CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On parle de sony mais microsoft...

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
09 juillet 2005 à 13:25:25

Salut, on parle de sony mai microsoft est tres fort pour les mensonge aussi lol regarder moi un peu ces graphique fait par microsoft sur ign ( oui je sai tout le monde connai mais c´est pour metre des preuve en avant...)

http://media.xbox360.ign.com/articles/617/617951/imgs_1.html

Alors maintenant arreter de dire que sony est le seul a mentir parce que microsoft c´est un pro pour mentir... je n´ai jamais vu sony rabaisser ces concurent comme sa... pour mois microsoft a peur que sa console ne soit pas a la hauteur alors a mon avis la ps3 va belle et bien etre plus puissante...

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
09 juillet 2005 à 13:28:26

P.S.: je ne suis ni pro-sony ni pro-microsoft ni pro-nitendo

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
09 juillet 2005 à 13:35:36

Moi je trouve que sony et nitendo fon une bonne guerre... mais microsoft est venu tout casser avec sa console et sa part en guerre general des joueurs...

Enfin voila...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 13:36:27

tout a fait :ok:

:honte:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
09 juillet 2005 à 13:36:28

mais mort de :rire: .regardez moi sa!si c´est pas pitoyable...sony vous a payer pour dire sa ou quoi non car c´est reussi!maintenant parlons serieux.les tableaux sont bien fait par microsoft mais seul 1 ou 2 sont faux,et tous les arguments sont fournis par IGN!!!le seul a avoir peur c´est belle est bien sony avec son jap exciter qui aboie a la moindre annonce de microsoft.microsoft ne peut se permettre de mentir car il ne sont pas asser implique encore,si il mentais comme sony il y aurait beaucoup de decue.allez maintenant cassez vous,vous me faite pitier mes pauvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 13:41:19

:oui:

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
09 juillet 2005 à 13:41:39

C´est toi qui me fai pitier :-)))

Sony na payer personne vu qu´on est pas des pro-sony boullet

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
09 juillet 2005 à 13:50:09

les bouffeur de frite toujours aussi drole...bon deja tu me parle meilleur ok?ensuite moi je ne vois pas ou je fait pitier car je ne suis pas un pro-sony qui me cache derriere des " je suis pro rien du tout" :honte: .si tu l´aime tant cette ben vazy court.moi j´en ai rien a foutre puissante ou pas la xbox360 je la prendrais car il ya des tonne de bon jeux qui m´interesse...allez maintenant casse avant que ce sois moi qui te casse quelque chose

PS:pour moi ceux qui insulte les autres de boulet ne sont en fait que des boulet refouler allez aurevoir et bon debarat!!!

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
09 juillet 2005 à 13:55:43

moi , il y a que un truc chez la console de sony qui me fait chier c sur la ps2 le lecteur qui marhe plus au bou de 1 ans ou 2 c chiant,la ps3 aura les méme probléme .

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 juillet 2005 à 13:57:20

Les trois compagnie mentent !

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
09 juillet 2005 à 14:02:10

Ils nous mentent, depuis quand?
Pour plus de détails http://www.mouton.tk

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
09 juillet 2005 à 14:06:40

jesus_freak Posté le 09 juillet 2005 à 13:57:20
Les trois compagnie mentent !

-cite moi un mensonge de microsoft a propos des xbox je te prie...surtout prend ton temps pour cherche je suis pas presser mais je connais deja la reponde :rire:

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
09 juillet 2005 à 14:07:50

Pff mais c´est quoi que cette mode d´aujourd´hui à sortir des informatios qui dattes de plus d´un mois si il vous plaît ceux qui étaient en hibernation ou en cur des désintoxication sony ne balancez pas des informations que tout le monde connaît

granin112
granin112
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:11:50

c ´est evident que les trois mentent pour mettre en valeur leur produits et c´est normal apres tout , pour ca ils melangent la verité et le mensonge

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
09 juillet 2005 à 14:24:30

ok surement que microsoft a dit des mensonge mais alors purée j´en ai pas pris un seul en pleine face qui m´ai decue pas comme sony epoque PS2:vous verrer elle fera des truc genre cinematique...ah ouai sa on a vu,les perso tout carre avec des graphisme passer a la machine a laver pfff

jesite
jesite
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:45:10

niNtendo et pas nitendo

a plusieur reprise en plus wolfjeremy :non:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:48:00

wolfjeremy: " Salut, on parle de sony mai microsoft est tres fort pour les mensonge aussi lol regarder moi un peu ces graphique fait par microsoft sur ign ( oui je sai tout le monde connai mais c´est pour metre des preuve en avant...)"

L´article que tu cite est tout simplement la réponse de Microsoft à Sony.

Hé oui, à l´E3, petit Ken a voulu faire le malin en montrant un superbe document pour faire croire que la PS3 est 2 fois plus puissante que la 360.
Microsoft à simplement répondu en démontrant qu´avec des chiffres, on peut faire croire ce que l´on veut...

Et toi, t´es tombé dans le panneau tous seul comme un grand !

PaKmAniA
PaKmAniA
Niveau 5
09 juillet 2005 à 14:51:37

Mais nintendo,microsoft et sony font TOUS de l´intox ! Alors arrêtez de vous battre pour telle ou telle console et attendez au moins qu´elles sortent,si ca se trouve,elle ne corresponderont même pas à ce qu´on sait sur les differentes machines...

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
09 juillet 2005 à 14:57:40

genial Krapolazer :ok: .ensuite moi je voulais rajouter que ken a dit que la PS3 est 2x plus puissante que la xbox360 mais il a oublier de dire que il ne parlait que des chiffre a virgule flottante...mais sa qu´est ce qu´on s´en bas les c******s!!!d´ailleur je crois que c´etait aussi le cas de la ps2,au niveaux des virgules flottante elle en fait plus que la xbox.mais cette derniere est plus facile a programmer et fait de plus jolie chose!

PS:alors a mon avis il va se passer exactement la meme chose qu´entre la xbox et la ps2 mais a une echelle reduite

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
09 juillet 2005 à 15:00:06

je voulais dire calcul a virgule flottante excuser moi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment