CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y aura t'il de la HD après la HD ?

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
17 juin 2006 à 22:22:57

La prochaine technologie ce sera les télé holographiques qui rendront des images en 3D.

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
17 juin 2006 à 22:23:53

mais ça c´était pour l´expérience car mettre autant de pixel dans un écran c´est sur qu´il fallait une écran immense.
mais faudra compter sur la nano technologie ect..
c´était comme avec la hd et c premier test vers 1980

astros4
astros4
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:26:17

En effet, le UHDTV et ses 32Mpixels contre 2Mpixels au HDTV, ça le fait. Mais je ne préfère pas imaginer le prix si une telle bête sortait en 2006-2007 ! Et dans ce cas, même un Blu-Ray ou un HD-DVD ne suffirait pas pour 1 film d´1h30 !

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
17 juin 2006 à 22:27:07

http://www.cinenow.com/fr/article.php3/id,1804
on peut voir sur cette article qu´ils ont commencé a travaillé sur la hd en 64 et arrivé a une resolution finale en 82.
de se qui est de l´image holographique c´est un vrai defi physique la question est comment on peut arreter la lumiére?

NeoTech99
NeoTech99
Niveau 6
17 juin 2006 à 22:29:34
Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
17 juin 2006 à 22:29:59

d´aprés certaine étude l´oeil humain ne pourrait pas faire de distinction entre l´uhdtv et la réalité .
sinon pour 2006-2007 c´est impossible deja que 18 minute de video c´est 3.5 tera octet se qui fait a peu prés un flux de 300 mo/s

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
17 juin 2006 à 22:30:33

NeoTech99 ===>> oui mais c´est pas standardisé

White_ced
White_ced
Niveau 9
18 juin 2006 à 04:28:33

clair

nono73
nono73
Niveau 1
18 juin 2006 à 07:58:34

salut moi j´ai un ecran PLASMA HD 107cm et bien je peux vous dire que les jeux c´est du top !! !!!!!! j´attends de voir les autres ecrans qui sortiront dans quelques années ça promet !! !!!

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
18 juin 2006 à 09:49:50

DE tout facon l oeil ne fait de difference entre le full HD et le Rready!!
Mois j´ai une samsung 82 cm hd ready et les jeux sont magnifique grace a une promo Leclere j´ai payé 549 euros dc c trankil mais je pense que a noel vous la trouverée pour 600 euros et vous pouriez enfin gouter a la joie du HD!

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:03:40

Si toi tu l´a payée 549€ maintenant,pourquoi dans 6 mois elle serait a 600€ :nonnon:
Tu sait ben compter toi...D´habitude avec le temps les prix baissent,ls augmentent pas,surtout qu´a noel,les promos sa va tomber

berjorack
berjorack
Niveau 9
18 juin 2006 à 10:16:48

De toute façon la résolution c´est juste une question de taille d´écran. Le full HD est pleinement appréciable à partir d´un écran 40"

Alors si les résolutions augmentent encore on se retrouvera avec des écran de 10 m de large sur 8 m de hauteur... Je sais pas vous mais moi j´ai pas la place et encore moins le recul ^^

Enfin personellement d´ici à ce que le full HD se démocratise, on à encore le temps... Déja (je parle pour la belgique) nous n´avons encore aucunes sources HD pour la télévision (prévue pour septembre prochain) on a encore du temps devant nous je pense

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
18 juin 2006 à 10:19:17

parceque La tv sans cette promo est a 850 euros !!
Et cette promo n´etait po prevue a la base ils ont du remplacer une TV NON hd qu´ils n´avaient plus en stoke et il avait que celle la sou la main dc c pour ca que le prix etait si bas maintenant il est de nouveau a 850 euros!

venom911
venom911
Niveau 24
18 juin 2006 à 11:07:57

c le blueskye bon? ou le hitachie.

venom911
venom911
Niveau 24
18 juin 2006 à 11:09:01

ah non dsl c´etait un samsung javais pas lu. c´est vraiment bizarre, ta surtout eu beaucoup de chance car la samsung 82cm doit se negocier vers les 1200 euros en moyenne.

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
18 juin 2006 à 11:35:20

sinon il ya le benq dv3750 il fait 94 cm il est full hd et coute environ 1500 euro avec les haut parleur et moin sans en tout cas c´est un belle écran.

callveen
callveen
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:57:46

Le hd, ça existe depuis très longtemps: les moniteurs CRT PC pc sont là pour le prouver ... On a l´impression que c´est tout nouveau alors que c´est juste la technologie HD+LCD qui est neuve...
De la frime au final, car, de vous a moi... j´m´en tape un peu que ma tv soit profonde ou pas... C´est l´image qui compte...
Il y aura toujours moyen de réduire encore et encore la taille des pixels et de grossir la résolition par la même occasion...
Mais finalement, je pense que le 1080i (ou p je ne sais jamais! :rire: ) a de très beaux jours devant lui: le grain est très fin, a la limite du photoréalisme pour la reproduction d´image...
Et, puisque plus l´écran est grand, plus on s´en écarte (normalement) pour le regarder, augmenter encore et encore la résolution ne changera plus grand chôse... On a toujours les même yeux, eux, ne changeront jamais... Et des données encore plus fines, je ne pense pas que l´oeil humain les percevrait... :)

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
18 juin 2006 à 14:49:07

la hd existe depuis 1982 net les premiérs travaux commencérent en 1964 c´est comme la tv couleur ils ont commencé à l´expérimenté en 28.

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
19 juin 2006 à 02:53:53

faux

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
19 juin 2006 à 09:32:43

et alors c´est quand tu sais meme pas qui a travaillé dessus c´est nhk.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment