voila ça y est ç´est officiel , un jeu comparabl a gta , va sortir sur 360 , vous me direz rien de remarquabl si , car ce jeu la se joura que en live , chacun incarnera un personnage , dan le jeu tout les passant seron quelqun qui le pilote o cho derier sa mannette ; vous allez me dire , mais didon babinos ça va etre le bordel dans ta ville , si tout le monde vole les voiture de tout le monde ! ! eh bien je vous répond :: NON , car , il fodra créer son perso , et y incarner également un policier ( pour les fan de true crime ) et y faire respecter l´ordre , moi perso jai deja choisi mon camps ( gangsta ) , mais jesuis pa le seul a parier kil y ora de nombreu flic dan les rues , il a une video a disposition je vous envo le lien juste apres quelque détails suplémentaires , car danc ce jeu nomé APB , tout sera comme gta , mais en plus dur , deja parce ke il ny ora aucun cpu mais ke d joueur humain , mais aussi par le fair ke de voler une voiture dan apb ne sera pa simple comme bonjour ( pass comme dan gta ) ENFIN UN JEU KIS APROCH DU REALISME ! ! en effet , vous avez une chance sur deux de déclancher l´alarme en volant une voiture , si lalarme se declenche vous norez plus ka aprtir ou casser l´alarme tout simplement ! on poura égalment y crées son gang avec une bande de pote , ou tout simplement devnir un solitair . ... bref tout est ici avec une manifique video ! !!!!!! :::: http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-8944-_MAJ_Annonce_de_All_Points_Bulletin,_un_GTA_online.html
des questions ? ? commentaires ? ? je vous écoute , futur apb player , et au fait c EXLU 360 BIENSUR