CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai un peur peur avec ma tv hd!!!

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:12:08

ta PS3 je voulais dire

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
27 juin 2006 à 11:13:45

sylva1 bouton profilbouton profil
C´est une minorité SUR LES éCRAN DE PC MEC CONFOND PAS AVEC LES Télé sérieux tu es lourd !! !! !

-----------

Mais c´est une minorité sur tout le marché video lol,
je te demande pas ton avis hein ^^
j´ai eu beaucoup, beaucoup , beaucoup de matos entre les mains, et quand je bossais a la fnac, j´etais en relation directe avec les commerciaux des differentes marques, et avec leur services.

Maintenant, si tu crois que le monde du commerce, c´est mon petit poney, et que les consommateurs savent tous, mais tu te plante Oo.

Aujourd´hui, y´a un véritable probleme sur les prise DVI, les majors ricains qui decident du HDCP ont repoussé la normalisation etc etc, pour laisser le temp au materiel actuelle de se renouveller et avoir une comptatible.
Si aujourd´hui, le HDCP sortais, on en profiterais pas, ou faudrais se reequiper (sauf pour les équipement qui ont quelques mois)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
27 juin 2006 à 11:16:49

HEu .. tu me prend pour un con la ?O o
Biensur qu´on parle pas d´une bete adaptateur ou d´un cable :rire:

Quand on parle du DVI, on parle du format, pas de la connectic ..

Oui une prise, un adapteur DVI peu vehiculer un signal HDCP, je vois pas a quel moment j´ai dis le contraire, on parle de materiel comptatible, de norme, de prise en charge logiciel ...

un exemple : t´achete une 7900 GTX avec prise DVI, le HDCP n´est pas pris en charge.

mais Asus sort une 7900 GTX avec prise DVI, et qui gere le HDCP.

Tu differencie pas une connectic d´une norme la?
tu pensais qu´on parlais de cable, de connecteur, d´adapteur, et de prise depuis le debut du sujet? Oo

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
27 juin 2006 à 11:18:01

Un autre exemple,

tu prend un lecteur DVD qui as 1 ans, avec une prise DVI, ba il gere pas le HDCP. c´est logiciel ca, c´est une norme integré.

C´est comme le HDMI, y´a du 1.1, et du 1.2 et si je me trompe pas, on va passer en 1.3, et ca, c´est logiciel quoi ...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
27 juin 2006 à 11:23:37

Tien, si tout ce qui est DVI gere logiciellement le HDCP, tu va pouvoir m´expliquer pourquoi des constructeurs developpent des carte graphique comptatible HDCP dans ce cas ...

http://www.clubic.com/actualite-35500-cartes-graphiques-hdmi-et-hdcp-a-tous-les-etages.html

Ils parlent bien de puce la non? c´est bien ce que je dis depuis le debut, tout ce qui est DVI et qui a plusieurs moi n´est pas concu pour gerer le HDCP, c´est une norme de cryptage, logiciel.

une CG ATI HDCP
http://www.clubic.com/actualite-32253-hdmi-la-premiere-carte-ati-compatible-en-photo.html

une MSI HDCP :
http://www.clubic.com/actualite-34335-msi-annonce-sa-premiere-carte-hdcp.html

mais ta raison, je raconte n´imp, je suis tellement con, que meme les constructeurs, ils confirment ce que je dis ... les mecs, ils foutent sur le marché des carte DVI depuis des années .. et pi comme c´est comptatible HDCP, aujourd´hui, ils annoncent des nouvelle carte comptatible HDCP :;p

:rire:

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
27 juin 2006 à 12:09:38

j´aiune question croyer vous que un jour la xbox 360 sera equiper du port hdmi,car le numerique c´est quand meme mieux l´image sera plus deforme,comme sur pc un pixel sera vraiment egal a un pixel ...

evilchris
evilchris
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:11:16

bon je voulai pas foutre la merde en disant que ta tv n´avez pas de port HDMI (elle est quand même HD) mais bon moi perso une tv sans HDMI je zappe direct pour moi vu le nombre de source je trouve ça juste 360 en yuv dvd en HDMI(en attendant le HDDVD pas celui de la box je précise car de toute façon il ne sera pas en HDMI) xbox en rgb et cube en rgb. j´ai une sony(oui je sais mais bon) kdfe50a11 et je peut vous dire que niveau qualité :ouch:

evilchris
evilchris
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:13:21

ludopsp euh sur ma tv ma 360 en yuv n´est pas déformé et un pixel et égal à un pixel comme sur un pc donc.....je joue en 1080i

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment