CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On parle de sony mais microsoft...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 juillet 2005 à 22:46:10

MasTer_ShaDow Posté le 09 juillet 2005 à 22:31:47
wolfjeremy
Posté le 09 juillet 2005 à 13:41:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est toi qui me fai pitier

Sony na payer personne vu qu´on est pas des pro-sony boullet

==> Bizzare tu as un PC et un Ps2 , mais tu n´aime pas sony

>>>>>>>Entre apprécier une console et aimer la marque il y a de la marge ! Moi je m´en moque de Sony, ce que je veux c´est un bon support pour pouvoir jouer aux jeux que j´aime !

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
09 juillet 2005 à 22:49:21

Ba j´aime bien les jeux c´est tout c´est pas pour sa que je suis pro-sony...

xaphan continue de faire le singe tu me fai marrer ! ! lol elle est bizar ta ville et t´appel sa une ville ? :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 juillet 2005 à 23:07:22

:o))

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
09 juillet 2005 à 23:27:45

Et apres il va demander a la moderation de supprimé les post et de nous viré :rire:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
09 juillet 2005 à 23:32:21

ba oui tu risque bien d´y passer,je n´avais rien dit de mechant avant que tu m´insulte pour rien...en revanche l´autre c´est plus dur mais je l´aurais un jour car je serais toujours la mais vous,ne le saurer pas :ok:

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
09 juillet 2005 à 23:36:53

Bhouuuuuu le monstre sera toujour la :rire: manque plus que " je reviendrai" lol :rire2:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 juillet 2005 à 23:45:54

Je fait toujours gaffe de ne pas insulter en étant trop mechant quelque soit la situation donc tu ne m´auras pas !

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
09 juillet 2005 à 23:47:06

je reviendrai :-) . mais je voudrais ajouter un truc pour montrer que vous m´aver vraiment gacher la vie...je m´excuse du fond de mon ame,tout se que j´ai dit je ne le pensais.maintenant penser de moi se que vouler je m´enfou mais prometter moi de me laisse tranquille si je fait de meme.sa me rend malade de devoir me battre sur le salon d´une passion qui l´est depuis des années

pardon mais pitier je veux plus d´emmerde

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 juillet 2005 à 23:48:45

Moi je veux bien te croire si tu le fait ! D´ailleur je ne sais pas pourquoi tu employé les termes mouton ou autre lorsque j´ai donné un avis personnel sur ce que j´aimais !

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
09 juillet 2005 à 23:54:30

je sais pas pourquoi...t´est cool tu donne plein d´info et tout mais tu peux pas t´empecher de faire sous entendre la xbox c´est de la merde car il n´y a pas de FF ou RPG dessus.moi serieux je dit pas"ouais se que tu joue c´est de la merde" ou alors je vais pas non plus sur le forum PS3 dire"ouais la PS3 c´est de la merde"non!car sa sert a rien je respecte un temps soit peu le gout des autres(meme si j´aime pas les methode de sony).je suis quand meme civilisé et intelligent vous pouver pas le nier(je reconnais en revanche que la colere me rend con comme un manche alors voila).donc encore pardon et wolfjeremy j´avais rien non plus contre toi j´avoue j´y suis allez fort mais faut pas s´emflammer pour sa j´ai juste emie mon avis

PS:lol c´est quoi cette histoire de lettre,du bluff?

cesar25
cesar25
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:58:46

ya des racailles a annecy ? ? lol j´y suis deja allé la bas c´est des enfants de coeur qui essaye de se donner une genre

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 juillet 2005 à 00:03:22

Si tu regarde mes post tu verras que jamais je ne dit:"La XBox c´est de la merde", car j´emploi toujours " je"(je la trouve nul ; je n´aime pas la XBox ; etc...) ! Je ne parle pas en " généralité" ! La XBox 360 est quand à elle très bien car il y a plein de jeux mais pas le style que j´affectionne le plus, le RPG ! Et évidement j´aurais bien aimé mais peut etre que ça viendra ! D´ailleur un de mes frère qui habite en France va se prendre la 360 ! Si je suis sur ce forum et non celui de la PS3, c´est uniquement dû à la mentalité douteuse de la plupart des forumeur PS3 !

ssnnaakkee
ssnnaakkee
Niveau 9
10 juillet 2005 à 00:03:57

je vien de lire un mag et sony a afirmé ke la ps3 serai plu puissante ke la xbox :lol: elle est mm 2 foi plu puissante ke la xbox et c pa de mytho je vou jure c sur un mag oficiel ! hehe vive la ps3

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
10 juillet 2005 à 00:06:04

lol oui yen a comme partout des racailles...mais je fesait pas mes etudes dans les lycee d´annecy

jesus_freak=ok mec :ok:

cesar25
cesar25
Niveau 7
10 juillet 2005 à 00:06:18

d´un autre coté c´est pas la peine de te justifier ! ! si tu prefere la ps3 et que ta envie de venir ici donner ton point de vue c´est ton droit !
et ne repond pas au remarque " t´es pro sony , un mouton" franchement tu t´en tape , te justifie pas tu doit rien a personne :ok:

cesar25
cesar25
Niveau 7
10 juillet 2005 à 00:07:26

ben oui c´est un mag officiel qui relate ce qu´a dit sony il n´y a rien d´exceptionnel :honte:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
10 juillet 2005 à 00:08:41

cesar25 Posté le 10 juillet 2005 à 00:06:18
d´un autre coté c´est pas la peine de te justifie!!si tu prefere la ps3 et que ta envie de venir ici donner ton point de vue c´est ton droit!
et ne repond pas au remarque " t´es pro sony, un mouton" franchement tu t´en tape,te justifie pas tu doit rien a personne

tout a fait d´accord!!!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 juillet 2005 à 00:10:04

Moi j´ai habité 17 ans de ma vie dans l´Oise à coté de Creil, Nogent, Senlis, etc... Je peux vous dire que ça zone à mort la bas ! Mon lycée était composé à moitié de racaille et d´un gang qui se nommait les Scout !

cesar25
cesar25
Niveau 7
10 juillet 2005 à 00:11:12

les scout ! ouha c´etait des vrai loubards alors :rire2:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 juillet 2005 à 00:11:24

ssnnaakkee Posté le 10 juillet 2005 à 00:03:57
je vien de lire un mag et sony a afirmé ke la ps3 serai plu puissante ke la xbox elle est mm 2 foi plu puissante ke la xbox et c pa de mytho je vou jure c sur un mag oficiel ! hehe vive la ps3

Je vois mal Sony dire que leur console est moin bonne de toute maniere !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment