CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 nouvelles images de Prey

granin112
granin112
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:27:45

je trouve que meme leon dans re4 est mieux fait

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:54:04

Moi je trouve les images tres jolis, regarder la video de 11 min de Prey pour vous rendre compte qu´en mouvement ce n´est pas du tout pareil...Et QU´EST-CE QUE C BEAU ! !!!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 juillet 2005 à 22:57:38

La vidéo dépote en plus elle et en excelente qualitée mais si on avait des vidéo de apr ex: Gear Of War, aurait-on le meme sentiment de " Beautée"? Prey utilise le moteur de Doom , et il serat dans la moyenne a la sortie du titre, il y auraut bien plsu beau sur xbox 360, même si le jeu se revele trés original et beau.

granin112
granin112
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:09:18

si je me trompe pas , la video de prey de 11 min est la version pc .
en plus les cheveux du vieux meme sur ps2 y a boucoup mieux lol , ils se foulent pas trop les dev , esperons ca sera pas comme ca en version final du jeux

-runciter
-runciter
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:05:29

oui qd meme l exemple des cheveux est bon serieux on veut autre chose qu une texture c est la next gen c est pas de la xbox mais bon j en veux plus

sinon je vais etre decu

gers of war c est la base qd meme on attends ca c est normal pas en dessous

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
09 juillet 2005 à 01:01:45

J´aime mieux la vidéo avec les portails qui s´ouvrent :) C´est vraiment bien les passage de gravité :)

WildHearts
WildHearts
Niveau 4
09 juillet 2005 à 01:25:07

Pro Sony ? Laisse moi rire !
Il ya longtemps que j´ai quitté l´école primaire alors n´emploi pas ces termes de demeuré sur moi ! Des pro-débiles voilà un terme qui designe bien les participant de cette gueguerre ridicule ! Pour moi, Final Fantasy sera sur PS3 donc je prendrais la PS3 ! Les seul jeux que j´ai vraiment aimé dans ma vie sont: Les FF, les RPG en général, ICO et Kingdom Hearts ! Alors stp m´englobe pas dans ton sac à merde !

Jesus_freak, tu fait pitier avec t´es ff, si ff est sur ps3 je la prend, ff10 était sur ps2 moi j´ai pas courut pour acheter la ps2 pour ff, ff c´est pour les gamin, sur la xbox premier du mon au moin on avait des rpg adulte. Ouais là je te voit venir en me sortant mais ff c´est il ont des putain de scénario et tatati et tatata. Pour moi les jeux square c´est quoi, sans interet, à peine divertissant pour moi, une musique à peine soutenable ( surtout ff7) des personnages vite fait avec des embranchements complexes pour faire croire qu´il y a du contenu mais c´est juste formel, il n´y a pas d´âme et les personnages ressemblent plus à leonardo di caprio qu´à un Harisson Ford, Jean Reno ou Al Pacino, en un mot des personnages soit idiots ( les filles sont de vraix cruches) soit sans aucun charisme ( leonardo di caprio) quand au bg c´est parfois complexe, mais c´est sans âme, tout est propre bien formaté, y a rien de crade, les gens sont beaux. Le problème en plus c´est qu´il n´y a pas de grande reflexion sur le background, les monstres sortent de nul part et sont presents à chaque coin de rue, ce qui fait qu´il n´y a pas de mystère qui se degage de cet univers, c´est banal de rencontrer des monstres. Donc le Bg vraiment bof, y a bien mieux en bg ailleurs. Ce sont bien des jeu pour des mec idiot. Penser à jouer a ce genre de jeu, sans se dire une seul fois mais putain que c´est mal fait sur sa sa et sa. La sa cool pas. Vous boufé de la merde. Moi perso je préfére un bon Planescape torment car il a les dialoguies les plus intelligent et des personnages vraiment tordues, qu´un ff à la noix qui put le formaté, le prés fé. Sur ce bonne soiré.

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
09 juillet 2005 à 01:29:07

J´aime pas les Final Fantasy. Le héros qui ressemble à un gamin de 8 ans parce que c´est " stylisé" et il traine avec une épée 3 fois plus grande que lui. Et avec un histoire sans interet.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 juillet 2005 à 02:22:40

wildhearts Posté le 09 juillet 2005 à 01:25:07
Il ya longtemps que j´ai quitté l´école primaire alors n´emploi pas ces termes de demeuré sur moi ! Des pro-débiles voilà un terme qui designe bien les participant de cette gueguerre ridicule ! Pour moi, Final Fantasy sera sur PS3 donc je prendrais la PS3 ! Les seul jeux que j´ai vraiment aimé dans ma vie sont: Les FF, les RPG en général, ICO et Kingdom Hearts ! Alors stp m´englobe pas dans ton sac à merde !

Jesus_freak, tu fait pitier avec t´es ff, si ff est sur ps3 je la prend, ff10 était sur ps2 moi j´ai pas courut pour acheter la ps2 pour ff, ff c´est pour les gamin, sur la xbox premier du mon au moin on avait des rpg adulte. Ouais là je te voit venir en me sortant mais ff c´est il ont des putain de scénario et tatati et tatata. Pour moi les jeux square c´est quoi, sans interet, à peine divertissant pour moi, une musique à peine soutenable ( surtout ff7) des personnages vite fait avec des embranchements complexes pour faire croire qu´il y a du contenu mais c´est juste formel, il n´y a pas d´âme et les personnages ressemblent plus à leonardo di caprio qu´à un Harisson Ford, Jean Reno ou Al Pacino, en un mot des personnages soit idiots ( les filles sont de vraix cruches) soit sans aucun charisme ( leonardo di caprio) quand au bg c´est parfois complexe, mais c´est sans âme, tout est propre bien formaté, y a rien de crade, les gens sont beaux. Le problème en plus c´est qu´il n´y a pas de grande reflexion sur le background, les monstres sortent de nul part et sont presents à chaque coin de rue, ce qui fait qu´il n´y a pas de mystère qui se degage de cet univers, c´est banal de rencontrer des monstres. Donc le Bg vraiment bof, y a bien mieux en bg ailleurs. Ce sont bien des jeu pour des mec idiot. Penser à jouer a ce genre de jeu, sans se dire une seul fois mais putain que c´est mal fait sur sa sa et sa. La sa cool pas. Vous boufé de la merde. Moi perso je préfére un bon Planescape torment car il a les dialoguies les plus intelligent et des personnages vraiment tordues, qu´un ff à la noix qui put le formaté, le prés fé. Sur ce bonne soiré.

>>>>>Tu es qui pour décider ce que je dois aimer comme jeux ? Comment oses tu discuter de mes gouts, tu n´as pas ton mot à dire ! J´aime ce que j´aime et si tu n´aime pas passe ton chemin ! J´ai horreur des gars comme toi qui croit que ce qu´ils aiment c´est forcement le mieux. Et non, ça differe selon chacun !

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
09 juillet 2005 à 02:52:04

+1

Moi non plus j´aime pas les FF, mais je ne critique pas ceux qui les aiment, c´est leur choix.
Il faut être terriblement con pour penser que ses gouts personnels sont meilleurs que ceux des autres, ça n´a aucun sens...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:10:25

wildhearts
Posté le 09 juillet 2005 à 01:25:07
Ce sont bien des jeu pour des mec idiot.

si c´est le cas comment ça se fait que tu n´aime pas ces jeux ? ?? :sarcastic:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
09 juillet 2005 à 12:36:35

X-JiNuS Posté le 08 juillet 2005 à 20:29:05
je trouve sa pas beau du tt pour une next-G!!
si la x360 ne sait faire que sa bhé elle va marché aussi bien que la xbox...lol
-alors lui il me fait pitier!le jeux n´est pas fini mais il juge.deplus les jeux ne sont pas fait avec les kit definitif et donc ne tire pas partie des capaciter mais c´est pas grave on casse quand meme...il sort en 2006 et fait partie des premier jeux.maintenant c´est tellement dur de faire de plus en plus beaux(en plus prey utilise le moteur de doom qui ne tire pas partie a fond de la console et comme a devenir vieillot comme moteur3D).on ne peut pas etre ebahie comme a l´epoque de halo sur xbox(qui je rappelle a ete depasser graphiquement apres)

jesus_freak Posté le 08 juillet 2005 à 20:31:21
Si vous voulez de meilleur graphisme, c´est pas la 360 que vous devez viser!Et puis il sont pas moche les graphismes, c´est pas Gear of War mais bon...
-yen a qui vont tomber sur leur gros c** quand la PS3 montrera se qu´elle n´a pas...

jesus_freak Posté le 08 juillet 2005 à 20:47:19

>>Tu es confiant envers la 360...mais peut etre trop!

-tu leche sony et sa se voit a fond les ballons(ne dit pas le contraire sa m´enerve j´aurais envie de te faire bouffer tes FF par la voie anale)

punisherzjr Posté le 08 juillet 2005 à 20:52:13

>>Tu es confiant envers la 360...mais peut etre trop !

jesus,as tu vus les images de PGR3?
-non je pense pas mais laisse le,il ne sais que donner des news et vanter la PS3

punisherzjr Posté le 08 juillet 2005 à 20:57:07
d´un point de vue hardware,la 360 n´a rien a envier a la PS3
-bien...y´en a enfin un qui a compris!

jesus_freak Posté le 08 juillet 2005 à
21:09:20
Alors stp m´englobe pas dans ton sac à merde !
-alors ne dit pas de connerie plus grosse que toi!tu est juste bon a donner des news(se que tout le monde peut faire)mais de la a donner de fausse affirmation...non monsieur c´est pas en attendant la PS3 qu´il y´aura de plus beau jeux!!!

WildHearts
WildHearts
Niveau 4
13 juillet 2005 à 00:38:24

jesus_freak:

Ecoute man tu joue au merde que tu veut je m´en cogne je te donner juste mon avis sur le sujet.
Si tu aime jouer à de la merde c´est ton choix pas le mien, mais au moin je c´est d´où te vient cette espris de merde.
A force d´en boufer de la merde tu en fait toi même partis.
Bon chao.

granin112
granin112
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:00:18

ff de la merde ? faut quand meme pas delirer .

ps: ffX-2 m´ a decu mais pas neorment , je sentais un petit manque d´inspiration

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:03:42

moi le 10 deja un manque d inspiration le 12 a l air vraiment d etre prometteur

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:12:57

Les ff j´ai trouvé ca bien au début!
Mais a force c´est trop répétitif!
Aucune originalité dans l´histoire!