CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WMA PRO ou Dolby 5.1 ?

berjorack
berjorack
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:19:14

Tout à fait d´accord avec toi pablo68, mais quand on est completement équipé c´est la classe =D

Enfin des test il y en a mais franchement c´est assez décevant sur certains modèle l´image est complètement destroy niveau géométrie

Libanai
Libanai
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:24:02

c´est décidé, j´opte plutot pour le 5.1 :ange: et encore merci a vous deux

pablo68
pablo68
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:26:11

C´est vrai que la HD combiné au 5.1 transforme vite un homme en joueur fou :oui: C´est dommage que les gens ne prennent pas conscience qu´une 360 ne donne pas tout son potentiel sans bon matos avec...COD 2 en live et le bruit des balles qui siffle par derriere :content:

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:05:47

Salut tous le monde,

J´ai lu vos conversations et je vais donné mon avis. J´ai un lcd HD ready et un ampli et j´en suis content. Un jour je me suis posé cette question et si j´essayais ma 360 avec ses câbles cinch. J´ai fais le test et je trouvais l´image pas trop môche mais moins belle que ma xbox1 avec rgb. L´essai m´a permis de mettre ma consolle en 60hz avant de revenir en hd (pour ceux qui savent c´est important).
Aujourd´hui un pôte a acheté une 360 et je lui ai conseillé le câble rgb officiel. Il est venu chez moi avec son matos pour configurer sa consolle (mise à jour etc..) car il n´a pas le net chez lui.
Et bien je peux vous dire que l´image est très bonne en rgb franchement je suis étonné du résultat pour moi qui possède le hd.
Alors mon avis sur la question 5.1 ou hd, je dis 5.1 car en plus la personne possède un catho. grand format de qualité. Le son est très imortant plus que l´image hd à mon avis car il offre une immertion en plus, la hd n´offre que le luxe d´une image affinée.
Yamaha offre des amplis d´entrée de gamme de très grande qualitée pour un prix plus que raisonnable.

A bientôt

berjorack
berjorack
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:43:45

Yep AceHigh c´est certain que si t´as un catho de bonne qualité c´est le 5.1 qu´il faut prendre. Mais moi avec ma télé 4/3 toute vieille, plutôt que de reprendre un Catho je suis passé direct au lcd.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:01:10

Ma xbox 1 etait deja en 5.1 et il est vrai que je ne peux plus m´en passer.
Sur la 360 c´est encore mieux :content:

Je possède un ampli yamaha et un petit pack d´enceintes de 500 euros tout de meme de marque Boston un rapport qualité prix exceptionnel.

Pour l´ecan j´avais un crt sony de 82 cm haut de gamme, je l´ai changé contre un lcd sharp de mem taille et je regrette pas.

J´ai pris sharp pour la fluidité de leur dalle le meilleur temps de réponse, et je dois dire que c´est encore plus fluide que sur mon ancien catho.

Ne parlons meme pas de la defintion.

Les bandes annonces téléchargé sur le live en 720p c´est monstrueux (cars :ouch: )

Pour le gars qui est décu d´avoir acheté un plasma pionner: C´etait quel modele ton crt 92 cm ?

Je dis ca car les 92 cm ne sont pas légions en
cathodique a part phillips ou pana, et je sais que phillips integre le pixel plus dans ses télés qui donne beaucoup plus de profondeur a l´image.
D´ou la deception quand on passe a un plasma :)

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:55:12

Je me permet de remonter se topic, Donc, je possede des enceinte logitech 5500 et je me demandais si activer se WMA pro ou pas... conseil?

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:18:32

Up

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
30 juillet 2010 à 02:16:36

up pour la derniere foi

Poil_de_Capote
Poil_de_Capote
Niveau 6
31 janvier 2011 à 10:14:13

c'est quoi la différence entre le wma pro et le dolby 5.1 :question:

( :hap: )

kavio
kavio
Niveau 3
30 juin 2011 à 15:02:19

moi aussi j'ai cherché la différence entre les 2 et j'ai trouvé un texte (je vous prévient c'est google trad mais c'est compréhensible):"J'ai trouvé cet ailleurs, elle pourra être utile: les paramètres de sortie audio numérique composé de: * Digital Stéréo: sélectionnez cette option à plier n'importe quel programme audio Dolby Digital multicanal à deux canaux (gauche / droite) pour une connexion numérique directe à un récepteur audio . La console ne va pas s'effondrer multicanaux DTS (Digital Theater Systems) de sortie à 2 canaux DTS. * Dolby Digital 5.1: sélectionnez cette option pour passer un son Surround multicanal Dolby Digital-soit 5.1 ou DTS 5.1 à un récepteur surround audio compatible et haut-parleur multivoie système. La plupart, mais pas tous, les jeux et les films DVD offrent à 5.1 canaux de son surround. * Dolby Digital avec WMA Pro: inactif en ce moment, ce paramètre va permettre une connectés Microsoft Windows Media Center PC sous Media Center Extender pour passer audio WMA Pro codées par le biais des médias de la console Xbox 360 et à un récepteur WMA Pro compatible audio surround. Sélection Dolby Digital avec WMA Pro gardera le signal audio WMA Pro, dans sa forme numérique pur tout le chemin depuis votre PC vers votre récepteur audio pour le meilleur son possible."

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment