CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le chap. 2 de GRAW est dispo : 1200pts!!

lechow
lechow
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:17:13

ok c cher mais les maps sont tres bonne et surtout en coop tres dur!!

Anti-Boulet-HP4
Anti-Boulet-HP4
Niveau 4
23 juin 2006 à 16:26:19

Toi tu es bien naïf pour ne pas employer un autre mot du domaine du lainage..
MS c´est celui qui dirige le market place, MS impose son prix, et choisi les extensions qu´il désire mettre en vente sur le MP, l´éditeur propose seulement son travail, c´est MS le responsable, qui gére tout çà, et personne d´autre, donc stop être naif...
là on a droit a du bon gros foutage de gueule, et j´ai comme l´impression que ce n´est que le début..

:d) Ah bon ? tu travailles chez microsoft ?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:26:27

Elle devrait être gratuite comme avant. Elles sortent 2 mois après en plus, 99% de chance qu´elles aient été retirés du jeu volontairement dès le départ.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:27:20

Le jeu video est l´une des industries les plus rentables, au prix où sont les jeux et par éthique ce contenu devrait être gratuit comme sur PC!

venom911
venom911
Niveau 24
23 juin 2006 à 16:30:07

ah ce prix là jme prend bankshot billiards 2 plutot.

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:33:33

pourquoi ne pas l´avoir carrement vendu 2100 pts??!!????

HONTEUX!!!!!!!! :-((

ça me dégoute!!!!!!! :-((

on nous prends vraiemnt pour des pigeons!!!!!!! :-((

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
23 juin 2006 à 16:40:23

Anti-Boulet-HP4 Posté le 23 juin 2006 à 16:26:19

Ah bon ? tu travailles chez microsoft ?
---------

PAs besoind e travailler chez MS pour savoir que ce qui ce trouce sur le market et complétement gérer par la société qui la créer...

marillion
marillion
Niveau 7
23 juin 2006 à 16:41:37

FoxtrotIsBack Posté le 23 juin 2006 à 16:26:27

Elle devrait être gratuite comme avant. Elles sortent 2 mois après en plus, 99% de chance qu´elles aient été retirés du jeu volontairement dès le départ.
-------

Et ouais...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:46:36

C´est MS qui controle le marketplace mais ils imposent pas les prix aux éditeurs. Ils pourraient très bien forcer les éditeurs à faire des contenus gratuit, mais dans ce cas les éditeurs proposeraient certainement beaucoup moins de contenu.

Concernant GRAW, oui c´est du foutage de gueule, c´est des maps qui éxistent déjà dans le jeu mais légèrement modfifiées. Mais faut s´en prendre à Ubisoft pas MS.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:50:26

On s´en fout, quelque soit le prix c´est injustifié. Perso, je ne paierai pas un centime de plus sur un jeu que j´ai payé 70 euros! Ce contenu m´est dû!!!!!!!!!

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:51:37

Ce contenu m´est dû!!!!!!!!!

---

:ok: tout a fait d´accord!!!!

marillion
marillion
Niveau 7
23 juin 2006 à 16:54:14

Il faut arrêter d´être naif aussi, ubisoft ou MS ca reviens exactement au même...
Sinon MS n´aurait jamais autoriser ce genre d´extension a ce prix là..

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:55:17

C´est MS qui a créé le MP et les microsoft points, il a tendu la perche aux éditeurs, qui l´ont saisi. :malade:

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:56:17

naif ou pas ce n´est pas le pbl...

le vrai pbl c´est de devoir débourser ENCORE du $ pour un jeu qui vaut 70 euros... c´est tout simplement HONTEUX...

REFUSEZ de payer et de participer à cette arnaque!!!

je vais appeler Julien Courbet!!! :rire:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:58:20

Bonne idée :oui: comme si els éditeurs de jeux manquaient d´argent :nah:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:03:46

C´est clair que pack est une arnaque. Mais je persiste à dire que c´est pas la faute de MS.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:05:15

MS pourrait dire stop, mais on dirait que ça les arrangent :hap:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:06:37

Si MS dit stop et Sony dit oui, que va faire l´éditeur à ton avis?

chicour
chicour
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:07:53

j´appelle maitre verges avocat au barreau

:rire2:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:11:59

Sony n´est pas encore dans la course :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment