en quoi est-il utile de pouvoir bouger une 360 pendant le fonctionnement ?
Après, bien sûr il pourrait mettre un lecteur adapté au mouvement, mais c´est plus cher, et surtout, ça sert à rien...
--------
Ca t´arrive jamais de la déplacer dans une soirée pendant quelle tourne? ben je dois être un cas execptionnel.
Sur une manette avec fil, plein de fois dans une soirée entre pote ca m´arrive de la déplacer car le fil géne ou alors je trouve que la console serait mieux a tel endroit, etc..
Mais le jour ou j´ai eu un vrai bléme c´est quand je l´ai acheter, une fois rentrer je l´ai monter, etc.. je l´ai mise sur un de mes haut parleur,(gros HP de plus d´un métre de haut) sur le droit a coté de ma télé, car sur celle de gauche j´ai ma PS2.
Ensuite je l´ai mise en route, je met un jeu, et aprés quelques minutes je me suis rendu compte qu´elle serait bien mieux a la place de la PS2 car elle se tape le mur est c´est lourd pour pouvoir la manipuler aisement, donc je la déplacer du coté gauche, et là c´est le drame... moi qui suis habuituer a un DVD qui soit inserer dans le lecteur, et pas qui se ballade dans la console, la j´avoue que j´ai eu un choc, si tu n´as jamais entznedu le bruit d´un scooter sans pot dans une console de jeu vidéo, tu fais exactement comme moi, c´est assez impressionant, j´en rigole maintenant, mais sur le moment ca fou la haine ^^