seba25899 Posté le 24 octobre 2004 à 14:42:28
Elle vaudrat plus de 1000 euros, car moi j´avait vu 600 euros!
Microsoft a dit qu´ils ne referaient plus l´erreur d´un prix trop élevé, voire prohibitif. Alors 1000 euros ça me fait bien marrer. Je vois bien ça aux alentours de 300-350 euros au départ. Avec une grosse baisse lors de la sortie de la Playstation 3 et de la revolution
^^^
En ce qui concerne Project Gotham Racing 3 je suis impatient de voir ce que ça va donner. Le premier je l´avais adoré, le deuxième je n´ai pas eu la chance de le posséder mais j´y ai quand même un peu joué avec les démos du Mox. Avec la vidéo du XNA montrée par Microsoft lors du dernier E3 ça ne peut que promettre quelque chose de génial. J´attends de voir ça d´un peu plus prêt. Vivement que les premiers trailers arrivent
^^