CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai un peur peur avec ma tv hd!!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
27 juin 2006 à 10:50:50

Enfaite, la ou tu te trompe, ou je ne précise pas ..
c´est qu´aujourd´hui, il y´a peu de prise DVI comptatible HDCP, c´est surtout ca que tu ne sais pas.

en théorie, une prise DVI est cencé prendre en charge le HDCP, , dans la pratique, c´est pas le cas, et c´est pour ca que les cartes graphiques actuelles ne sont pas prete, et encore moin les écrans de pc ..
et c´est pour cette raison que la norme HDCP est repoussé, c´est plus clair comme ca?

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:51:19

dans ce cas, pourquoi avec la 360 ils fournissent un yuv si d´aprés certain d´entre vous c´est pas la hd? vous êtes ingénieur?
sylva1, tu joues sur quel type d´écran

sylva1
sylva1
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:51:20

mais tu le fais exprès ou quoi ?? ou tu es vraiment atteint !! !

j´ai un écran HD ready avec du DVI et c´est écrit sur la notice DVI (HDCP)

alors arrete de saoulé avec tes mythos à 2cents sérieux tu es lourd !!

TOUTES LES PRISE DVI SONT PROTéGER HDCP !! !!!!

bon j´arrète de discuter avec toi tu comprends rien et tu va pas comprends bah fais comme tu veux mais dis pas des mythos :merci:

sylva1
sylva1
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:52:17

je joue sur ça :ok:

http://www.grosbill.com/fr/tv-video/televiseurs/1-televiseur-lcd/24514/t%E9l%E9viseur-lcd-ACER-

AbSoLuT-b
AbSoLuT-b
Niveau 3
27 juin 2006 à 10:53:39

Slt à tous, je me permet d´intervenir car je vois souvent une erreur à propos des tv HD.

Le principal fait qu´une tv soit HD vient de sa résolution puis basta.

Ensuite commercialement parlant, il y a la labellisation "hd ready" qui englobe une réso en 720p (720 lignes), un format d´écran large supérieur au format classique des téléviseurs actuels (4/3) et des connectiques telles que: dvi et/ou hdmi et/ou yuv.

Voila!!!
T´as tv est bien hd...

sylva1
sylva1
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:53:59

et dans ton article en carton il parle des moniteurs de PC tu es vraiment à coté de la plaque mon garçon :rire2:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
27 juin 2006 à 10:55:25

Allez mr je sais tout, qui ne sais pas lire un article, et qui n´a jamais vu ou fais tourner un contenus full HD, et qui ne sais donc pas ce que ca fais ^^

moi, j´ai constaté en live que la majorité des prise DVI aujourd´hui ne gere pas le HDMI, il y´a des centaines d´articles sur ca sur le net également.
je me tiens également au courant de l´actu technique,informatique,video, et si le HDCP a etait repoussé, c´est pas pour rien, mais bon, puisque tu as la science infuse, je vais te laisser croupir dans ton ignorance.

et des mytho, ca veux rien dire, on dit mensonges :p
sinon c mythomanie, l´origine de ton mot^^

ta phrase veux dire : arrete de dire" des gens qui mentent de facon compulsive.

:rire:

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
27 juin 2006 à 10:56:04

vive les matérialistes :nonnon:

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:57:14

pas mal ton écran sylva1 et je m´attaquer pas à toi, tu m´as trés bien rassuré!!!!!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
27 juin 2006 à 10:57:15

sylva1
et dans ton article en carton il parle des moniteurs de PC tu es vraiment à coté de la plaque mon garçon :rire2:

---------

Dans l´article, ils parlent de la norme HDCP.
ensuite, oui ils parlent d´ecran pc, de carte graphiques, mais ca, c´est pas le sujet.
mais je le prend comme exemple, pour la comptatibilité tout relative (y´a plus d´ecran pc dvi, de carte graph dvi, que d´autre périphérique)
et c´est pas pour rien si le HDCP a etait repoussé, car on s´est rendus compte que ca aller etre le bordel pour du matos que les gens achetent depuis 2 ans facile.

sylva1
sylva1
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:57:40

mais attends tu me montre un article sur les moniteurs de PC alors qu´on parle des télé tu es à coté de la plaque c´est tout !!

et c´est pas parce que MONSIEUR à regarder un DVD full HD que tu dois m´aprendre la vie mec :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:59:14

mais tu le fais vraiment exprès mec ?? ??

non sérieux là tu me fais pitié !!

renseigne toi MIEUX MEC TOUT LES Télé HD LEURS PRISE DVI SONT COMPATIBLE AVEC HDCP §!!!!!!!!!!

et voila pourquoi je demande jamais rien au vendeur de la FNAC il s´y connaise rien ces mec- là :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
27 juin 2006 à 11:01:01

Monsieur n´a pas regarder, il a constaté le passage d´un cable DVI a un cable HDMI, l´impacte sur une norme non préparé.

et non l´article n´est pas a coté de la plaque, parceque il parle de moniteur pc mais surtout DE LA NORME HDCP.
c´est pas parceque l´integralité du sujet comporte d´autre domaine que c´est hors propos, bien au contraire.
C´est interessant pour toi, ou pour tout ceux qui possedent un pc, et qui esperent pouvoir lire du contenus HD (les filmes, etc etc) de savoir que la prise DVI, sur la 7800 GTX que tu viens de t´offrir, sur ton écran de pc a 400€ avec prise DVI, n´est pas comptatible.

parceque de tout facon, que ce soit sur un écran de pc, une TV, un lecteur DVD, ou une carte graphique, la norme,c´est la meme, le meme HDCP pour tous.(d´ailleur, on change de version)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
27 juin 2006 à 11:05:04

Vivi les vendeurs de la fnac n´y connaissent rien :rire:

D´ailleur, tout les articles sur le net, les site d´infos se trompent également ..

j´ai l´impression que tu différencie pas la norme de protection, de la résolution, des formats, etc etc, tout ca, c´est pas tres clair pour toi.

tu peu regarder un contenus HD en passant par une prise DVI hein^^, si le contenus n´est pas protegé HDCP.
parcontre, si aujourd´hui, tu veux fair ca avec ton pc, ca passeras pas.
alors oui, il existe des prise dvi comptatible HDCP, mais c´est une minorité,et surtout les gens ne sont pas informés dessus

sylva1
sylva1
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:05:08

pour dernière fois que je te répond car tu es vraiment atteint

après j´arrete tu diras ça à tes clients et il reviendront d´enguellé car dire des mythos pareil c´est pas croyable sérieux !! !

peut etre que le norme c´est la meme mais sur les moniteurs PC très peu son compatible HDCP mais sur les télé HD READY récentes ( je te le répète )

TOUTES LES Télé HD READY RéCENTES AVEC PRISE DVI SANS HDMI SONT COMPATIBLE HDCP !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon là si tu veux toujours me dire ouais mais sur mon écran PC c´est pas compatible HDCP bah je te laisse dans ton ignorance mec !!

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:05:33

superobotaisen bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 10:11:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mm pas de prise hdmi ben voila pourquoi elle est pas vraiment hd ready je pensse,la presence de la prise la etant obligatoire pour etre a la norme...

:-) Qu´est ce que c´est que ces foutaises ? ? faut arrêter de fumer :honte:

elle est HD ready dès lors qu elle permet un affichage en HD , la prise HDMI est certes un HD un poil plus avancé avec le 1080p , mais tout ce qui est a côté ( 720p ,1080i ) sont tout aussi de la HD , tu pourra même jouer la PSE dessus sans aucun soucis ...

sylva1
sylva1
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:06:01

C´est une minorité SUR LES éCRAN DE PC MEC CONFOND PAS AVEC LES Télé sérieux tu es lourd !! !!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
27 juin 2006 à 11:09:01

Enfaite, avec une prise DVI et plusieurs périphérique HD, y´a une limite de debit qu´on a pas sur une prise HDMI, c´est surtout ca l´interet, et ce que je disais au debut dans mes postes.
le HDMI, (sans parler hdcp)c´est la centralisation du tout numérique.

personne ne met en doute le tv qu´une TV HD soit surtout une question de résolution, mais ne pas avoir de prise HDMI, c´est quand meme pas terrible du tout, mais je le repete, c´est a l´utilisation qu´on s´en rend compte, et surtout, sur plusieurs périphérique.

et pour info, maintenant, je raconte n´importe quoi aux clients orange internet ;)

sylva1
sylva1
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:09:51

ça y est j´ai trouvé un article qui va te faire fermer ta grande bouche de vendeur !! !

et ouais à la fnac il s´y connaise rien on se demande comment ils sont arrivé vendeur tellement il te dise n´importe quoi !!

alors je cite :

Le problème du cryptage : HDCP
Afin de lutter contre le piratage numérique, les industriels ont mis au point pour les nouveaux formats dits haute définition de nouveaux moyens de protection du contenu. Ainsi, les formats HD-DVD et Blu-ray profitent d´un premier niveau de protection baptisé AACS (Advanced Access Content System) et qui constitue une évolution du CSS qui protège aujourd´hui les DVD. En plus du cryptage du film, l´AACS offre aux majors un plus grand nombre de protections d´ailleurs parfois très contraignantes. On parle notamment d´un système (optionnel) de validation à distance des licences pour lire un HD-DVD ou un Blu-Ray. À côté de l´AACS, les fabricants de platines et autres professionnels de la vidéo ont décidé de protéger le dernier maillon faible qui subsistait : la transmission de la vidéo d´une platine à l´écran. Typiquement, après le décodage AACS, le signal vidéo est réencodé sur les platines Blu-ray ou HD-DVD par une puce HDCP (High-bandwidth Digital Content Protection) et il doit ensuite être décrypté par l´écran via une autre puce HDCP. Encore plus fort : le signal audio subit le même traitement, bien qu´ici ce n´est pas une étape imposée. Simple protocole de cryptage, le HDCP n´est en rien lié à la connectique employée par le téléviseur. Bien que les industriels aient développé un nouveau standard de connexion tout numérique, comme nous le verrons dans le paragraphe suivant, la connectique DVI actuelle peut tout à fait véhiculer les signaux encryptés en HDCP.

lien
:http://www.clubic.com/article-33365-3-en-avant-po
ur-la-haute-definition.html

lit bien la dernière phrase mec et prend en de la graine !!

sur ce bonne journée :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:11:04

j´ai mal mis le lien désoler

http://www.clubic.com/article-33365-3-en-avant-pour-la-haute-definition.html

voila a +++

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment