CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le chap. 2 de GRAW est dispo : 1200pts!!

chicour
chicour
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:00:56

Slt a tous!! ce pack est disponible mais coute la modique somme de 1200 points!!! je trouve ca afrfreusement cher mais bon...

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:02:00

:doute:

Alors pour toi, un coup c´est une modique somme, et quelques secondes après pour toi c´est affreusement cher.

Faut savoir...

chicour
chicour
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:02:04

desole ya un doublon, avenger si tu passes par ici

chicour
chicour
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:02:40

j´ai pas dis que c´etait pas cher, les points d´exclamation exprimaient juste l´arnaque !! :rire2:

omegads
omegads
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:22:28

cher.........

chicour
chicour
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:29:23

ESCROQUERIE LOCALISEE!!!

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:31:07

Sur xbox c´érait gratos, 3 packs successifs gratuits... franchement j´en ai marre que tout soit plus cher sur cette console....

powned
powned
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:36:02

c´est quoi au faite ce truc et c´est quand que les nouvelle carte gratuite j´espere sortent ?

chicour
chicour
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:38:26

gratuit?? un terme que chez microsoft on ignore :rire2:

powned
powned
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:45:55

:lol: c´est sa me me gonfle chez microsoft on paye un abbonment xbox live + on doit payer du suplement

chicour
chicour
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:47:41

et oui mais tant que yora des acheteurs ca continuera :snif:

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:56:46

Au passage, les nouvelles maps sont pourries, même s´il avait été à 400pts ça vaudrait toujours pas le coup.
Gardez votre argent, avec un peu de chance ce pack va baisser ou devenir gratuit dans quelques mois ( come c´était le cas pour Halo 2, Rainbow six 3 ... )

chicour
chicour
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:58:41

tu les a achetees??

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:29:46

GrandMa,itou, rêve pas trop, les rapaces ne st jamais rassaziés

chicour
chicour
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:43:46

c´est clair

mars972
mars972
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:50:35

Les mec vous avez du oubliez quelle que chose c´est pas microsoft qui choisi pour tout les jeux seulement ceux qui ont marqué microsoft games studio les autres sont les editeurs externe pour GRAW c´est ubisoft le crevar

mars972
mars972
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:53:58

mais sa empeche que c´est cher quand meme :sarcastic:

chicour
chicour
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:40:42

ca frole le foutage de gueule meme

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:41:57

C´est du foutage de gueule. Le pire c´est que les newbies du jeux vidéo trouvent ça normal :honte:

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
23 juin 2006 à 15:45:05

mars972 Posté le 23 juin 2006 à 14:50:35

Les mec vous avez du oubliez quelle que chose c´est pas microsoft qui choisi pour tout les jeux seulement ceux qui ont marqué microsoft games studio les autres sont les editeurs externe pour GRAW c´est ubisoft le crevar
--------

Toi tu es bien naïf pour ne pas employer un autre mot du domaine du lainage..
MS c´est celui qui dirige le market place, MS impose son prix, et choisi les extensions qu´il désire mettre en vente sur le MP, l´éditeur propose seulement son travail, c´est MS le responsable, qui gére tout çà, et personne d´autre, donc stop être naif...
là on a droit a du bon gros foutage de gueule, et j´ai comme l´impression que ce n´est que le début..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment