CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

APB jeu de rêve pour tout les acros-gta

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:52:57

final fantasie est pas payant :question:

marumike
marumike
Niveau 5
07 juillet 2005 à 19:48:51

je fait faire flic rien que parske je sais que tout les victim de la realiter voont prendre gansta et se la peter et sa va me fatiguer de voir un gars tuer tout le monde juste pour dire que c´est un fou et que il rigole pas... enfin bon jeu en perspective

j´espere quon passera du bon temp

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
07 juillet 2005 à 20:00:59

oh le ga ! !! victime ! moi ? Pa à ma connaissance , mois si je fais gangsta , ç´est parce ke le jeu est bocoup plus dur comme ça ! ! eh ouai mec ! !quand t flic , les armes tu les a en vite fait parce ke c l´etat ki te les donne dan le jeu ! alors ke kan t gangsta , c demerdre toi ! ç´est plus dur ! et je kiff la difficulté ! si tu pren les flic c parce ke tu est le genre de ga ki aime jouez en mode VERY EASY ! et puis ta lespri tro carré toi !

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
07 juillet 2005 à 20:46:25

Rien à voir babinos il faut bien qu´il y est des gas qui prennent flics sinon tous les flics seront controlé par ordinateur et c´est moin marant. En plus si le potentiel du jeu est asser énorme ça peut devenir super d´être flic après on peut devenir un flic ripoux avoir acces à plien de matériel et faire passer de la came genre gotham city :fou:

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
08 juillet 2005 à 02:25:45

mdr tout le monde va prendre flic et il y aurat un gangsta :fou: j´espere qu´il y aurat plusieur serveur limiter en personnes

360_o_mane
360_o_mane
Niveau 4
08 juillet 2005 à 02:47:05

Dans le fond c´est comme un gros Counter-Strike

hafdel
hafdel
Niveau 9
08 juillet 2005 à 14:47:24

1_il y aura un mode solo
2_ il sort en fin 2006

Abdool
Abdool
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:57:52

Source???

Halo
Halo
Niveau 20
08 juillet 2005 à 15:11:55

D´ou tu tiens ca? Ca serait vraiment bien

Abdool
Abdool
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:14:40

En passant je viens d´écouter la vidéo et c´est HALLUCINANT j´ai trop hate de voir le résultat final!

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
08 juillet 2005 à 15:30:00

Pour cette histoire de server je pense que un server équivaudra à une ville et que si il y a de la place on pourra voyager sur un autre serveur ( autre ville) en achetant la map qu´on enregistrera sur le DD. Je pense aussi que le fait d´être hébergé par un server fera qu´on devra lui payer un suplemment

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
28 août 2005 à 16:01:49

:up: ouais surment , mais je pense qu´il ne fo pa tro essayer de deviner , on vera bien , mais c´est sur ke ça s´annonce terrible!!

Likelymario
Likelymario
Niveau 5
28 août 2005 à 22:00:10

Ouais, tu as raison. Mais pourtant, il le me souviens plus si c´ets les gars qui essaiyent de voler une caisse, ou bien c´est le gars qui fait un Hold up pour aller a une pute.

apalone
apalone
Niveau 20
28 août 2005 à 22:28:03

les gangsters ils pourront faire des embuscades aux flics
en tout cas moi je serais flic ^^

gunul
gunul
Niveau 10
28 août 2005 à 22:53:55

J´avais déjà entendu parler de ce Jeux sous un autre nom. Très intérréssant. :)

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
28 août 2005 à 23:30:58

Hackatak Posté le 08 juillet 2005 à 15:30:00
Pour cette histoire de server je pense que un server équivaudra à une ville et que si il y a de la place on pourra voyager sur un autre serveur ( autre ville) en achetant la map qu´on enregistrera sur le DD. Je pense aussi que le fait d´être hébergé par un server fera qu´on devra lui payer un suplemment

ben moi je pensse que les MMO seront gratuit pour ceux qui sont abonner au xbox live pourquoi ya je sais pas deja 4 MMO deja en development

shadow clan(MMO ou vous créé votre clan de ninja dans une ville japonaise imensse)

huxley(MMOFPS fps MMO ou il y a des immensse
combat )

MMO marvel(MMO ou tout les heros de bande dessiner (spider man,iron man,x-men,4 fantastique,silver surfer,hulk) se combat dans une ville je sais pas se quil vont faire pour ceux qui veulent le meme haros mais ces pas grave)

final fantasy je sais plus trop(un MMORPG qui ne minterresse pas)

mais je pensse pas quil feront pas payer les MMO au gars qui ont le xbox live mais ceux qui on le live silver eux devront payer pourquoi il paye pas le live gold :oui:

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
28 août 2005 à 23:56:55

peut etre que d´ici la le GTA-Online sera sortit ! :ok: !
mais la ville est composé que de flic et de truand.... moi le gta-like parfait est le suivant : pouvoir incarner : flic, truand, commercant, citoyen ect ect !! créer son propore persos et le faire évoluer tt sa dans une grosse ville avec sa voiture ( un GTAMMORPG quoi ! ^^ )

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
29 août 2005 à 02:06:37

Dans gta tu peux pas incarner un citoyen...Donc je ne veut pas d´un gta online car c´est trop basique!

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:33:34

UP !

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:51:42

Si ce jeu ne sera pas payent je crois que j´en aurais pour beaucoup de temps avec :oui: il s´annonce vraiment génial :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment