Pro Sony ? Laisse moi rire !
Il ya longtemps que j´ai quitté l´école primaire alors n´emploi pas ces termes de demeuré sur moi ! Des pro-débiles voilà un terme qui designe bien les participant de cette gueguerre ridicule ! Pour moi, Final Fantasy sera sur PS3 donc je prendrais la PS3 ! Les seul jeux que j´ai vraiment aimé dans ma vie sont: Les FF, les RPG en général, ICO et Kingdom Hearts ! Alors stp m´englobe pas dans ton sac à merde !
Jesus_freak, tu fait pitier avec t´es ff, si ff est sur ps3 je la prend, ff10 était sur ps2 moi j´ai pas courut pour acheter la ps2 pour ff, ff c´est pour les gamin, sur la xbox premier du mon au moin on avait des rpg adulte. Ouais là je te voit venir en me sortant mais ff c´est il ont des putain de scénario et tatati et tatata. Pour moi les jeux square c´est quoi, sans interet, à peine divertissant pour moi, une musique à peine soutenable ( surtout ff7) des personnages vite fait avec des embranchements complexes pour faire croire qu´il y a du contenu mais c´est juste formel, il n´y a pas d´âme et les personnages ressemblent plus à leonardo di caprio qu´à un Harisson Ford, Jean Reno ou Al Pacino, en un mot des personnages soit idiots ( les filles sont de vraix cruches) soit sans aucun charisme ( leonardo di caprio) quand au bg c´est parfois complexe, mais c´est sans âme, tout est propre bien formaté, y a rien de crade, les gens sont beaux. Le problème en plus c´est qu´il n´y a pas de grande reflexion sur le background, les monstres sortent de nul part et sont presents à chaque coin de rue, ce qui fait qu´il n´y a pas de mystère qui se degage de cet univers, c´est banal de rencontrer des monstres. Donc le Bg vraiment bof, y a bien mieux en bg ailleurs. Ce sont bien des jeu pour des mec idiot. Penser à jouer a ce genre de jeu, sans se dire une seul fois mais putain que c´est mal fait sur sa sa et sa. La sa cool pas. Vous boufé de la merde. Moi perso je préfére un bon Planescape torment car il a les dialoguies les plus intelligent et des personnages vraiment tordues, qu´un ff à la noix qui put le formaté, le prés fé. Sur ce bonne soiré.