CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 nouvelles images de Prey

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 juillet 2005 à 20:25:50

http://www.xboxdiscovery..com/news/visunews.php?id=5628

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:29:05

je trouve sa pas beau du tt pour une next-G ! !
si la x360 ne sait faire que sa bhé elle va marché aussi bien que la xbox............. lol

pommepatate
pommepatate
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:29:15

po pire

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 juillet 2005 à 20:31:21

Si vous voulez de meilleur graphisme, c´est pas la 360 que vous devez viser ! Et puis il sont pas moche les graphismes, c´est pas Gear of War mais bon...

pommepatate
pommepatate
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:33:06

ca métonnerait ke tu ais 4 psp

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
08 juillet 2005 à 20:44:48

Si vous voulez de meilleur graphisme, c´est pas la 360 que vous devez viser

comme si la ps3 etait mieux , pour l´instant je n´ai vu aucun jeu ps3 ( image du jeu ) p-e que unreal tournament 2007 etait bien le jeu ( tte façon le 360 fera exactement la même chose ) et je croi que gear of war confirme bien qu´elle totalement capeble d´exploser les autre console . ..

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 juillet 2005 à 20:45:59

Oui mais il est toujours plaisant de voir un jeu scénario bien construit ( Drakengard), aux graphismes détaillés et bien travaillé ( FFX-2), aux Gameplay bien développé ( Prince of Persia 2), aux musiques envoutantes ( Nobuo Uematsu pour les FF) et à la durée de vie importante ( Les FF en général). Bon, c´est bien quand l´histoire n´est pas Linéaire ( Saga Frontier 2) !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 juillet 2005 à 20:47:19

Brumaks Posté le 08 juillet 2005 à 20:44:48
Si vous voulez de meilleur graphisme, c´est pas la 360 que vous devez viser

comme si la ps3 etait mieux , pour l´instant je n´ai vu aucun jeu ps3 ( image du jeu ) p-e que unreal tournament 2007 etait bien le jeu ( tte façon le 360 fera exactement la même chose ) et je croi que gear of war confirme bien qu´elle totalement capeble d´exploser les autre console . . .

>>>Tu es confiant envers la 360...mais peut etre trop !

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
08 juillet 2005 à 20:47:26

ben prend oblivion , ou halo 3 ( c le seul fps que je connaisse qui a vraiment une bonne histoire )

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
08 juillet 2005 à 20:51:19

je suis même tres confaint , car pour l´instant tout se qu´on a dit sur elle etait vrai comparé a une . ..
en+ ele benifici de hit telle que halo 3 ( super gameplay , histoire fouillé , graphisme , son , ) quake 4 , unrea t 2007 , et surment d´autre dont j´ai pas les noms

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
08 juillet 2005 à 20:52:13

> >>Tu es confiant envers la 360...mais peut etre trop !

jesus , as tu vus les images de PGR3 ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 juillet 2005 à 20:55:04

J´attend avec impatience le Tokyo Game Show 2005 pour vraiment avoir une comparaison entre la 360 et la PS3 ( et peut etre la Revolution). Si SquareEnix présente un jeu, ça va attiré tous les regards, surtout que les deux jeux les plus vendu aux Japon sont Dragon Quest et Final Fantasy !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 juillet 2005 à 20:56:39

punisherzjr Posté le 08 juillet 2005 à 20:52:13

> > >Tu es confiant envers la 360...mais peut etre trop !

jesus , as tu vus les images de PGR3 ?

>>>>>>Biensur, j´en ai meme posté sur le forum ! Mais bon, les jeux de voiture ne sont pas trop ma tasse de thé ! J´aime les RPG et les jeux de combat de type Naruto et DBZ !

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
08 juillet 2005 à 20:57:07

la 360 aura des jeux avec de tres bon graphisme ( certain mieux que sur PS3 , certain moin bien mais la difference ne se fera pas a l oeil nu , nous n aurons qu a faire le test entre GT5 et forza 2 ( mais deja qu entre GT4 et forza ca ne se voit presque pas . .. )
et puis tu as vu le son dont elle dispose ? et puis la puce d IA ?
d un point de vue hardware , la 360 n a rien a envier a la PS3

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
08 juillet 2005 à 20:57:57

moi j aime bien naruto mais en manga , pas en jeux :)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 juillet 2005 à 20:59:23

Moi j´aime bien Naruto en Manga, en video et en jeu ! Sinon, par rapport à PGR 3, je doute fort qu´il sera plus beau que Gran Turismo 5 !

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
08 juillet 2005 à 20:59:59

et ? apparment tu es un pro sony a ta façon de parlé comparaison sony micro . .. toute façon au moins la 360 a dj des images de jeu pas des videos comme certaine qui ne montre rien du tout ( même la dreamcast c faire des video comme sa ) . ..
en , on connait dj plein de jeux 360 : quake 4 ( super au moins un bon ) gears of war ( le jeu que tout le monde a été scotché ) halo 3 ( qui va etre une tueri comme le 2 ) oblivion etc etc sony a par reprendre des jeux ps1 et 2 et en inventé des autre sui sont nul . .. elle fait pas grand chose

mais j´ai pas envie de perdre mon temps avec toi

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 juillet 2005 à 21:09:20

Pro Sony ? Laisse moi rire !
Il ya longtemps que j´ai quitté l´école primaire alors n´emploi pas ces termes de demeuré sur moi ! Des pro-débiles voilà un terme qui designe bien les participant de cette gueguerre ridicule ! Pour moi, Final Fantasy sera sur PS3 donc je prendrais la PS3 ! Les seul jeux que j´ai vraiment aimé dans ma vie sont: Les FF, les RPG en général, ICO et Kingdom Hearts ! Alors stp m´englobe pas dans ton sac à merde !

granin112
granin112
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:09:37

Brumaks mais personne n´ a aprlé de ps3 , jesus freak a juste dit que si vous voulez du beaux graphismes , c ´est pas la 360 qu´ on devrait regarder .
des que y a des gens qui disent que ce que vous aimez pas n´ est pas forcement meilleur vous vous sentez mal comme des frustrés

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:12:14

jesus_freak Posté le 08 juillet 2005 à 20:59:23
Moi j´aime bien Naruto en Manga, en video et en jeu ! Sinon, par rapport à PGR 3, je doute fort qu´il sera plus beau que Gran Turismo 5 !

:d) A ce moment là , y aura Forza 2 :ok: .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment