CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite rayure sur mon cd

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
08 juin 2006 à 01:41:53

mais moi ce nest pas vraiment des rayures cest comme des lignes sur le cd mais pas incruster dans le materiel

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
09 juin 2006 à 00:01:27

quelqun?

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
09 juin 2006 à 00:02:02

svp

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
09 juin 2006 à 02:39:53

Ma console a ce probleme aussi,en position horizontale et sur un support trés stable,elle bouffe mes jeux,les jeux deviennent inutilisables au bout de 4h,je retire le CD et surprise! De vilaines rayures circulaires,au bout du 4eme jeux,je commence à m´affoller...

Aujourd´hui j´ai donc appellé le SAV,je suis tout d´abord tombé sur un mec avec un accent chinois ,c´etait une horreur,je ne comprenais rien a ce qu´il me racontait,il m´a fait patienter 10 minutes pour rien car il a fini par me raccrocher à la gueule sans explications...

2eme appel,je tombe sur une femme avec un drole d´accent mais moins poussé que son predecesseur,je lui explique mon cas,je vous la fais façon dialogue:

Moi:J´ai un probleme,ma 360 qui est pourtant à l´horizontale et à un endroit stable raye tous mes disques et...
Elle:(elle me coupe la parole)Ne souis désolay´,on prend pas en charge léy rayures circulaires!
Moi:Oui mais c´est la console qui a un probleme,pas les jeux...
Elle:(me recoupant la parole)Ne souis desolay,c´ey´ le reglement monsieur...
(Elle s´apprete à raccrocher)
Moi: Vous n´arrivez pas à comprendre que ma console est inutilisable puisque je ne peux plus lire de jeux,qu´est ce que j´en fais? Je la balance à poubelle?
Elle: Oui may´...
Moi: (M´enervant) Vous vous rendez compte que c´est un investissement de plus de 400 euros,sans compter les jeux et les accessoires? Alors vous vous demerdez comme vous voulez,mais vous me trouvez une solution!
Elle:Attenday´,je vay voir ce que je peux faire...

Elle m´a fait patienter encore 10min avant de me faire faire des pauvres tests,genre mettez un CD et un DVD ds votre console,dites moi s´il y a des petites rayures? (evidement non,elle n´aparaissent pas en 5 secondes) Ma reponse Oui oui!! je les vois dejà,c´est hallucinant... Vous mettrez ces CD et vos jeux dans le carton UPS,ça servira de preuves...

Conclusion: un SAV vraiment merdique,ils font tout pour ne pas etre concernés par le probleme,le systeme d´imprimer une etiquette UPS pour l´expedition du colis c´est pas super non-plus,les gens qui n´ont pas internet doivent etre contents...

Si ma console a encore le probleme à son retour,je porte plainte contre Bill Gates ou je vais directement lui casser les tibias.

Voilà,c´etait mon coup de gueule du jour.

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:21:23

Moi aussi je me suis un peu ennervé avec la fille au SAV (qui avait un drôle d´accent aussi...)
Je les apelle car ma console freeze et les 3 lumières rouges s´allumait. La fille me fait faire des manips, elever le DD... ect, ensuite elle me demande d´essayer de la refaire marcher avec mes jeux pour voir si elle freezait encore. Je racroche et m´en vais faire le test, j´essaye avec un jeu, et là paf ça freeze. Je me décide à rapeler le SAV pour qu´il vienne la chercher. Et là manque de bol je retombe sur la même fille qui ne voulais pas me croire car apparemment, selon elle je n´ai pas essayer de la refaire marcher avec mes jeux car je n´ai pas été assez long ( en effêt j´ai du mettre 2 minutes pour tester) donc pour elle je mentais et elle ne voulais pas faire marcher la garantie, j´ai gueulé un peu, elle me fait patienter et là elle me dit que c´est bon ups va venir la chercher !! ! c´est un peu limite comme accueil, je pense que je ne suis pas le premier à qui ça arrive que sa console freeze, je ne suis as un cas exceptionnel donc ils pouraient faire moins la fine bouche !! !

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
09 juin 2006 à 19:00:41

cest vraiment bizare

pichu206
pichu206
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:19:42

:lol: pareil pour moi , alors ques´que tu a fais zelos ?

pichu206
pichu206
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:16:40

?

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
24 juin 2006 à 22:47:30

jai été faire derayer mon jeu :ok:

pichu206
pichu206
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:34:45

Et depuis ?

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
25 juin 2006 à 04:42:37

tout fonctionne bien

pichu206
pichu206
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:17:13

Oui donc mon Halo 2 c´est pi etre micro-rayé au debut pour se faire a la console et apres tout va bien ?

Car sur mon DOA4 et COD2 , ma 1er 360 les rayé mais la je vois rien de plus ( pi etre je suis aveugle )

:lol:

pichu206
pichu206
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:07:13

?

pichu206
pichu206
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:02:14

:up: ?

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:05:30

Ptain mec même moi quand j´ai apellé le mec avait un accent chelou.. :rire:

pichu206
pichu206
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:12:07

C´est les meme ! on est envahi ! :lol:

pichu206
pichu206
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:00:38

:up:

Oui donc mon Halo 2 c´est pi etre micro-rayé au debut pour se faire a la console et apres tout va bien ?

Car sur mon DOA4 et COD2 , ma 1er 360 les rayé mais la je vois rien de plus ( pi etre je suis aveugle )

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
26 juin 2006 à 05:19:35

bein les micro rayures sont bien micro alor sest petit...

:dehors:

pichu206
pichu206
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:58:45

:lol:

Mais c´est pas le blem !

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:52:25

Moi ca marche bien pour l´instant.. :-) je touche du bois