allez, deux de moi pour le prix de deux :
http://img426.imageshack.us/img426/4382/moi4mx.jpg
et samedi au studio 88 (sur aix pour ceux qui connaissent) pour feter ma reussite au bts (jsuis le deuxieme en partant de la gauche)
http://img426.imageshack..us/img426/2537/image700mv.jpg
jmet pas la photo de ma copine, aprés ca va etre (waou, presentela moi !! !) lol
Rendez vous sur le live sur TDU, j´mentraine de longue sur la démo !!