http://img88.imageshack.uk.us/img88/7152/image146qe.jpg
Vla ma tronche :D
Revan13 nikel
bon a par rament moi personne ma vu... et commes je suis pas un lache
http://slim1shady.skyblog.com 2em page
curtis1 et vive le ggggggg-unit
je prefere slim shady ^^
marshal mather -> slim shady -> eminem
lol loyd banks merci ^^
Lloyed banks vien faire le tournoi GRAW se soir...
ps: va sur mon topic en premiere page
bah alors curtis1, t aime ca!http://www.koreus.com/media/hampton-the-hamster-the-hampsterdance-song.html
moi jve bien montrer ma gueule mé fo d´abord que je trouve l´appareil photo numerique de ma soeure lol
mais non rien ne vaut un bon DMX
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img144.imageshack.us/img144/329/t11514035220sk.jpg[/IMG][/URL] me voila avec ma copine(L)
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img144.imageshack.us/img144/329/t11514035220sk.jpg[/IMG][/URL]
http://img287.imageshack.us/my.php?image=t11514035229ic.jpg
everGAMES trop petit le format de la photo
alexj03.skyblog.com 1 foto dsl ppour le lein du blog
Tant qu´a faire, faite un recap des photo + pseudo, ca sera plus simple
jmettrai la ienne ce soir, car la jsuis au taff
nico ne lui demande pas trop c´est dejà bien qu´il est réussi au bout de trois éssai :P
http://img245.imageshack.us/my.php?image=11514035220me.jpg mdr oui nn mais j ai buger avec mon pc pour dsl
erverGAMES c´est beaucoup mieux
je te l´accorde