CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une bonne fois pour toute

budokai_4
budokai_4
Niveau 6
03 juillet 2006 à 01:52:10

voila g l´argent pour m´acheter la 360 mais apres avoir parcouru plusieurs forum et m´etre renseigner un ptit peu partou g constater que pas mal de gens avait des probleme avec leur console en autre :
surchauffe ( excessive au point de devoir arreter de jouer )
freeze ( assez regulier )
et un lecteur qui se revel assez bruyant

alor voila j´aimerai savoir une bonne fois pour toute si tout ca est vrai et si objectivement cela vau la peine de l´acheter maintenant ou bien d´attendre l´arriver des deux autres consoles ?

voila merci

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:55:38

Objectivement, je te conseille d´attendre la fin de l´année pour l´acheter.
C´est la que les hits arrivent :-)

Le lecteur est bruyant oui, pour le reste je ne me prononcerais pas, je n´ai eu aucun problème :)

budokai_4
budokai_4
Niveau 6
03 juillet 2006 à 01:56:39

et tu l´a depui combien de tps ? stp

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:57:43

Surchauffe >>>> oui, c´est vrai
Freeze >>>> oui, c´est vrai aussi
Bruit >>>> oui et non , le son de la télévision couvre celui de la console

La 360 vaut elle le cout?, bien sûr que oui :ok: (et c´est pas ironique) Les nouvelles séries de consoles semblent beaucoup plus stable que celles du mois de Décembre donc à toi de voir.

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
03 juillet 2006 à 01:58:03

Moi j´ai eut aucun probleme. Seulement 3 ou 4 freeze. Je l´ai depuis le 25 novembre.

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:58:22

:salut: Bloody au fait ^^

tales_2006
tales_2006
Niveau 5
03 juillet 2006 à 02:40:22

perso moi g testé la console chez mon cousin on y a joué tt le week end et je peu te dire qu´au moin tu risque pas d´avoir froid en hivers avec cette console tte pourrav :lol:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:34:15

Je l´ai depuis le 2 Décembre :ok:

:salut: Lord, désolé j´était pas repassé sur ce topic^^

Et oui la console vaut largement le coup^^

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
03 juillet 2006 à 06:29:28

Oh que oui elle en vaut la peine :ok:

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 07:30:02

yeah :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 07:31:21

jamais eu de freeze rien je les depuis le 22 Novembre

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 juillet 2006 à 07:45:16

Moi aussi pas le moindre probleme(même pas un freeze.), le nombre de consoles ayant des problemes graves ne dépasse pas 4%, c´est vraiment la minorité, tu voix plus de topics pour se plaindre parce que forcément quand ta console plante tu crées un topic alors que si tout fonctionne tu y joues et tu crées pas un topic pour le dire.

Jcrois qu´on a dit tout ca une bonne centaine de fois mais visiblement on se fatigue pour rien.

les consoles sont toujours soumises a des tests avant leur sortie alors c´est completement irrealiste de croire que TOUTES les 360 vont planter ou ont de graves problemes, c´est la minorité, t´es malchanceux ou tu l´es pas point.

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
03 juillet 2006 à 08:44:24

franchement tu peux foncer, les consoles de maintenant sont nickel et ya déjà quelques jeux super symper avec lesquels tu peux déjà te faire la main, hésites pas très très bonne console

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:52:58

oui :oui: trés bonne console :ok:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:18:11

budokai_4 -> SOKERDEVIL a raison, si tous ceux qui n´ont aucun problèmes avec leur console faisaient un topic pour le dire, on ne remarquerait meme pas les topic de ceux qui ont des prob !

sans compter les fakes....

moi perso j´ai la mienne depuis le 15 decembre et aucun prob ^^

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:19:25

tales_2006 Posté le 03 juillet 2006 à 02:40:22 perso moi g testé la console chez mon cousin on y a joué tt le week end et je peu te dire qu´au moin tu risque pas d´avoir froid en hivers avec cette console tte pourrav
---------------------------

le mec il dit ca et il a une PSP :rire:

va remplacer les pixels morts et le boutton carré de ta psp puis reviens faire le boulet ici

sims222
sims222
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:26:24

Sur les forum c´est sur que tu vera tout ceux qui se plaigne ou ceux qui font une pause parce que les autre sont en train de joué :ok: hier j´ai fait 3h + 3h d´affilé de pgr 3 sur le live s´était mortel ! Pour ton 1er jeu si tu aime les voitures je te conseillerais se jeu au debut j´avais fini le mode carriere (enfin fini au mode difficile) et donc je l´avais laissé de coté pour un autre jeu et après quelque temps après quelqu´un m´avait invité dessus et donc depuis je joue plus qu´as ce jeu. (et biensur quelque demo comme prey :hap: ) il y a une très bonne ambiance et pas mal de français sur le live donc si c´est s que tu recherche un grand turismo, pgr... online c´est sa qu´il te faut :ok:

et aussi pour s´amusé après 2h de course lol il a aussi des jeu inventer genre la testarossa : Le but du jeu est de prendre 1 testa dans les 2 equipe bleu et rouge et c´est la testa de tel equipe qui arrive la 1ere qui gagne biensur tout est permis, faire faire des 360 a ses adversaire de l´autre quipe, pousser contre le mur, poussez la testa dans l´equipe que l´ont fait parti et autre... je m´en lasse pas de ce jeux la. Parcontre quelque temps ce jeu la plante vu que c´est l´un des premier sorti... (sa reste raisonable) en plus de la chaleur il faut bien l´aéré (donc je met un ventilo devant et aucun bug !) parce que 35° sans ventilo pour la refroidir (juste celui de la console) au bout de 1h30 de jeu... sa chauffe (surtout sur un meuble en bois où est mise la mienne)

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:26:31

ce qui sont sur se forum c´est parce qui jouent beaucoup donc c´est peut etre normale que sa chauffe.
je vais bientot m´acheter la 360,je n´ai aucun soucis a me faire.tte facon quand je joue c´est pas plus de 2 heure d´affilé.quand on pense que yen a il font juste des pose pour manger

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:28:43

se qui est^pas mal sur cette console c´est que meme si tapa de jeux tu peux toujours telecharger une demo jouable pour t´amuser a tte sorte de jeux. c´est cool

sims222
sims222
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:39:44

enfaite ceux qui ont des xbox c´est plus ceux qui joue vraiement au jeux video (vu que quand ont a fini un jeu il y a le live, demo et tout...) que chez sony c´est plus des joueur occasionel genre 1h de jeux par jour (et donc mal informé sur la console qu´il achete il regarde juste les graphisme)

Je ne critique pas sony mais la plupart des acheteur c´est sa... pour dire j´ai une psp donc je suis pas contre. Ou alors c´est ceux qui joue au rpg vu que les rpg sont long la plupart.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals