CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Et microsoft que des voleurs

Pro_-M
Pro_-M
Niveau 4
22 juin 2006 à 01:05:06

Voila je vous expose mon Verdict de la 360
Au debut des nouvelle console des années 2000, après l´apparition de la toute premiere console de M$ j´était devenue un TRes TRes grand PRO M et Un tres grand consomateur XBOX (120 Jeux tous acheter de ma poche ) Et etc.Mais Voila qu´en 2005 Il lance la console Soit disant NEXT-Gen .Je la demande pour noel toute heureux de la recevoir je la branche je joue 21 jour pile avec avant quelle ne me claque,Jappele il me la renplance je la branche au moment de louvrir elle fait un boucan denfer les fan son tous brisser le bruit est insuportable je les rapelle il men renvoit un 3e qui elle est fabriquer avant toute les autre que jai eu et par dessus tou elle est toute grafigner deja uttiliser (MAIS QUELLE MERDE) Donc elle j´y joue un peut plus lontemp (30a 50 jour ) Et aujourd´hui Le beau Message derreur E68 apparait japelle et elle me dit que je doit debourser 120$ dollars de ma poche + les frais de shipping (Canada) Mais je nais pas le 120 $ deja qu´on na claqué 499 $ Canadien pour elle

ALlors je conclus en disant que je la met au oubliete qu´il on totalement raté leur coup totalement

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:06:33

:sors:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
22 juin 2006 à 01:09:33

C´est pas de chance pour toi :-(

Mais bon faut pas non plus généralisé car j´ai ma console depuis le 5 avril et je n´ai encore eu aucun problème (je touche du bois...) et pourtant elle tourne tout les jours au minimum 4h donc voilà c´est pas de chance pour toi :non2:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:11:13

Et ?

25 ans et tu n´arrives pas à comprendre ?

Il ne faut pas tout confondre.
Microsoft ne fabrique pas lui-même les consoles, se sont d´autres usines.

Donc si elles font mal leur boulot, c´est envers elles qu´ils faut pousser un coup de gueule, ne te trompes pas de cibles.

Moi ma console date du 2 décembre et je n´ai pas de problème !

Tu es un cas isolé, ne crois pas que cela soit comme ca pour tout le monde. De toute facon, chaque fabriquant de produit (quelqu´il soit) table sur environ 3% de produits défectueux.

Pas de chance pour toi, tu es tombé sur ces 3%, mais au moins Microsoft a un SAV de qualité et le remplacement se fait rapidement (contrairement à son concurent)

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
22 juin 2006 à 06:52:02

La mienne aussi est graphignée ! (celle que j´ai reçue du SAV) C´est chiant.

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
22 juin 2006 à 09:57:40

:rire: :rire:

alors 25 ans et tu commandes pour noël ?? ?? :rire2:

et puis tu as achetés 120 jeux (120 x 60 euros = 7.200 euros) :rire2:

aie aie aie

vraiment si tu n´as rien d´autre à faire...

c´est pour quand ton spectacle comique ? quelle salle as tu choisi pour le faire ?

:rire2;

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:20:15

lol, c´est moche moi j´l´ai depuis le 2 décembre et j´ai jamais eu aucun problème avec, JAMAIS

SafeTheKiller
SafeTheKiller
Niveau 4
22 juin 2006 à 10:32:06

je l´ai depuis le 23 décembre elle ne fait jamais de freeze si elle la fait 2-3 fois mais c´est pas important...le seul et unique probleme que j´ai avec c´est un message d´erreur au démarage (E74) et elle le fait que chez moi :hum:
une fois je l´ai emporter chez un copain et en la branchant elle a démarer comme si de rien n´était et bien sur quand je l´ai rebranché chez moi paf E74... :lol:
est-elle caprisieuce ?? en tout cas je ne comprend pas.

restinpice
restinpice
Niveau 9
22 juin 2006 à 10:33:43

eh bé!!
déja, c´est pas les fans qui font du bruit, c´est le lecteur dvd.
la mienne a 220 heures d´oblivion dans les jambes et elle est en pleine forme pour un modele "10-05".
sah! je suis battu! sur xbox j´avais que 90 jeux a peu pres!!

kenouko
kenouko
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:38:49

moi je me dit qu´ici il y a aussi bcp de fake avec les probleme sur 360 lol

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:23:32

C´est clair, vive les fake ...
Faut pas exagérer, chaque jour y des nouveaux topics SAV qui apparaissent ...

vyse71
vyse71
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:32:09

moi j aime bien le nom du topic : Xbox Et Microsoft que des voleurs... mais lequel vole le plus... :lol:

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:35:17

Comment ça 120$ Cad ?

En France en tout cas je sait que ta Xbox360 peut claquer même 100 fois en 2 ans (la il faudrait faire exprés) le remplacement par une neuve sera toujours gratuit.

ça sent le Fake ce post, en tout cas le truc qu´on peut pas enlever au SAV microsot c´est qu´il est trés bien et qu´il ne rechigne pas à réparer ou à remplacer des consoles, essaye de te faire réparer une Ps2 de 11 mois alors qu´elle est garantie 1 an et tu m´en diras des nouvelles, faut tout garder, facture, etc... en plus c´est long et il faut téléphoner au minimum 2 fois sans compter les docs à envoyer par fax/email, etc... Bref une galère.

Chez Microsoft t´as qu´a enregistrer ta 360 sur le net, tu donnes ton adresse, le num de série de la console et un email, et quand t´appelles au SAV tu donne juste le numero de serie de la console et ça roule ma poule, difficile de faire plus facile, et au moins même si tu perds ta facture t´as encore la garantie.

kenouko
kenouko
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:36:02

non parsque je connais personne qui a eu vraiment des probleme avec la 360 meme mon pote qui les vends a jamais eu de plainte , c´est sur qu´il y a du avoir des mauvaise serie mais ca c´est le cas de tous les materielle electronique

de plus je croie que le SAV MS et bien et rapide

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:39:29

La 360 est mal conçu et le SAV de microsoft est merdique, ayant eu affaire à lui. J´ai changé ma console qui datait de novembre. Ils mettent 20 jours pour me renvoyer hier une console qui date d´octobre. Le SAV est de pire en pire!

kenouko
kenouko
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:41:48

ta peut etre pas eu de chance parsque mon meilleur pote avec la premier Xbox l´avais eu en 6 jour

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
22 juin 2006 à 11:44:23

Arrete de te plaindre, et sort de chez toi espece de no_life !! !!

120 jeux, et tu en es fier ?? ?

Yen a qui sont grave

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:46:21

J´ajoute que sur ma console il y´a des traces d´ouverture :diable:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:47:04

kenouko, en ce moment ils sont en rupture de stock au SAV alors ils renvoient des consoles d´octobre ces attardés!

chimbopowa
chimbopowa
Niveau 3
22 juin 2006 à 11:53:10

ca sent le fake :doute: sur ce tocpic a fermer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment