CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite rayure sur mon cd

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
04 juin 2006 à 19:29:03

il y a des petites rayures sur mon cd et jai jamais bouger la console je fias toujours attention a tout et jai une manette sans fils c vraiment tres bizare

linux78
linux78
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:49:09

quel rapport avec la manette ? :question:

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
05 juin 2006 à 18:52:23

si tu as une manette avec un fil defois tu bouge la console

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
05 juin 2006 à 18:56:13

Ben ça va vite une rayure suffit de le poser un peux fort dans le lecteur DVD pour que ça le raye mais si y marche encore c´est bon.

Skyforce
Skyforce
Niveau 7
05 juin 2006 à 19:06:22

alors si c des petite rayure no soucy tu peut les reparer avec un liquide fait expres mais faut la machine avec . Voila mais c que pour les petit rayure atender pas quil est des grosse pour refairre le cd :) .

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
06 juin 2006 à 03:41:58

ok merci mais c`est quand meme bizare que mon 360 aie rayer mes disques commes sa.Les rayures sont comme des petites ligne partout sur le cd,on dirait que les cds frotte sur le lecteur

tristan360
tristan360
Niveau 7
06 juin 2006 à 03:53:10

Un truc que je ne saisi pas, c´est pourquoi il n´ont pas fais un systéme qui tiens le DVD dans le lecteur quand il tourne, genre comme sur PS2.. Car là il suffit de lever ou bouger légérement la 360 quand le jeu ou DVD tourne pour te le bousiller..

pichu206
pichu206
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:11:36

Moi ca me fait pareil mais je l´ai envoyé au SAV car elle freeze aussi toute les 20 min voir 15

:snif2: elle me manque depuis 1 semaine !! !!!!!!

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:10:20

Moi il m´est arrivé un truc très bizarre. Mon cd de Burnout Revenge 360 ne marchait plus à cause d´une (très) minuscule trace que j´ai éliminée avec un chiffon sec comme quoi une simple petite trace peut empêcher le fonctionnement d´un jeu.
Depuis il refonctionne parfaitement.

fac
fac
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:05:33

tristan360 Posté le 06 juin 2006 à 03:53:10

Un truc que je ne saisi pas, c´est pourquoi il n´ont pas fais un systéme qui tiens le DVD dans le lecteur quand il tourne, genre comme sur PS2.. Car là il suffit de lever ou bouger légérement la 360 quand le jeu ou DVD tourne pour te le bousiller..

:d) en quoi est-il utile de pouvoir bouger une 360 pendant le fonctionnement ?

Après, bien sûr il pourrait mettre un lecteur adapté au mouvement, mais c´est plus cher, et surtout, ça sert à rien...

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:52:21

bein suposon que ta 360 est sur un meuble et que le meuble tremble

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
06 juin 2006 à 20:54:31

Tes meubles tremblent toi ?

onslaught
onslaught
Niveau 6
06 juin 2006 à 21:16:32

Salut! J´ai eu ce ptit problème aussi avec ma nouvelle console que je viens de m´acheter le premier juin avec le dvd de table tennis. En fait sur le dvd c´était des ptites traces circulaires qui sont parties en frottant avec un chiffon. Mais pour mon cas ça ne s´arrangera pas car apparemment c´est un problème du lecteur. Donc j´ai sonné au SAV ce matin et le gars m´a bien expliqué que la console devait être bien a plat sans quel bouge. J´ai donc pris un niveau pour vérifier et elle est bien placée. Plat et à l´horizontal. Seulement le problème persiste donc je vais resonner au SAV demain matin et sûrement qu´ils vont me la remplacer ou qu´elle va partir en réparation. Je suis quand même un peu déçu que ça m´arrive. Des fois elle reconnait le dvd et ensuite il s´arrete en plein jeu "lecture du disque impossible, nettoyer le dvd ou éteigner la console" ou alors des fois elle ne reconnait même pas le dvd. Enfin soit, le jeu est excellent et malgrés ce problème, c´est une très bonne console.

tristan360
tristan360
Niveau 7
06 juin 2006 à 21:29:44

en quoi est-il utile de pouvoir bouger une 360 pendant le fonctionnement ?

Après, bien sûr il pourrait mettre un lecteur adapté au mouvement, mais c´est plus cher, et surtout, ça sert à rien...
--------

Ca t´arrive jamais de la déplacer dans une soirée pendant quelle tourne? ben je dois être un cas execptionnel.
Sur une manette avec fil, plein de fois dans une soirée entre pote ca m´arrive de la déplacer car le fil géne ou alors je trouve que la console serait mieux a tel endroit, etc..

Mais le jour ou j´ai eu un vrai bléme c´est quand je l´ai acheter, une fois rentrer je l´ai monter, etc.. je l´ai mise sur un de mes haut parleur,(gros HP de plus d´un métre de haut) sur le droit a coté de ma télé, car sur celle de gauche j´ai ma PS2.
Ensuite je l´ai mise en route, je met un jeu, et aprés quelques minutes je me suis rendu compte qu´elle serait bien mieux a la place de la PS2 car elle se tape le mur est c´est lourd pour pouvoir la manipuler aisement, donc je la déplacer du coté gauche, et là c´est le drame... moi qui suis habuituer a un DVD qui soit inserer dans le lecteur, et pas qui se ballade dans la console, la j´avoue que j´ai eu un choc, si tu n´as jamais entznedu le bruit d´un scooter sans pot dans une console de jeu vidéo, tu fais exactement comme moi, c´est assez impressionant, j´en rigole maintenant, mais sur le moment ca fou la haine ^^

onslaught
onslaught
Niveau 6
06 juin 2006 à 21:34:38

A mon avis le lecteur est hyper sensible. Il tourne à vitesse élevée et franchement microsoft aurait du prévoir le coup afin que le dvd reste bien stable même à grande vitesse.

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
06 juin 2006 à 22:03:20

ouai mais ils etaient trop pressés de la sortir!microsoft aurait vraiment du attendre

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:42:33

les rayures vont elle senlever si je lave le cd avec un torchon mouiller?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
07 juin 2006 à 17:52:26

non, elles ,e s´enlèveront pas. il faut le donner à réparer!

Moi, j´ai une énorme rayure sur mon DVD d´Oblivion et je sais pas comment elle est apparue. Je soupçonne mon frère :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 17:52:55

ben essaye, mais fau pas croire aux miracles :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 17:56:55

petite question aussi , si vec un torchon on enleve les rayures, est-ce que lorsque ma 360 allume les diodes rouges , je peux faire un souffles magique, afin qu´eele n´aille pas au sav???? :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals