Toi tu es bien naïf pour ne pas employer un autre mot du domaine du lainage..
MS c´est celui qui dirige le market place, MS impose son prix, et choisi les extensions qu´il désire mettre en vente sur le MP, l´éditeur propose seulement son travail, c´est MS le responsable, qui gére tout çà, et personne d´autre, donc stop être naif...
là on a droit a du bon gros foutage de gueule, et j´ai comme l´impression que ce n´est que le début..
Ah bon ? tu travailles chez microsoft ?