CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Full Auto pas si nul finalement!!!

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
10 juin 2006 à 09:12:07

Petit post pour vous transmettre mon sentiment après avoir acquis ce jeu en occase, sans grand espoir sur la qualitée au vu des critiques des sites web et mag...

Après l´avoir testé quelques heures et bien le fun est bien la et même plus...

1. La réalisation est largement au niveau de Burnout 360 (que je possède).

2. L´ajout des armes rend le jeu terriblement fun et jubilatoire, la destruction des décors est véritablement impressionnante (quelques ralentissements surviennent d´ailleurs dans ces moments de grand carnage et s´explique largement par le nombre halucinnant d´objets gèrés).

3. La carrière solo est bien construite et la progression ce fait tout en douceur (déverrouillage des performances très bien pensé!).

4. Hyper fun sur le live, la gérance des dégâts sur le décor est identique au mode solo et après le premier tour on a l´impression de parcourir un nouveau circuit.

Voilà j´espère vous avoir donner envie de vous accorder ce petit jeu dans le rayon occasion car il le vaut bien (comme Claudia).

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:14:33

"gestion des dégâts" :hum:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:25:12

Honnetement il est effectivement bien meilleur que Burnout 360, ça c´est certain.
Personnelement j´ai adoré le mode Live, domage qu´il n´ait pas été très travaillé (il manquent les options habituelles lorsque l´on créé une session).

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
10 juin 2006 à 09:40:23

Question à Panzer-Gamma

Hello

Je pige pas ta remarque "gestion des dégâts", tu peu argumentés stp?

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:47:58

il t´a corrigé... tu as écris

"la gérance des dégâts" :)

palamede
palamede
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:15:28

J´ai les deux aussi, et je suis tout à fait d´accord avec toi.
Il a de beaux graphismes, évoluer dans un univers entièrement destructible est jubilatoire, customiser ses armes apporte un plus.
Maintenant, il y a le pb des ralentissements, qu´on peut presque éviter en se mettant en vue capot.
Burnout n´est pas vraiment meilleur, il parie juste sur la licence

sylva1
sylva1
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:18:56

ouais full auto est bien mais le problème c´est qu´il y a pas beaucoup de circuits donc tu t´en lasse vite il y a du monde sur le live les 2premières semaines après c´était mort !! et la maniabilitée est vraiment enfantin :ok:

ps: il y a encore du monde sur le live ?? :rire2:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:23:46

full auto mieux que burnout !! ??? alors là surtout ne jouer plus aux jeux videos car pour sortir une betise pareil faut vraiment etre fou dans sa tete et rien conaitre du tout des jeuxvideo. burnout le surpasse ds ts les domaines , deja il ne rame pas , il est super rapide , le live est terrible , la maniabilité est meilleur. Bref comment osez vous le comparer a full auto ce vieux de ... qui est sorti juste histoire de faire 1 jeu de plus dans la ludotheque.

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:52:14

On peut invite un pote a jouer en ligne??? Ou jouer a deux sur la meme Voiture??? (comme dans la demos??)

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
10 juin 2006 à 10:55:11

Je suis pas super d´accord sur le point de vue graphique. Burnout est quand même mieux !

Mais sinon, chuis sûr qu´il est fun et j´ai l´intention de me le prendre lorsqu´il sera moins cher d´occaz mais j´aimerais bien savoir si ya du monde sur le live :)

palamede
palamede
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:01:54

Non, malheureusement, on ne peut plus jouer à deux sur la même voiture, ct un bug de la démo que ces idiots ont corrigé, alors que c´était peut être la chose la plus fun !! !

tom38
tom38
Niveau 8
10 juin 2006 à 12:01:55

Ronan_Berthelot Posté le 10 juin 2006 à 09:25:12

Honnetement il est effectivement bien meilleur que Burnout 360, ça c´est certain.
Personnelement j´ai adoré le mode Live, domage qu´il n´ait pas été très travaillé (il manquent les options habituelles lorsque l´on créé une session).
Mieux que burnout tu rigole!!!!!! moi j´ai testé la demo et je le trouve mauvais ce jeux.
désolé mais pour moi burnout il est largement mieu je ne le regrette pas quand j´ai jouer a full auto!! :oui:

tom38
tom38
Niveau 8
10 juin 2006 à 12:03:11

RHADAMANTH3 Posté le 10 juin 2006 à 10:23:46

full auto mieux que burnout !! ?? ? alors là surtout ne jouer plus aux jeux videos car pour sortir une betise pareil faut vraiment etre fou dans sa tete et rien conaitre du tout des jeuxvideo. burnout le surpasse ds ts les domaines , deja il ne rame pas , il est super rapide , le live est terrible , la maniabilité est meilleur. Bref comment osez vous le comparer a full auto ce vieux de ... qui est sorti juste histoire de faire 1 jeu de plus dans la

Voila qui est bien dit sa résume tou a fai le jeux :oui:

Undertek
Undertek
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:03:41

J´ai Burnout et j´ai eu full auto. Il n´y a aucun doute, burnout est dix foix mieux. Full auto est vite lassant, les graphismes ne sont pas terribles et il a tendance à ramer par moment.

palamede
palamede
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:03:56

Tom, la démo n´est pas représentative du jeu fini, elle a été conçue 4 à 6 mois avant la sortie de full auto.
Ca a été une connerie monstrueuse de sega de la balancer sur le live

tom38
tom38
Niveau 8
10 juin 2006 à 12:06:00

oué je sai pas mais meme si c´est une démo c´est sur sa ne représente pas le complet du jeux mai quand je voi deja la lenteur des courses je trouve sa horrible moi je suis bien content davoir burnout!!!!!

palamede
palamede
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:11:37

ouais, moi burnout, je trouve que la conduite vire souvent au n´importe quoi.
Et puis j´adore réduire les villes en morceau avec les roquettes incendiaires dans full auto.
Si je te dis que la démo n´est pas représentative, c´est que les graphismes sont moins détaillés, l´animation moins bonne... il y a un fossé qualitatif entre le jeu et la démo. En HD, full auto a des graphismes vraiment pas mal.
Le jeu ne brille quand même pas par la fluidité de son animation, mais ça n´a rien à voir avec la démo. Il faut y jouer en 60 hz et bcp de testeurs l´ont testé en 50...

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:13:27

ba enfaite moi aussi je disai c´etait pourri mais juste la demo mais maintenant jaime bien mais sa va pas assez vite

tom38
tom38
Niveau 8
10 juin 2006 à 12:15:35

ouai et moi je prefere la vitesse que de tout déglinguer dans burnout je trouve que c´est impressionan quand ta le boost a max!!

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 juin 2006 à 12:27:28

J´approuve, personne ne l´a, personne n´y jou sur le live, mais il est stylé ! Tu kiff en y jouant, c´est trop le bordel et le mode carriere est assez consequent je trouve...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment