CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 dépasse (enfin) la PS2

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:18:05

Mmm… Comment dire ?…

Ah ! oui… Voilà : « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ». En tout cas, c’est ce que l’on est tenté de penser lorsque l’on voit les dernières annonces des sites d’informations anglo-saxons faisant état de la « Victoire » de la Xbox 360 sur la PS2.

Ainsi, on apprend selon plusieurs sources américaines que la Xbox 360 a gagné sa première bataille contre la PS2 en avril dernier, en vendant en un mois 90 000 consoles de plus, sur le territoire US. Sachant que la console de Microsoft est vendue au minimum à 299 $ contre 129 $ pour la PS2, on se dit que ce n’est pas si mal, même si ça a mis pas mal de temps à venir.

Reste qu’il faut relativiser cette petite victoire. Primo, la console noire de Sony est en fin de vie, et ne dispose pas des capacités graphiques de la console de Microsoft. Rien de plus normal alors que de voir ses ventes « s’éroder ». Deuzio, au mois de mai, les ventes de la console de Sony repassent devant celles de la Xbox 360… Et oui… rien n’est jamais acquis !

Source:
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Xbox-360-PS2-10033.htm

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:22:49

j´ai envie de dire OSEF

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 juin 2006 à 15:23:43

Tu veux pas rester sur ton forum PS3 sérieux ? Parce que tes news périmées ça va mais bon les chiffres de mai on les connait merci.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:24:15

En plus il parait qu´elle se vend mieux que la family computeur en ce moment dis donc, et que la jaguar et que la dreamcast, saturn enfin toute les ancienne quoi :hum:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:29:03

On s´en fous du nbre de ventes, c´est pas ce qui fait la qualité d´une console (cf PS vs Dreamcast)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:30:57

C´est clair,si les ventes faisaient la qualité de la console pourquoi la ps2 serait N°1? :lol:

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
12 juin 2006 à 15:31:01

Fox>peut être mais c´est ce qui assure ça durée dans le temps

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 juin 2006 à 15:33:01

jesus-freak, a force d´avoir trop jouer le ptit merdeux, s´en prend plein la gueule a chacun de ses topics :rire:

suis le conseil, retourne sur le forum ps3, t´es inutile ici.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:33:36

Oui et c´est un bon outils de mesure de la conneries humaine je trouve!

paellota
paellota
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:34:49

amen...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 juin 2006 à 15:35:29

ce qui m´interesse moi, ce serait de savoir la chose suivante :

parmis tout ceux qui vont acheté une PS2 maintenant, en fin de vie (drole d´idée je trouve , c´est un peu de l´argent foutu en l´air meme si elle est pas chere), parmis tout ceux la donc, j´aimerais bien savoir combien vont acheter une nouvelle console PS3 ou Wii (ou une 360 si c´est pas deja fait )! d´ailleurs on peut dire que la plupart qui achete une PS2 voudront prendre une PS3 probablement ! donc la plupart de ceux qui l´achetent maintenant, on sait pas si ils vont acheter la PS3 !

avec tout ça l´info serait plus interessante et réaliste ! On sait bien que la véritable "bataille" c´est pas contre une PS2 bradé maintenant mais contre sa petite soeur qui arrive fin d´année

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:36:39

pourquoi "enfin, la ps2" la 360 a toujours depassé la ps2 et pas pour les ventes.....

dante--
dante--
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:36:41

kazuya14 bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 15:33:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jesus-freak, a force d´avoir trop jouer le ptit merdeux, s´en prend plein la gueule a chacun de ses topics :rire:

suis le conseil, retourne sur le forum ps3, t´es inutile ici.

tien tien voila le prox-xbox et peut etre pro-xbox 360 :sarcastic:
-ne cherche pas a te justifié stp en te convaincant du contraie toi meme tu sais tres bien qui tu es!!!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 juin 2006 à 15:37:44

j´ai oublier des bouts de phrases :

d´ailleurs on peut dire que la plupart qui achete une PS2 voudront prendre une PS3 probablement ! donc ils ne vont pas la prendre tout de suite a sa sortie puisqu´ils ont acheté une PS2, ce qui va ralentir les vente etc.....

enfin en bref comme dit plus haut ces chiffres là veulent rien dire !

Da Vinci Code, un carton sur les chiffres, un flop sur le film lui meme !

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:41:14

Mon boulanger vends plus de pain au chocolat chaque jours que de PS2 c´est dingue non?

Et si maintenant on comparait un peu ce qui est comparable sur ce forum...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 juin 2006 à 15:44:07

loool

si on veut comparer faudrait que ses petits soit au prix de la PS2 ^^

mais là je pense qu´il ferait faillite :)

c´est clair que les comparaisons débiles sont a la mode maintenant, et surtout y´a jamais de vrai réfléxions derrieres ! C´est du chiffre brut sans rien derriere, du sony quoi :)

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:48:33

Ben oui et il faudrait que la PS2 qoit au prix de la 360 et il faudrait que ce soit pas un console en fin de course...enfin il faudrait reflechir avant de faire des stats défois surtout.

Comme je le disais plus haut elle se vends mieux que bcp de chose la 360, mais pour l´instant ces chiffre on s´en fou, on verra quand y aura la wii et la PS3, la se sera plus interressant, mais je sais deja que la PS3 gagnera du fait du gros tas de con qui fonce tête baissée dans le mur.

Je parlais encore ce weekend avec un bidasse..et il me disais ouais la PS3 de la mort qui tue, mais il connaissait absolument rien et comme tout ceux qui prenne une PS c´est juste pour le style, et pour faire comme les copains donc on est dans le caca.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:52:06

Exact lord, hier je viens de parler à un pote, il me fait oué je vais prendre la ps3. Je lui dis c´est un PC, il me fait mais c´est génial c´est encore mieux, enfin bref, pour le grd public, Jeux video= playstation, ils n´ont que ce mot à la bouche. Et c´est ces même personnes qui vont achetés des jeux comme fifty cents et qui donc vont participer à la chute de qualité vidéoludique.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:54:33

Et oui, d´ailleur la seule chose videoludique qui evolue se sont les graphismes....et ça ça craint fortement!

Même gear of war je sens que c´est du vu revu et corrigé, même lost planet! Ils ont rien de nouveau ces jeux, mise à part des graphisme "nextgen" mais pour moi c´est pas ça la next gen! Il est ou le nouveau style de jeu?????

Fais chier tout les cons achetent n´importe quoi du moment que ce soit beau :snif:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 juin 2006 à 15:55:13

+1 c´est dramatique mais peu de gens choississent leur console en connaissance de cause !

Si sony etablie son BR comme format successeur du DVD, ça va etre la misere vu la politique de sony concernant le piratage ! ces blaireaux vont tout bouclé !

c´est grace à eux entre autre que la copie privé est pratiquement interdite (enfin ça ils peuvent rever, on a encore le droit de faire ce qu´on veut avec ce qu´on achete) !

l´essentiel dans tout ça, c´est que les constructeurs comme MS et nintendo trouve aussi leur public de gamers !

Parce que la PS3, la moitié des mecs vont l´acheter pour lire les films en BR si ça devient standart ! du coup les mecs ils auront vendu 1 000 000 de PS3 mais sur tout ça 500 000 joueurs ! et du coup les ventes de jeu vont pas etre genials et bonjour les portages sur les autres consoles !

c´est un scénario hypothetique mais plausible je pense

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment