CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat sur la sortie 'prematuré'

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:05:16

Bah en rpg y a Jade Empire
Kotor 1 et 2
Arx Fatalis
Sudeki

et prochainement Fable Lost Chapters , une version amélioré du 1er Fable .

Et ne prend surtout pas les notes de jv.com comme une référence stp , ils sont loin de s´y connaître .
Et puis ici on est sur le forum x360 et non celui de la xbox1 , donc on dérive du sujet initiale .

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:06:17

sur 360 car on parle de ca
ya nv rpg
oblivion
blue dragon
lost odyssey
enchant arms
et fable 2

voila est c est pas fini ( bioware deja et d autre compagnie jap)

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1694
c est la video de lost odyssey

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:08:51

l important pour la 360 vu que tu parles de ca c est le line up de celle ci arretes de parle de la premiere xbox
car les gens achetes surtout en fonction des jeu de la console pas de la precedente
si j achete une ps3 c est pas parce que mgs3 est sur ps2 mais parceque mgs4 sera sur la ps3

l important c est les jeux pour la 360 et on vient de te balancer que des exclu sur sans compter les prochaine annonces

et nv rpg tu vois que ca promet sur 360

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:09:27

" jv en plus tu crois que c est un argument d autorite" :d) absolument pas puiske si tu lit jusqu´au bout je dit " bon c´est vrai ke leur point de vu n´est pas universel mais bon sa confirme kan meme la tendance" il ne faut pas suivre bettement les chiffres et je suis bien placer pour le savoir car dans le domaine des RPG on trouve vraiment de tt et n´importe koi pour les notes d´un meme jeux mais kom je le précise sa montre une tendance. Il ne faut suivre les chiffres a la lettres mais en tiré un leçon général

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:13:56

ecoutes t es fan de rpg on t as mi une liste de 5 rpg prommetteur sur 360
dont 3 sont des rpg jap
alors voila points barre dit pas que ya pas d evolution ou que les jeux motive ton choix car pour le moment sur 360 c est plus fourni

apres si tu veux une ps3 pour mgs4 ou ff on comprendrat

microsoft a ameliore son line up par rapport a la xox 1 en proposant bcp d eclu et des jeu jap
la difference tech est la les images de oblivion ou gears of war en temoigne

la ps3 sera pas deux fois plus puissante
points finale
apres fait ton choix

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:29:35

c la ou je dit ke le catalogue de la PS2 et de la XBoite est important parske vu ke sur le premiere ya eu tres tres peu de RPG ( de plus fable et sudeki ki sont les principaux n´ont pas réussi a atteindre le niveau proné avant leur sortie).
Alors pense ce ke un fan de RPG va regarder pour son choi en console next gen.... n´ayant pas pouvoir surnaturel lui permetant de lire l´avenir et ne penvant s´en rettre entierment au simple lign up il va se pencher sur se ke c´est fait jusqu´a se jour sur chaque console et comparer. c´est se ke je fait. c´est sa ki motive mon choix

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:34:22

ba non la preuve lost odyssey blue dragon enchant arms c est pas de la divination mais des annonces c est du concret

regarde la video de lost odyssey svp et reviens
c est sur et c est des eclu c est 5 rpg

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:36:25

Sans oublier True Fantasy Live Online , un futur MMO RPG sur xbox360 . Et ceux qui se sont occupé de la parti graphique , ont déjà collaborer sur Dark Chronicle 1 et 2 et Dragon Quest 5 .
Donc c´est du lourd :) .

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:39:07

Je l´avais oublié True Fantasy!
Ca sera un jeu très intéréssant à n´en pas douter!

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:41:35

level 5 a fait aussi dragon quest 8 aussi(pour l aspect graphique et le moteur 3d)

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:42:41

effectivement ta raison, sa c du concret. Une video et 5 screen ( tres beau il faut le dire) vont permettre de dire ke finalement Sony est a coté de la plaque niveau RPG et que microsoft a tout compris et va pulvériser tout le monde de se coter la. Pour reprendre encore un foi l´exemple de Fable, on l´anonssait kom LE RPG au concept revolutionnaire ki va vraiment donner un profondeur au jeu et finalement a la sortie on a découvert un bon certe, mais loin de se ki avait été anoncer, et je pourait dire la meme chose de Sudeki qui meme si c´est un bon RPG sa n´a finalement rien a voir avec un Star Ocean 3.

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:49:45

j ai pas dit ca mais c est jeu vont bien sortir tu le fais expres ou quoi c est donc du concret et c est assez prometteur et toi qui affirme que sony va te donner ta claque attends avant de t emballer car les video sont tout sauf fiable a 100 pourcent pour le moment

del mais ff 10 et 10-2 mon decu c est pas pour autant que le 12 va etre mauvais pour le moment il , parait prometteur

je suis desole c est rpg pour le moment vont bien sortir et son promeetteur
sinon ds ce cas la on peut rien dirte et ce aussi sur ps3 qui pour le moment est moins concrete encore

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:10:52

c normal que c´est pas concret.... elle sort dans 1 ans! ya un an tu savais meme pas kelle tronche allait avoir les consoles next gen.
je confirme donc ce ke je dit: j´achete la PS3 mais d´ici la, la Xboite aura fait son ptit bonhome de chemin et on vera si elle trouvera les argument pour me convaincre. Elle a 1 ans minumum pour y parvenir. Ki sait, elle parviendra peu etre a ces fin apres tout...

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
13 juillet 2005 à 17:33:52

vous m´emmerder avec vos RPG la :lol: .c´est le style de jeux que je deteste le plus.arreter de dire que RPG ya des fan de FPS comme moi aussi. et c´est pour sa que je prendrais jamais la ps3 car c´est le seul genre de jeux dont sony n´inonde pas sa console.

chmike
chmike
Niveau 8
13 juillet 2005 à 17:41:06

a tout qui sont la qui dise que la play3 a l avantage elle va etre plus puissante est blablabla. Penser a une chose pour sony la concurrence ne s appelle plus sega mais microsoft et la difference est enorme car sega etait un pauvre et microsof a les reins beaucoup plus solide ke sony

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:44:10

" Et puis sortir 1 an avant la PS3 et X ans avant la révo sa va donner une différence de puissances non négligeable"

La ps2 est sorti 1 an avant, ca ne l´a pas empeché de se vendre...même moins puissante

chmike
chmike
Niveau 8
13 juillet 2005 à 17:54:08

encore faut il encore ke la play3 soit plus puissante.En plus elle sort pas 1ans apres juste 5mois apres donc je vois en 5mois une grosse evolution niveau technologie

chmike
chmike
Niveau 8
13 juillet 2005 à 18:02:36

encore faut il encore ke la play3 soit plus puissante.En plus elle sort pas 1ans apres juste 5mois apres donc je vois pas en 5mois une grosse evolution niveau technologie

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:06:38

Mais Sony va encore prommettre des choses,et aucune des promesses ne sera tenue!
Rappelez vous avec la Ps2 il avaient qu´elle allait être surpuissante!
Mais finalement c´est de la merde!
Ca va être pareil avec la Ps3!

basto_77
basto_77
Niveau 3
13 juillet 2005 à 23:22:22

je sui pour le 360 a 360 pourcent lol mé sa se poura que la console de sony soi 1 pe + puisant pcq ele sort + tard

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment