CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les capacités de la console exploitées?

masamune75
masamune75
Niveau 7
25 juin 2006 à 19:18:38

voila, bonjour à tous.
Etant un gros gamer PC j´envisage néanmoins l´achat d´une next-gen, la 360 ou la ps3.
Pas la peine de me conseiller la wii, ma ptite soeur l´a déja commandée pour noel ^^
JE NE VEUX ABSOLUMENT PAS RENTRER DANS UN DEBAT STERILE, la seule chose qui m´interesse est de savoir si les jeux actuels, c´est à dire ceux qu´on voit dans les tests de jv.com en ce moment(ghost burnout etc...), tirent le maximum des possibilités de la 360 ou si on peut s´attendre à (beaucoup) plus beau ensuite.Pour l´instant certains jeux ont l´air bien mais je ne suis pas tout a fait convaincu par les graphismes d´oblivion par exemple par rapport a la version pc.Evidemment ca reste trés beau mais si j´investi 400euros dans une console je voudrai savoir si on peut s´attendre a mieux plus tard, vu qu´il y a un tri proc etc...
J´ai vu quelque screen de jeux sur ps3 ca à l´air plus joli mais j´ai peur que ce soit photoshopé...
Donc est ce que vous pensez que les jeux qui vont sortir vers noel (genre forza2) vont etre vraiment plus jolis que les jeux actuels ou un poil mieux?
Merci de pas me sauter a la gorge je ne suis fan d´aucune marque en particulier je veux juste en avoir pour mon argent.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:20:44

Les capacité de la console sont pas encore exploité a fond :)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:22:38

Tu connais beaucoup de console exploitées à fond au bout de quelques mois ? :sarcastic:
Un vrai gamer ne s´arrête pas aux graphismes non ?

The_Casshern
The_Casshern
Niveau 5
25 juin 2006 à 19:23:03

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_046_news.htm voilà gears of war, un jeu qui n´exploite que l´un des trois processeurs de la 360, j pense que ça veut tout dire

rht08
rht08
Niveau 1
25 juin 2006 à 19:23:48

tkt pour l´instant les jeux sont a peine a un tier des capacités de la 360

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:24:19

:lol: encore une question comme ca :rire2:

Ca va de soi m´enfin...

masamune75
masamune75
Niveau 7
25 juin 2006 à 19:26:20

ok merci à tous :)
c´est une bonne nouvelle si pour l´instant un seul proc est utilisé, c´est de trés bonne augure pour la suite.
yop-sogoth je ne m´arrette pas aux graphismes mais je ne vas pas acheter un jeu sur console s´il tourne mieux sur mon pc ^^
Hors sujet: quelqu´un connait il un site ou ils vendent le pack premium a moins de 400euros ou c´est un tarif national?

masamune75
masamune75
Niveau 7
25 juin 2006 à 19:27:54

oui désolé mais j´avoue qu´en console j´y connais pas grand chose depuis la megadrive j´ai pas beacoup joué dessus lol.
Mais je me ruine un peu trop en matos pc donc c´est pour ca que je voulais investir dans une console.

Dark_Boulingrin
Dark_Boulingrin
Niveau 5
25 juin 2006 à 19:28:44

Tu sembles déçu du fait qu´Oblivion 360 ne soit pas plus beau que sur PC... Malheureusement, je pense vraiment que les jeux 360 continueront pour leur grande majorité à égaler les capacités des PC, voire à rester légèrement inférieurs par rapport à ceux-là. C´est comme ça, c´est une console. Il ne faut pas confondre Xbox 360 et PC du futur. La 360 est comme un PC très puissant, mais un PC actuel.

Pour le moment, il n´existe certainement pas de jeux qui exploitent à fond les capacités de la console pour une raison très simple : l´ère de la next-gen n´a pas été abordée par les éditeurs tiers, pas même par Microsoft. Tout le monde sur 360 se contente de faire "mieux que sur les consoles actuelles". Ce n´est que quand la PS3 arrivera que ceux-ci se mettront vraiment à développer de vrais jeux next-gen, concurrence oblige. Cela dit, les jeux spécialement développés pour Xbox 360 restent visuellement bien supérieurs aux jeux des consoles current gen, pour la plupart du moins. Il ne faut par contre pas en attendre beaucoup de la part des éditeurs tiers, qui rechignent à se bouger le cul sous prétexte que la next-gen n´a pas vraiment démarré. Je pense que ça répond à tes questions.

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
25 juin 2006 à 19:56:31

Totalement en accord avec Dark_Boulingrin :oui:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 juin 2006 à 19:59:52

GOW utilise surement 2 voire les 3core...

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:01:07

Qui a dit que GOW utilisais que 1core ? Vive les rumeurs....

djon360
djon360
Niveau 8
25 juin 2006 à 20:01:24

perso m´en fou de savoir si les 3 cores sont utiliser...Moi ce qui m´interesse c´est de m´éclater sur la console point bar...

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:04:08

Et GOW n´est pas vraiment la réference pour les beau graphisme..

Je trouve quand même que entre ca :

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/p/r/preyx3008.jpg

Et ca :

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/o/gofwx3054.jpg

Prey est plus joli

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 juin 2006 à 20:04:59

Mouis enfin, l´un et in game l´autre Non, Prey utilise le moteur de Doom 3 qui a plusieur année...

comeback
comeback
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:06:20

moi je viens de finir condemned c´est de la bombe!!! la ps3 ne fera pas mieux

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:06:25

Joshua_Calvert-> Laquel que tu trouve pas ingame ?

J´ai joué à la démo de Prey PC avec tout au max, c´est aussi beau que sur la screen

Hayd3n
Hayd3n
Niveau 4
25 juin 2006 à 20:09:55

comeback bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 20:06:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je viens de finir condemned c´est de la bombe!!! la ps3 ne fera pas mieux

:rire: :rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 juin 2006 à 20:10:14

Bref ca n´a aucune importance, ce plaisir de joeur qui compte...

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
25 juin 2006 à 20:19:16

Put1 ta un mechant probleme mental toi pour dire que Prey et egal techniquement a GOW ! J´ai aussi la demo sur mon PC tout au MAX (AMD3800+, Ati x800XL, 1.5 Go ram), sa reste tres jolie, un peu superieuse a Doom3, mais quand meme TRES loin d´egaler GoW, qui est superieur techniquement a tout les niveau... Apres c´est question de gout esthetique sur tu trouve que Prey est plus beau, mais exagere pas trop quand meme... Jveux pas debattre plus, mais soit un peu raisonnable!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment