y´en a vraiment qui dise n´importe quoi sur ces forum ( oui moi le premier parfois, c moi coca_cola_33cl^^) oui, donc revenon en a nos moutton... enfin je vous insulte pas la !! bn enfin bref !
La xbox 360 je k´est depuis le 2 decembre, et tout fonctione encore a merveille sur la console sauf mon micro xbox live que j´ai du echanger deja deux fois, malgres sa je joue tout les jour et j´ai quelque probleme de deconexion qui font que ma console freeze pour etre franc !
mais ces probleme sont du a des deconexion de l´hote du serveur et non de la console, alors maintenant soi je suis un gros chateu, (pas chateau !) car ma console fonctionne toujour, soit les gens ne prenne pas assez soit de leur console, il y a etc´est sur beaucoup de console qui "merde" mais apres on vous di que la console doit bien etre aéré et mieux vaut la metre a l´orizontale, et ba si vous la metter dans un armoire fermer, et a la veticale plaigner vous pas ! moi perso elle fonctione tres bien, et si tu a le live je te conseil de l´acheter, mais sans le lvie franchement je lui trouve beaucoup moins d´interer pour l´instant car pour les jeux en ce moment le mode solo ne vaut pas pour moi les 400 euros de la console + le prix des jeux !!