CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hddvd vs br : la guerre commence

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
19 juin 2006 à 20:43:41

eux au moins ils cherchent, et c´est comme çà qu´on avance, pas en entassant son blé comme qui tu sais :rire:

d-d-r
d-d-r
Niveau 4
19 juin 2006 à 20:51:55

et ils trouvent? :lol:

master360
master360
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:54:11

faut etre con pour mettre 1000 euro dans un lecteur
quand meme
deja 500 euro je trouve ca beaucoup mais en core acceptable mais 1000 euro ca me fait bien rire

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
19 juin 2006 à 20:54:30

oui le BR :rire:

super-babar
super-babar
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:06:14

La HD, c´est e la merde, la grosse arnaque du siecle !

master360
master360
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:30:17

actuelement c clair que cune arnaquefranchement c pas moi qui vais racheter tout les film que j´ai en dvd
en format hd dvd ca devient n´importe quoi surtout que c film non pas été filmer en hd
donc ca concerne les prochain film seulement en bref
moi les lecteur hd ca ira avec le 1080p sur tv et projecteur cad pas avant 5 ans minimum

master360
master360
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:31:57

la hd c de la merde
au prix des hd ready qui vont encore baisser
le 720p va etre a un prix abordable pour un gain certain que ce soit dans les jeux ou pour la tv ou on vois les premier decodeur hd arriver

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:47:04

A vrai dire....qui achète des dvd ? XD

Non mais c´est vrai quoi !
On a beau acheter les films cultes les autres on les a autrement getiments sur son Pc ou dans sa mallette.

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:48:45

j´ai lu sur hardwara magazine(mondieu j´aurais du regarder le prix avant de payer ce mag bien vide) que la 1080p ne serat pas exploité avant longtemps.
Et que pour justifier l´achat il fausrait prendre une télé imnse...XD

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
19 juin 2006 à 22:01:04

de toute facon sur PC ca sera le HD DVD puisque Microsoft est dans les PC et comme ils sont contre le blue ray , c est pas sur PC qu il y aura du blue ray lol ( microsoft peut gagner cette guerre a la place de toshiba , il lui suffit de sortir Windows vista exclusivement sur HD DVD et le tour est joué , allé sony , va joué un peu )

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:31:01

:up: anti-flood

oussn
oussn
Niveau 4
19 juin 2006 à 22:56:08

master360 > actuelement c clair que cune arnaquefranchement c pas moi qui vais racheter tout les film que j´ai en dvd
en format hd dvd ca devient n´importe quoi surtout que c film non pas été filmer en hd
donc ca concerne les prochain film seulement en bref
moi les lecteur hd ca ira avec le 1080p sur tv et projecteur cad pas avant 5 ans minimum

Tu te trompes sur le faite que seule les nouveaux films seront véritablement hd car j´ai quelques hd dvd-rip dont des films de quelque année et malgrés que c´est du rippé l´image est impressionnante et bluffante , c´est le jour et la nuit en comparaison avec une image dvd standart.Grace a un procédé appelé masterisation HD on peut rendre un film meme tres vieux avec une image magnifique.Je possède bcp de dvd originaux dont des classics mais apres avoir vu tourné des films tel que matrix ou riddick en 720p d´un hd dvd-rip , je compte bien tous me les refaire. N´oubliez pas que Lorsqu on a sortit le dvd , tout le monde a racheté ses films préfèré même si il les possédait déja en vhs :-)))

oussn
oussn
Niveau 4
19 juin 2006 à 23:02:20

:up:

d-d-r
d-d-r
Niveau 4
20 juin 2006 à 01:27:42

moi je verrai bien 2 formats co-éxister:

d´un coté le HD-Dvd pour la video qui n´a pas besoin de plus de place pour stocker un film en HD.(et qui est économiquement plus viable)

de l´autre, le BR pour l´informatique, domaine ou l´on cherche tjr plus de place de stockage

rising001
rising001
Niveau 10
20 juin 2006 à 03:17:01

vraimentchiant2 Posté le 19 juin 2006 à 14:02:07

interessant mais j´aimerais bien savoir ce qu´ils entendent par "legerement en faveur du hddvd" parce que 5eme elements ça date... faut voir avec un film recent qui a une putain d´image...
pour ma par je pense que le bon teste serait "le seigneurs des anneaux"
c´est c´ que j´utilise pour tester audio et video...

lérgement en faveur du HD DVD ca veut dire que le codec qui est utilisé dans les films sur HD DVD rend les film de meilleur qualité que le pauvre Mpeg2 Dolby Digital 5.1 du 5ème élément sur BR apr exemple.

bien que j´aime beaucoup le 5ème élément, cette première éditions sur BR est à fuir comme la peste, je conseille d´attendre une 2ème éditions avec du DTS-HD en multi-lingue, ca rendra justice à cet excellent film, et c´est pas parce qu´un film date qu´il est impossible d´avoir quelque chose de bon, dorénavant entre le fltrage master du film au passage dans le BR ou l´HD-DVD grace au nouveau codec de Microsoft y´aura aucune dégradation de qualité contrairement., c´est comme ci on aura le master du film chez soi.

un exemple avec Alien premier du nom qui déja sur la 2ème éditions en DVD ou l´image à été netoyer et rénumériser de A à Z, résultat des course on a la une qualité d´image qui renait de ces cendres, excatement comme la première trilogie de Star Wars en DVD.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:40:28

ben la guerre est finie...

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

mast360
mast360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:56:58

ben voyons elle ne fait que commencer .

mast360
mast360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:57:45

y a un marché de plus de 150 million de console de million de de pc de million de lecteur dans les 5 prochaine année ...

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:00:15

6 juin 2006 le topic nice le up.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 janvier 2008 à 19:01:11

enfin effet c´est le commencement de la fin du HD DVD soit la fin de la guerre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade