http://img449.imageshack.us/my.php?image=bild1ukw8rd.jpgmoi j´ai acheter celui il et super je trouve
moi j´aime tro les CHEAP MONDAYYYYYYY
j´ai plein de casquette NEW ERA NY
c´est pas trés gentil, mais c´est pas le peine de mettre plusieurs photo de toi et ta copine, surtout que ta copine est bof (a mon gout)
curtis1 moi aussi jadore leur casquette
J ADORE LES SHMOOVE AUSSI
Oh moin il en a une
lloyed banks clair il est styler
Lloyd banks j´ai le mm Lol !
Revan13
ba chakun c´est gou on plai pas a tout le monde tkt je le prend pas mal et dsl si sa te derenge j´en met plu tkt pas
moi aussi, mais jvai pas l´affiché sur un forum de mort de faim
je reformule, je n´ai pas di qu´elle etait moche, je ne la trouve pas a mon gout, comme ma copine, certain ne la trouve pas a leur gout
chacun mes gouts dans la vie
vous voyer ce topic nous za permie de ce raproché un peu (de voir quon na le meme style) ect.....
triple post powa : jsuis enevé ce soir, grosse journé de trvail, mes post sont a prendre a la legere
Argh, j´ai pas du tout le meme style que vous, tjs en fox moi !! ! rien a voir avec les truc de rappeur
zaver vu peut etre que fifty va prendre sa retraite
Voila mon pull que j´ai acheter cette hivers http://img424.imageshack.us/my.php?image=gum433524blk25go.jpgbon ba salut le tournois GRAW commence
bonne soiré curtis
tres jolie pull et bonne soiré