CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage sur les rayures...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
30 juin 2006 à 11:32:04

En tout cas si c´est bel et bien ta 360 c´est plutot relou pour toi car meme si ca n´abime pas le jeu ils peuvent te souler en magasin si tu veux le revendre !

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 juin 2006 à 11:32:38

moi aussi je fais toujours ca :ok: masi bon ce ne sont pas des rayures profondes et elles s´effacent avec un chiffon donc je pense que ca a pu arrivé une fois, dinon tous mes jeux seraient bousillés.

sur d´autres dvd sur mon pc par exemple je retrouve ca aussi parfois

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:33:04

vin-cy quelle était la date de fabrication de ta premiere console stp?

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 juin 2006 à 11:33:10

c´est clair :hum:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:34:25

oui moi aussi jpense que faut pas s´inquieter pour des petites rayures, tu regardes sur tes anciens jeux peu importe la console tu finiras toujours pas trouver des petits défauts sans aucune conséquence sur certains cd :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 juin 2006 à 11:35:42

c´est clair mais c´est vrai que la ca fait deux cercles...mais vraiment superficiel, ca l´a pas fait sur les autres jeux

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
30 juin 2006 à 11:37:01

LOL je dirais meme mdr Demonx ! Tu vas etre content la ! Avec ma xbox a l´ancienne ca faisait ca ! Tu sais d´ou ca vient ? C´est la graisse qu´ils ont foutu sur le raille de la lentille ! Si y´en a trop elle se loge facilement sur des zones non prevus... (La ca peut etre le ralentisseur) C´est pour ca que ca donne un effet rayé mais que ca s´enleve avec un chiffon ! Mais par contre je te conseille de laisser comme ca car le seul moyen c´est de la demnter et nettoyer l´interieur...

Ce n´est pas forcement ca mais il y a de fortes chances, ca me l´a deja fait !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:37:14

ouais mais bon si il marche bien y a pas de probleme, faut vraiment y aller pour faire une rayure qui empecherait le cd de fonctionner quand même.

elle avaient été fabriqué quand tes premieres consoles demonx?

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:37:40

Aucune rayures :)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
30 juin 2006 à 11:38:19

SHOKERDEVIL je l´ai eu le 02/12/2005 donc c´était la premiere serie (fabriquée en novembre ou octobre je crois) et ma deuxieme elle a était fabriquée en janvier ou fevrier.

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 juin 2006 à 11:38:53

euh....10/12/05 et après il m´ont renvoyé une occas´ qui freezait, du 15/10/05 et celle ci est du 26/01/06

Vin-cy-> mais il reste tout de meme une trace circulaire mais le chiffon l´a estompé

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
30 juin 2006 à 11:40:33

Attend ils t´ont renvoyé une occaz ? O les mec !! En plus plus vieille que tu premiere console ! Et donc ca veut dire que c´est ta troisieme ?! !!!!?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:40:45

ah ok, donc ca se confirme les problemes ont lieu sur les premieres séries d´octobre ou moins, moi c´est une du 19 décembre avec lecteur samsung, elles sont de bonnes qualité celles la non?

(evidemment y en a quelques unes qui sont
defectueuses mais bon comme toutes consoles quoi)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
30 juin 2006 à 11:42:30

En tout cas au moin maintenant t´en a une qui est sure de marcher niquel et pour longtemps !

SHOKERDEVIL je dirais que toi aussi tu peux etre trankil mais c´était juste !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:42:59

lol pourquoi c´était juste???

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:44:19

et j´ai une premium aussi, il parait qu´elles sont encore plus fiables pour je ne sais quelle raison(les cores et premium ont pas été fabriquées dans les mêmes conditions ou un truc du genre) :content:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
30 juin 2006 à 11:46:58

C´était juste parce que c´est proche de la date intermediaire entre les premieres series et les deuxiemes !! !

Bon sinon a + les gars je vais aller faire des courses, faut bien manger ! lol

:dehors:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:52:28

ah ok merci!

bye!

c´était quoi la date intermédiaire en question svp?

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:59:55

Et ben moi j´ai exactement la même chose !! !
Voilà, j´ai une 360 core d´occase, qui marche parfaitement depuis 2 semaines. Mais j´ai reçu un jeu avec ( FNR3 ) qui avais pareil une rayure circulaire qui fesais tt le tour ! Mais celle-là était vraiment énorme !! ! Le jeu ne marchais pas convenablement, alors j´ai réparé le cd avec du produit spécial. J´ai juste atténué la rayure mais maintenant ça marche. Ensuite, j´me suis acheté GRAW aussi d´occase, mais sans rayure. Et là hier je remarque la même rayure que sur FNR3 ! Alors que un jour avant il avais rien ! Je l´ai aussi réparé mais je sais pas d´où sa viens mais j´ai une idée. Lorsque le jeu tourné, j´ai voulu le mettre la 360 à la vertical et ça a fait un bruit bizzard. Et depuis hier j´ai Oblivion. Alors je vais y jouer, sans jamais bouger la console, et si un jour y a a nouveau une rayure, ben c´est qu´il y a vraiment un prob...

astros4
astros4
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:41:48

J´ai eu le cas de 2 micros rayures, uniquement avec PGR3 !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment