Ma console a ce probleme aussi,en position horizontale et sur un support trés stable,elle bouffe mes jeux,les jeux deviennent inutilisables au bout de 4h,je retire le CD et surprise! De vilaines rayures circulaires,au bout du 4eme jeux,je commence à m´affoller...
Aujourd´hui j´ai donc appellé le SAV,je suis tout d´abord tombé sur un mec avec un accent chinois ,c´etait une horreur,je ne comprenais rien a ce qu´il me racontait,il m´a fait patienter 10 minutes pour rien car il a fini par me raccrocher à la gueule sans explications...
2eme appel,je tombe sur une femme avec un drole d´accent mais moins poussé que son predecesseur,je lui explique mon cas,je vous la fais façon dialogue:
Moi:J´ai un probleme,ma 360 qui est pourtant à l´horizontale et à un endroit stable raye tous mes disques et...
Elle:(elle me coupe la parole)Ne souis désolay´,on prend pas en charge léy rayures circulaires!
Moi:Oui mais c´est la console qui a un probleme,pas les jeux...
Elle:(me recoupant la parole)Ne souis desolay,c´ey´ le reglement monsieur...
(Elle s´apprete à raccrocher)
Moi: Vous n´arrivez pas à comprendre que ma console est inutilisable puisque je ne peux plus lire de jeux,qu´est ce que j´en fais? Je la balance à poubelle?
Elle: Oui may´...
Moi: (M´enervant) Vous vous rendez compte que c´est un investissement de plus de 400 euros,sans compter les jeux et les accessoires? Alors vous vous demerdez comme vous voulez,mais vous me trouvez une solution!
Elle:Attenday´,je vay voir ce que je peux faire...
Elle m´a fait patienter encore 10min avant de me faire faire des pauvres tests,genre mettez un CD et un DVD ds votre console,dites moi s´il y a des petites rayures? (evidement non,elle n´aparaissent pas en 5 secondes) Ma reponse Oui oui!! je les vois dejà,c´est hallucinant... Vous mettrez ces CD et vos jeux dans le carton UPS,ça servira de preuves...
Conclusion: un SAV vraiment merdique,ils font tout pour ne pas etre concernés par le probleme,le systeme d´imprimer une etiquette UPS pour l´expedition du colis c´est pas super non-plus,les gens qui n´ont pas internet doivent etre contents...
Si ma console a encore le probleme à son retour,je porte plainte contre Bill Gates ou je vais directement lui casser les tibias.
Voilà,c´etait mon coup de gueule du jour.