moi je vais vous donner mon avi.. j´ai revendu le jeu il y a quelque jour et voici mon avi :
Alors premiere course c´etait sur le live... déjà je me retrouve que avec des allemand donc pour comprendre qu´il fallait prendre une certaine classe de voiture ^^ galère quoi
Bref donc je prend la 1ere voiture de la classe A et j´ai pas trop cherché a savoir quels voitures prendre je me dit Class A ok c´est toutes les mêmes
Début de la course ta tout le monde qui a la ferrari F 50 GT... ok ! j´me retrouve avec 30 seconde de retard a la fin de la course.. bon déjà sa commence mal
Après les courses meme avec les francais deviennent rapidement lassante et ennuyante... tout le monde tout le temps avec les mêmes caisses on retrouve trop souvent les même parcour , aucun fun... Le manque de vitesse évident sauf quand on se rétame d´un coup sur un mur parcequ´on essaye de faire 2 seconde son chaud mais bon...
Graphismes : Bon , de l´aliasing présent sur les caisses ( de couleur rouge notament ) des arbres moches trop souvent présent sinon le public est la mais on le vois que quand on fais un tete a queue lol sinon on vois rien mais je le trouve très beau
Maniabilité : Mauvaise!!!!!!!!!!!! Je part toujours en vrille sur la ferrari ou la maclaren c´est vraiment dur desfois de pouvoir controlé je prend pas de plaisir..
Live : Et oui j´ai le live et il n´est vraiment pas bien beaucoup de mal pour retrouvé ces quelques potes et les menus vachement nombreux et mal fait...
Bref voila j´ai essayé Ridge Racer 6 et je peux vous dire il est tès beau et c´est un vrai régal les dérapages a fond la caisses la sensation de vitesse est ultra présente et vraiment pour les fans de jeu de voiture d´arcade... prenez RR6 pas PGR3
Voila tout mon avi