mars972 Posté le 23 juin 2006 à 14:50:35
Les mec vous avez du oubliez quelle que chose c´est pas microsoft qui choisi pour tout les jeux seulement ceux qui ont marqué microsoft games studio les autres sont les editeurs externe pour GRAW c´est ubisoft le crevar
--------
Toi tu es bien naïf pour ne pas employer un autre mot du domaine du lainage..
MS c´est celui qui dirige le market place, MS impose son prix, et choisi les extensions qu´il désire mettre en vente sur le MP, l´éditeur propose seulement son travail, c´est MS le responsable, qui gére tout çà, et personne d´autre, donc stop être naif...
là on a droit a du bon gros foutage de gueule, et j´ai comme l´impression que ce n´est que le début..