Voila, depuis un petit moment j´hésite à m´acheter la 360. Ce qui me fait hésiter, c´est bien sûr la sortie prochaine de la Wii et PS3.
Pour mon opinion sachant que je ne jouerai jamais sur unt TV hd, la 360 me semble le meilleur rapport qualité prix par rapport à la ps3.
Cependant j´ai peur que la PS3 se vende trop bien malgré son prix et que les éditeurs finissent par la supporter de plus en plus au détriment de la 360
Quant à la Wii, je trouve le concept intéressant et abordable fiancièrement... mais limité pour certain type de jeux. De plus ayant beaucoup de mal avec les licenses Nintendo, je constate qu´il n´ya que peu d´éditeur tiers qui la supporte, surtout au niveau des developpeurs Américains.
J´aimerais attendre Noel voir le tokyo Game Show pour voire de plsu en ample information sur les nouvelles consoles, mais selon mes dires est ce qaue je fais selon vous le bon choix?
Je sais que ce topic est chiant et qu´il a été vu et revu mais et que de plus on est sur un forum 360, mais j´aimerais vos avis objectifs...Merci