CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Full Auto pas si nul finalement!!!

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 juin 2006 à 13:00:44

:up:

anti flood

Statasha
Statasha
Niveau 5
10 juin 2006 à 13:09:30

RHADAMANTH3 Posté le 10 juin 2006 à 10:23:46

full auto mieux que burnout !! ?? ? alors là surtout ne jouer plus aux jeux videos car pour sortir une betise pareil faut vraiment etre fou dans sa tete et rien conaitre du tout des jeuxvideo. burnout le surpasse ds ts les domaines , deja il ne rame pas , il est super rapide , le live est terrible , la maniabilité est meilleur. Bref comment osez vous le comparer a full auto ce vieux de ... qui est sorti juste histoire de faire 1 jeu de plus dans la

dsl mais je trouve sa debile de parle comme sa,il n a fait que donne son avi alors soit plus gentil meme si t as un avi different

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:13:11

Burnout est décevant dans le sens où le jeu se résume maintenant à la vitesse, on a l´impression de ne plus réelement controler sa voiture mais de rouler dans un couloir a éviter cetrains obstacles...
Enfin il est clair que la série a pris un tournant depuis l´arrivé d´EA Games, tournant qui n´a pus que semmer les fans pour s´ouvrir au grand public.

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:49:58

Moi je trouve Burnout 1000 fois meilleur que Full Auto mais après c´est chacun ses gouts. J´ai essayé les deux jeux et j´ai trouvé Full Auto très chiant et pas très beau contrairement à Burnout qui est un des rares portage plutôt réussi.
De toute façon Full Auto 2 c´est exclu PS3 et moi je dis "dieu merci!"
:rire:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:02:36

Euh petite question, vous avez joué à full auto pour dire qu´il est mieux que burnout??

Parce que là, ça me fait trop marrer!!

Full auto est une pure merde, je l´ai acheté et 3 jours aprés je le revendais!! Alors que burnout, je l´ai encore depuis le jour de sa sortie!!

Non mais arrétez full auto est super nul, on se fait royalement chier, le mode online est nul, et le jeu en lui même est nul!!

Il n´y a que les graphismes qui à la limite remontent le niveau, et encore!

macho_Sonyboy
macho_Sonyboy
Niveau 3
10 juin 2006 à 14:03:39

SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!SONY C EST PLUS FORT QUE TOI!!!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:06:28

Hé macho!! tu veux pas aller sur l´autoroute les yeux bandés??

tu feras des heureux!!!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:21:14

Pour avoir Burnout, et tester la démo de full auto...

Bah burnout c´est quoi? un remake du 3 avec plus de vitesse, moins de stress ( on ne se crash plus en tamponant le traffic à l´arrière...)

Quoique pour la vitesse, j´ai pas vu de réel changement... et graphiquement j´ai trouvé que meme NFSMW était plus beau ( voitures plus détaillées et décors mieux travaillés)

Full auto lui il apporte quelquechose de neuf, enfin, il essai disons de le remettre en scène ( après les Vigilante 8 et autre...), les voitures armées qui défoncent tout xD j´me suis bien fendue la gueule à péter le décors, tenter d´feinter les adversaires ( qui sont plutot coriaces des fois ! ) etc... j´pense me prendre bientot le jeu en occaz ^^

Voilà ça c´est mon avis, j´pense ici qu´yen a qui n´ont meme pas touché au jeu pour en parler...

Ca m´rappelle ces types qui hurlaient au génie avant que la PS 2 sorte et qui rabaissaient la dreamcast....

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:33:43

Les notes ne font pas tout mais bon pour savoir lequel est le mieux entre Burnout et Full Auto c´est simple :

- Burnout Revenge : 17/20 -> "Plus ça va, plus Burnout devient un jeu de brutes où on se demande si l´on conduit une voiture ou un char d´assaut. Malgré cet aspect un peu dérangeant, on ne peut qu´être en admiration devant la beauté des graphismes et toutes les possibilités qui s´offrent à nous. Très peu de jeux de courses proposent autant de modes de jeu ayant une telle personnalité et procurant autant de plaisir."

- Full Auto : 12/20 -> "Full auto est plein d´énergie, bourré d´action et doté de quelques bonnes idées divertissantes quelques heures. Pourtant, le jeu n´est techniquement pas très convaincant et aurait dû proposer davantage de modes de jeu pour tenir le joueur en haleine plus longtemps. Reste le mutli qui peut s´avérer être une option intéressante si vous disposez d´un compte Xbox Live pour affronter sept autres joueurs."

Voila, le choix est vite fait!

rue_ade
rue_ade
Niveau 7
10 juin 2006 à 14:42:34

Désolé mais j´ai fait l´erreur d´acheter Revenge et ce jeu est lassant comme c´est pas permis...

Sérieux j´ai fait 20% du mode carrière, une ou deux parties en Live et terminé...

Burnout 2 vaut le coup, le 3 un peu moins mais le 4 est sans nul doute l´épisode le plus dépourvu d´intérêt que j´ai pu voir.

master--yan
master--yan
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:03:16

:banzai: :d) BRIGADE ANTI-FLOOD :g) :banzai:
..................... :d) brigadié master--yan :g) .....................

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:04:54

:up:

tybot118
tybot118
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:21:18

:ange: BRIGADE ANTI-FLOOD :ange:

master--yan
master--yan
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:27:01

:banzai: :d) BRIGADE ANTI-FLOOD :g) :banzai:
..................... :d) brigadié master--yan :g) .....................

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
11 juin 2006 à 07:53:29

Petite mise au point...

Je n´ai pas dit que Full auto est meilleure que Burnout Revenge! Chaques jeux a ces points forts...

Par contre la différence de note entre ces deux jeux n´est pas très représentative de la qualitée des deux softs, je pencherais plutot pour un 16/20 pour Burnout et 14/20 pour Full auto...

Le marché de l´occase devient de plus en plus vivant sur la 360, c´est pour cela que j´ai donné mon avis sur ce soft que je trouve intéressant pour une somme réduite (20 à 30 euros).

Ps: Je me fais chier en jouant à Oblivion (17/20), les chargements tue le rythme du jeux et les saccade en cheval son pire que celle de full auto :rire:

:merci:

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
11 juin 2006 à 13:43:57

Y-at-il quelqu´un qui a apprécié Full auto...

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:01:56

moi je l avais mais je l ai revendu une fois que je l ai eu fini mais j avoue que j y est passdes moment fun surtout quand on met la vue sur le capot avec l arme et que l on vise comme on veut a la maniere d un fps^^ moi je me suis bien eclater avec mes potes dessus voila et j ai burnout et je trouve que c est trop un portage mon burnout preferer reste le 2 sans aucun doute parce ea games ^^ ....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment