CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat sur la sortie 'prematuré'

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:57:53

Moi j´ai une PS2 et j´ai l´intention de me prendre la PS3 meme si la XBoite 360 peut etre assez intéressante.
Le probleme est que la XBoite sort trop tôt.D´un coté marketing c´est vrai que c´est bien mais du coté joueur... Je trouve que ya pas assez de temps entre la sortie des 2 conoles. A peine la Xboite est sortie qu´on lui prépar déja son successeur. Faire une suite avec un catalogue si peu fournit en tres bon jeu me semble pas super. Et puis sortir 1 an avant la PS3 et X ans avant la révo sa va donner une différence de puissances non négligeable. on en fait des choses en 1 ans dans le monde du jeux video et de l´informatique. Et puis moi je ne veut pas d´une consoles qui n´est k´une mise a jour d´un modele déja existant. Les jeux XBoite sont beau et bien ceux XBoite 360 seront un petit peu plus beau. MOi je veux une grande claque dans la gueule a ce niveau la et je pense que seule la PS va me la donner.
Pour finir sur le catalogue XBoite le faite qu´il ne soit pas fourni n´a pas permit de " convertir" des personnes ayant une PS2 ou un Cube. La XBoite 360 est donc destiner avant tout et intéressera preske exculivement les proprietaire de la Boite premier du nom.

Un bon vin est un vin que l´on a laiser murrir et se bonifier au fil du temps... Pour une console c´est a peu pres pareil. Une bonne peu etre fait qu´en analysant tout se ki c´est passer les dernieres anné et c´est le cas pour la PS2 qui sait encore séduire aujourd´hui grace a son catalogue tres fourni et varier plutot que des prouesse technologique. La PS3 elle aurat les 2: le catalogue et la prouesse...

cesar25
cesar25
Niveau 7
13 juillet 2005 à 15:07:19

pour ton information tous ceux qui on une xbox on quasiment tous la ps2 donc c´est quelque peu des converties ! d´ailleurs pour ceux qui ont la xbox et la ps2 beaucoup(pas tous) prefere la xbox .
mais pour les next gen qui sait je prefererai peut la ps3 ce sera peut etre l´inverse
et entre la xbox360 et la xbox il y une grosse difference t´as qu´a regarder pgr3 hein ? ou alors oblivion et meme gears of war ! ! je defi quiconque de me dire que l´evolution est minime

par contre quand la ps3 sortira je me prendrai pas de claque purement est simplement par ce que les graphismes ne seront pas plus beau que sur xbox360 et que la claque je me la serai deja prise avec celle ci

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:07:27

Les graph de 360 ne seront pas que un tout petit peu plus beau ! T´inquite tu l´aura ta claque, sa sera magnifique ! Et tant mieux que la Xbox 360 sorte en première sa lui donne un avantage considérable sur ces concurentes, en plus pendant la période de noël ya rien de mieux !
Et oui il n´y aura pas eu beaucoup d´ecart entre la Xbox première du nom et la 360 ( à l´inverse de la PS2 et PS3), mais bon c´est comme sa, et cette fois si Microsoft ne fera pas les même erreur qu´avec la Xbox. Et t´inquite pas non plus pour les jeux, la 360 en aura pas mal et des bien ( déjà plus de rgp, ce qui manquait à la Xbox) ! Enfin bon pour moi la Xbox 360 est super et elle arrive au bon moment ! Quel beau cadeau sa me fera pour noël :content: !

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:08:38

" par contre quand la ps3 sortira je me prendrai pas de claque purement est simplement par ce que les graphismes ne seront pas plus beau que sur xbox360 et que la claque je me la serai deja prise avec celle ci"

Oui sa c´est nette cesar25 ! Bien dit :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:16:54

Pour finir sur le catalogue XBoite le faite qu´il ne soit pas fourni n´a pas permit de " convertir" des personnes ayant une PS2 ou un Cube. La XBoite 360 est donc destiner avant tout et intéressera preske exculivement les proprietaire de la Boite premier du nom.

:d) Ca c´est ton point de vue , il n´est pas universel :-))) .
Elle a offert une liste de jeux assez varié et rempli de hit .

Faire une suite avec un catalogue si peu fournit en tres bon jeu me semble pas super

:d) Ton post est rempli d´absurdité tout de même , avant de dire ça as-tu vu des vidéos de ces ejux en question ou les as-tu essayer au moins ? ça n´as pas l´air d´être le cas .
Et puis pour l´instant c´est la 360 qui posséde le plus grand catalogue.

Et si tu t´es renseigné un peu plus , tu aurais su que la différence de puissance sera minime entre les 3 consoles . Et certains jeux qui sont à peine en phase béta sur xbox360 sont déjà impressionant . Du coté de la ps3. , rien de concret vu qu´aucnes vidéos in-game n´a été présenté donc dur de se faire un jugement de cette console-ci .

Et la Révo. pourrait être la console la moins puissante des 3 , vu que cette console recherche de ns renouveler le plaisir de jeu en ns proposant quelque chose de nouveau .
Enfin bref tu as tout faux sur toute la ligne.
On ne pourra les juger qu´au moment que toutes les 3 seront sorti .

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:18:54

en fait moi se ki me gene le plus c les jeux plus ke la consoles en elle meme. Il est vrai ke la XBoite 360 aura de bo graphismes mais si ya pas de bon jeux dessus sa ne sert a rien.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:21:37

Tu t´es renseigné sur les futurs jeux de la console ou tu te base sur la lutho de la xbox1 , ce qui est quand même absurde :sarcastic: vu que les différences de genre de jeux seront flagrant surtout du coté des rpg .

granin112
granin112
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:23:01

et c ´est reparti , un tpic de plus , on oublie presque les jeux

cesar25
cesar25
Niveau 7
13 juillet 2005 à 15:25:18

oula toi tu n´as pas vu le line up de la 360 ! a coter de celui de la ps3 !
la xbox360 propose pleins de nouvelles licences , et des suites de hits dont tu n´as certainement jamais entendu parler ce qui explique l´absurdité de tes propos

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:25:30

Ninjeur :d) kan je parle du catalogue peu fournit je parle de la premiere XBoite... la 2ieme n´est pas sorties il serait absurde de la condané pour sa... ne me prend pas pour plus " absurde" ke je ne le suis^^

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:32:20

La Xbox 360 sera pour beaucoup je pense,une grande réussite!
Rien à envier à la Ps3 niveau équipement!
La catalogue de jeu est très bien,donc je pense qu´elle à tout pour réussir!

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:36:01

granin112 :d) non choix de la PS3 est principalement orienter par les jeux.
je n´ai pas l´intention de vous faire un cos élémentaire de français mais kan je dit sa
" A peine la Xboite est sortie qu´on lui prépar déja son successeur. Faire une suite avec un catalogue si peu fournit en tres bon jeu me semble pas super" sa ne veut pas dire ke je parle du catalogue XBoite 360 puiske vous pouvez le constater il n´y a pas de " 360" apres le XBoite dans ma frases. Pourtant vous avez tous compris sa... c´est bien de répondre d´une maniere passionner mais soyer sur d´avoir lu corectement l´intituler du sujet avant de répondre^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:40:16

Pourtant je t´ai répondu sur ce fait là , en te répondant que ton point de vue n´est pas universel , en matière de choix de jeux , la xbox ns a offert un catalogue varié et sans équivalents ds certain genre .

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:48:14

Et puis moi je ne veut pas d´une consoles qui n´est k´une mise a jour d´un modele déja existant.
desole qd je vois ca je la voie la difference est la claque est bien la
http://www.lesjeuxvideo.com/showimg.php?img=img/jeux/326/3.jpg
http://www.gamekult.com/x/xbox/jeux/images/ME0000569655

si tu vois pas une evolution

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:51:47

Sans oublier la vidéo in-game de Gears of War :

http://www.playerone.be/vvideos/E32005-GEAROFWAR-HD.php

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:52:33

et la xbox 360 a une ludhoteque tres bonne donc voila si c est le jeu qui te motive pourquoi tenir ce genre de propos la 360 est tres attractive niveau jeu
oblivion
ninety nines nights
blue dragon
lost odyssey
perfect dark zero
kameo
doa4
ninja gaiden2
halo3
sans compte les prochaine annonce de jeu jap avec des annonces sega et konami a la conf de jullet au japon

donc arretes de dire des betises
la console n est pas largue par la ps3 et les jeux sont la et de qualite
tu as la droit de preferer la ps3 mais pas de dire des betises

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:54:35

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1694
et la video de lost odyssey

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:57:29

ba va y donne les nom et les genres.
regardon les notes donné par JV.com a l´ensemble des jeux PS2 et XBoite

PS2
19/20: 5 ( 3 jeux multisuport)
18/20: 26
17/20: 68
16/20: 104

XBoite:
19/20: 3 ( les 3 sont multisuport)
18/20: 19
17/20: 46
16/20: 73

bon c´est vrai ke leur point de vu n´est pas universel mais bon sa confirme kan meme la tendance. Le plus intéressant serait de savoir combien parmi ces jeux il y a de jeux multisuport parske j´ai pas les nombres exactes mais parmis tous les bon jeux XBoite il y en a beaucoup de multisuport. Il y en a aussi pas mal sur la PS2 en en moindre proportion

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:00:55

goldlamalas :honte:
jv en plus tu crois que c est un argument d autorite
quand on fait copier coller pour splinter 3 alors que la difference entre la version xbox et ps2 est enorme

svp arretes , je pensais que seul le jeu t interresse or la il semble que se soit juste d avoir raison avec un argument aussi minable ( des chiffres comme si c etait l argument implacable , faut expliquer le contexte )

vraiment :honte:

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:01:16

le faite ke suis suis passioner de RPG m´influence pas mal il est vrai dans mes propos. Sur XBoite ya morrowind qui est vraiment génial mais il est aussi sur PC alors je peu en profiter mais a par celui la et fable ( qui a finalment legerement déssu par rapport au projet initial) c vraimen le désert.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment