CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Tète

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:01:02

everGAMES t´étais vnr ou quoi sur la photo lool

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
04 juillet 2006 à 17:17:57

http://img276.imageshack.us/my.php?image=29691163349yr.jpg

moi c´est le suisse :ok:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:18:46

enfin si un pti peu j avait u un cou de telephone de ma mere qui mma avait gaver lol mais bon :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 juillet 2006 à 17:41:39

http://bleach-gotei-13.site.voila.fr/oloman.jpg

voici ma tete :)

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:45:34

tu alere simpatique oloman

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 juillet 2006 à 17:52:53

c´est gentil je suis pas méchant comme type :)

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:03:11

everGAMES---> quel beau couple vous formez :coeur:
oloman334--->c est vrai que tu a l air gentil :)

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:06:42

http://createurj*v.free.fr/me.jpg

enlever letoile.

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:08:27

...un rendez vous???

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
04 juillet 2006 à 18:13:19

:lol: nikel voici ma copine
http://img433.imageshack.us/my.php?image=im202896uj.jpg

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:21:33

mdr JV.COM concurrence Meetic =)

revan13
revan13
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:28:17

mdr niokiz.Sinon ta lady est plutot pas mal Lloyd banks =P

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:28:17

allez, deux de moi pour le prix de deux :

http://img426.imageshack.us/img426/4382/moi4mx.jpg

et samedi au studio 88 (sur aix pour ceux qui connaissent) pour feter ma reussite au bts (jsuis le deuxieme en partant de la gauche)

http://img426.imageshack..us/img426/2537/image700mv.jpg

jmet pas la photo de ma copine, aprés ca va etre (waou, presentela moi !! !) lol

Rendez vous sur le live sur TDU, j´mentraine de longue sur la démo !!

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
04 juillet 2006 à 18:29:52

Revan13 merci man

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
04 juillet 2006 à 18:37:06

allez les mec il faut d´autre photo :lol:

_sofamasta_
_sofamasta_
Niveau 5
04 juillet 2006 à 18:37:39

voila la photo de ma copine:
http://www.yamafoto.com/n/?SiteID=1&PageID=4&view=118

_sofamasta_
_sofamasta_
Niveau 5
04 juillet 2006 à 18:39:10

:o)) j´en ai pas...
:snif:

nico1015
nico1015
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:39:48

_sofamasta_ :d) marche pas le lien

revan13
revan13
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:47:38
  • [Lloyd_Banks] profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 21:11:43 avertir modérateur
* Revan13 pk il faut aime et ne pas aimer des chose pour avoir le look rapeur et oui cé moi sur la photo

tkt Lloyd banks ne le prends pas mal je voulais juste dire que en voyant ta carrure , on se dit que t´es un dur , et que c´est asser sympa de voir que en faite tu aime le ping pong , ce qui veut dire , que tu n´est pas que dans les truc violent , mais que tu aime de tout , cque je veux dire c´est que j´ai jamais vu 2pac joué au ping pong mais t´es cool toi tkt ;)

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:53:04

merci pour voiux former un beau couple hihihii je l´aime tellement(L) :coeur: :fou: :rouge: sa fait 4 moi^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment