CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 dépasse (enfin) la PS2

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:57:46

Mouais, mais moi je me prendrai pas un blue ray sur PS3 à leurs place!
Deja bas de qualité et en plus très chère!

Et puis je préfère attendre le DVD holographique qui contient encore bien plus de donnée! On ne sait même pas quel va être le standard!

Vous êtes pas en colère pour ce que j´ai dis sur Gear of War :question: c´est bizard!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:58:40

Le gars qui aura acheté sa ps3 pour le BR, va au moins acheter un jeu je pense :oui: Le mega succès de la ps2 est dû à PES et son lecteur DVD. C´est tout.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:59:57

Ben pour Gears of War, c´est une grosse claque graphique et il paraît que le gameplay est génial, je pense que ça va être un pur hit. Pas très innovant, mais géant !

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:03:00

Ils ont plus PES...on va rire!

Je pense que de toute façon Sony essaie de réitéré son coup de génie de la PS2 et en plus là ils ont vraiment bien compris qu´il avaient des moutons comme clients, du coup il mentent constament (genre la manette vibre plus à cause d´interference :hum: ) Le pire c´est que ces mensonges tout le monde y croit, je pense que cette fois le seul hic pour sony est le prix de la console.
Car il disent qu´elle est un pc en fait mais je pense que les gens ne sont pas dupe sur ce point, un pc est beaucoup beaucoup plus fonctionnel, je me vois pas faire mon boulot d´ingénieur sur une PS3....donc les gens quiite àa choisir pour le jeux se tourneront vers la Wii ou la 360 et pour le boulot vers les PC come d´hab!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 juin 2006 à 16:05:05

lool sisi on va te tuer ^^

pour moi faut que j´attende de jouer pour dire si c´est du classique ou non !

tout dépent de la réalisation, les angles de vue pendants les cinématiques, le scénario et ses rebondissements !

Le gameplay est différent, c´est pas du FPS pur !

après la claque visuelle, c´est une évolution ! pour moi qui joue depuis l´atari ça a son importance aussi !

après je dirais aussi que tout les joueurs n´ont pas encore pu jouer a tout !
Je veux dire par la que meme si PGR3 est la suite du 2, que c´est pareil presque, bah un joueur comme moi qui a pas beaucoup joué de jeu de voitures avant va pas dire oui deja vu trop classique !

après pour l´originalité je me prendrais la Wii !^ ^

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:05:14

Ouais pour gear of war....voilà une claque graphique c´est bien, c´est comme crysis (d´ailleur les créateur de farcry et du cryengine sont de bon vendeur de carte graphique et ne font que des demo technique dans ce sens!)

Mais sinon gear en lui même c´est tu te cache tu tire...tu avance...tu te cache...tu tire....hop grenade....tu tire...pan pan et voilà.

Dead rising me parait beaucoup plus original et c´est bien pour ça que tant de gens l´attendent!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:05:27

Non justement lordkrowan, tout le monde croit au mytho du PC, ils pensent tous que linux va être génial sur ps3. Sony est une marque qui crée des tendances, cette fois la tendance ce sera linux et le BR

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:08:07

Lord, on peut résumer tous les jeux comme tu l´as fais dans ce cas la :oui:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:08:57

J´ai commencé avec un Amstrad cpc 6128 :rire:

A cette époque chaque jeu etait une innovation...maintenant....plus :snif:

Je parle pas de cinematique d´angle de vu, de rebondissement dans le scenario (d´ailleur les humain qui sauve l´humanité contre des extra terrestre qui veulent la ressource ultime on a vu bien mieux comme scenar´!!!)
Et pui le point de vue 3ème personne on connais depuis Tomb raider 1 alors bof...

Je parle de vrai nouveau jeux (même splinter m´avais bcp entousiasmé, nouveau, original et un multi excelent!!), du jamais vu quoi, mais c´est vrai que c´est pas avec la manette qu´on y arrivera, peut être avec un casque virtuel!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 juin 2006 à 16:09:01

bah dans l´idée, dead rising n´est pas plus originale !

c´est du beat them all classique finalement ! le genre a évolué heuresement, plus d´armes dispo, plus d´ennemis (merci la 360 :) ) et meme un scénario !

mais le beat them all c´est du vieux jeu sinon, Double dragon pour ne citer qu´un des plus connu c´est le meme principe finalement !

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:09:09

Je vois d´ici les gens se dirent chouette, un PC à 600 euros :hum:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:09:46

Linux une tendance :rire:

Faut être con pour croire que c´est optimisé pour le jeu!!!!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 juin 2006 à 16:10:41

lol de toute façon un PC ca veut dire qu´on peut instaler des applications, qu´on peut faire tourner des programmes derrieres, et donc que les jeux ne tournent plus correctement, voir pire la console qui crame !

une console ça doit pas etre un pc sinon on aurai pas appelé ça console !

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:11:37

Tu as raison pour dead rising, mais je crois que c´est le fait de niquer 200 0000 zombi qui me branche :fier: et puis on en a pas beaucoup des Beat´em all sur Xbox.Comparé au FPS.

Je suis désolé si je passe pour un blazé mais j´attendais bcp de la next gen, pas du rechauffé graphiquement.
Vivement l´univers virtuel alors....

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:13:18

Ouais un pc de merde linux à 600 euros moi ça me ferai chier!!

Qui veut d´un PC console franchement??? les entreprise???naaannnnn! les joueurs?? naaannnn moi je veux une console ou tu met le jeu tu prends ta manette et hop tu joues!

Pas d´evolutivité, pas de conflit pas de merde en bref!

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:14:43

Faudra me dire les application à instaler, vu que rien ne tourne avec linux si ce n´est des outils de travail!
Linux c´est bien jolis mais pas competitif, c´est juste....gratuit voilà pourquoi Sony à choisi ça!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:14:52

Oui mais c´est pour ça qu´on appelle ça le grd public :oui:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 juin 2006 à 16:15:33

lol moi aussi il me botte ce Dead Rising !

il est next gen aussi, le nombre d´ennemi c´est genial ! le nombre d´armes a l´air assez enorme aussi !

Après comme tu dis, certains comme toi attendais un miracle mais bon ^^

Il faudrait une fusion avec la Wii pour posseder une console qui innove vraiment !

on a toujours les memes boutons sur les manettes et ça nous limitera toujours !

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:17:08

Vivement un bon casque virtuel :fou: :fou:

Bon je me casse les gars! A++++ :ok:

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
12 juin 2006 à 16:19:51

Moiy m´interresse pas trop Dead Rising c´est une sorte de "State Of Emergency" c´est marrant 2
ù^$pm:msec^p!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment