CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur Project Gotham Racing 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 20:16:04

MicMey Posté le 15 janvier 2006 à 20:14:28

Ce jeu, il pue, c´est de la merde la qualité graphique es la meme de Forza aussi merdique, y´a tellement d´aliasing que t´es obligé de joué a 15 mètres de la télé tellement ça crêve les yeux

t pa conten alors tu :sors:

BuraX
BuraX
Niveau 3
16 janvier 2006 à 19:38:17

c un boulet ce mec pk il fdit ca sur le site de pgr3 surtout qu´il ny a po d´aliasing c ce qui a surtout changer sur la 360

sinon qq un sait si on peut changer les plaques d´immatriculation ds celui si??

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:44:02

moi je vais vous donner mon avi.. j´ai revendu le jeu il y a quelque jour et voici mon avi :

Alors premiere course c´etait sur le live... déjà je me retrouve que avec des allemand donc pour comprendre qu´il fallait prendre une certaine classe de voiture ^^ galère quoi

Bref donc je prend la 1ere voiture de la classe A et j´ai pas trop cherché a savoir quels voitures prendre je me dit Class A ok c´est toutes les mêmes

Début de la course ta tout le monde qui a la ferrari F 50 GT... ok ! j´me retrouve avec 30 seconde de retard a la fin de la course.. bon déjà sa commence mal

Après les courses meme avec les francais deviennent rapidement lassante et ennuyante... tout le monde tout le temps avec les mêmes caisses on retrouve trop souvent les même parcour , aucun fun... Le manque de vitesse évident sauf quand on se rétame d´un coup sur un mur parcequ´on essaye de faire 2 seconde son chaud mais bon...

Graphismes : Bon , de l´aliasing présent sur les caisses ( de couleur rouge notament ) des arbres moches trop souvent présent sinon le public est la mais on le vois que quand on fais un tete a queue lol sinon on vois rien mais je le trouve très beau

Maniabilité : Mauvaise!!!!!!!!!!!! Je part toujours en vrille sur la ferrari ou la maclaren c´est vraiment dur desfois de pouvoir controlé je prend pas de plaisir..

Live : Et oui j´ai le live et il n´est vraiment pas bien beaucoup de mal pour retrouvé ces quelques potes et les menus vachement nombreux et mal fait...

Bref voila j´ai essayé Ridge Racer 6 et je peux vous dire il est tès beau et c´est un vrai régal les dérapages a fond la caisses la sensation de vitesse est ultra présente et vraiment pour les fans de jeu de voiture d´arcade... prenez RR6 pas PGR3

Voila tout mon avi :-)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:02:56

:up:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:06:07

excuze moi mais ridge racer 6 c est de la merde il est digne de la ps2 la jouabiliter est a chier et en plus les voitures sont meme pas sous liscense sa craint

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:07:54

turismo50 Posté le 16 janvier 2006 à 20:06:07

excuze moi mais ridge racer 6 c est de la merde il est digne de la ps2 la jouabiliter est a chier et en plus les voitures sont meme pas sous liscense sa craint

excuze moi mais je doute que t´y ai joué ou ne serais ce d´avoir regardé une vidéo bref shuut..

pierre_mick
pierre_mick
Niveau 6
16 janvier 2006 à 20:26:14

Est-ce que quelqu´un à réussi à avoir les 20 succès de PGR3 ? Moi j´en ai 19/20, il me manque pro en ligne (pourtant j´ai fait ce qu´il fallait pour l´avoir). Je n´ai jamais vu quelqu´un l´avoir..

Alors quelqu´un ?

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:31:06

Joue encore :)

pierre_mick
pierre_mick
Niveau 6
16 janvier 2006 à 20:31:54

ça n´a rien à voir avec le fait de jouer mdrrr

Sous forums