au bout de 4 mois, y aura des insultes, des coups, des tromperies, puis la séparation, la solitude, la depression, le suicide...

Enfin bon courage :ok:

curtis1
curtis1
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:44:48

et je peux rien faire pour empecher sa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 20:44:56

sa alors.... comme c´est bizare, sa me rapel qelqe chose...

_sofamasta_
_sofamasta_
Niveau 5
04 juillet 2006 à 20:45:29

un an et demi pardon

curtis1
curtis1
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:45:44

de quoi ?

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:45:49

a ok pour toujours ?? ? moi j me pend si c est pour toujours :mort:

_sofamasta_
_sofamasta_
Niveau 5
04 juillet 2006 à 20:46:22

mais je veux pas te décourager hein!
:lol: me prend pas au sérieux je délire

curtis1
curtis1
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:46:31

Oui elle par abiter la bas...

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:47:38

putain tro dsl pour toi et j ai deja u des angelade avec elle est jalouse a mourir et possive a souet mais bon moi sa me derenge pas mais elle peut t en vouloir a nimporte kelle moment mm pour un rien ca c est tro chiant

curtis1
curtis1
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:48:36

Sa pas l´air serieux mais sa m´enerve

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:49:21

curtis1 j ai pas compri ta derniere frase

nico1015
nico1015
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:50:22

récapitulatif : [Lloyd_Banks] Posté le 03 juillet 2006 à 16:48:55
http://img445.imageshack.[...]oto0179hu.jpg" je suis tous a gauche avec la casquette NY

FoxtrotIsBack Posté le 03 juillet 2006 à 16:59:50 J´envoie le quart de ma gueule, je veux pas que des boulets me reconnaissent dans la rue :

http://img437.imageshack.[...]548/photo1225wa.jpg

xXpaintballXx Posté le 03 juillet 2006 à 17:41:19
http://putfile.com/pic.ph[...]00258.jpg&s=f10

PyRrO Posté le 03 juillet 2006 à 18:05:40
http://img449.imageshack.[...]e=remwaremwa1fr.png

[_MEDINE_] Posté le 03 juillet 2006 à 18:06:33
http://img461.imageshack.[...]isyagrosmick3ix.jpg

(moi je suis en blanc)

Luca-Toni-09 Posté le 03 juillet 2006 à 18:29:02

http://img144.imageshack.[...]ge=sanstitre7on.png

Prey Posté le 03 juillet 2006 à 18:51:44
http://img154.imageshack.[...]p?image=prey6gn.jpg

FasterThanYou Posté le 03 juillet 2006 à 21:17:19 moi c´est en noir tout au fond

http://img249.imageshack.[...]188/partyric1lt.jpg

Revan13 Posté le 04 juillet 2006 à 14:08:56
http://img88.imageshack.u[...]7152/image146qe.jpg

curtis1 Posté le 04 juillet 2006 à 14:48:43 bon a par rament moi personne ma vu... et commes je suis pas un lache

http://slim1shady.skyblog.com 2em page

everGAMES Posté le 04 juillet 2006 à 16:09:57
http://img245.imageshack.[...]e=11514035220me.jpg

92-LUNATIC Posté le 04 juillet 2006 à 17:17:57
http://img276.imageshack.[...]e=29691163349yr.jpg

moi c´est le suisse

oloman334 Posté le 04 juillet 2006 à 17:41:39
http://bleach-gotei-13.site.voila.fr/oloman.jpg

Niokiz Posté le 04 juillet 2006 à 18:06:42
http://createurj*v.free.fr/me.jpg

enlever l´etoile

amsouin_ Posté le 04 juillet 2006 à 18:28:17
http://img426.imageshack.us/img426/4382/moi4mx.jpg

Bidoulet Posté le 04 juillet 2006 à 19:10:14 Allez je fais un effort ! Vite fait a la webcam
http://img399.imageshack.[...]/310520060019ov.jpg
http://img399.imageshack.[...]727/image0013do.jpg

sofamasta_ Posté le 04 juillet 2006 à 19:49:32
http://img438.imageshack.[...]e=radoudidou8jg.jpg

nico1015 Posté le 04 juillet 2006 à 20:08:47
http://img478.imageshack.[...]e=s4021055576re.jpg

Lover-Stitus Posté le 04 juillet 2006 à 20:16:36

voilà ma toff
http://img318.imageshack.[...]mage=unbisou9yd.png

ya pas enormement de monde finalement il en faut plus !

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:50:22

bon les mek jv je vais voir le match

curtis1
curtis1
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:51:14

Ok evergames... salut...

revan13
revan13
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:52:05

@+ ever

revan13
revan13
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:54:48

cool pr le récapitulatif mais les liens ne marche pas

nico1015
nico1015
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:56:55

et m*rde ! bon j´recomence

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment