CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu de serieux dans ce monde ..un peu

lv555_pu
lv555_pu
Niveau 2
03 juillet 2005 à 19:40:31

euhhhhh c´est une blague ? ?

Très réussi, on se maaaarre tooous. :honte:

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:44:42

ca a au moins le merite de te faire réagir......et T le seul...donc ouais..mission accomplie mon ptit moustique...mais va dehors...va voir des autres personnes tu veux ? ?

A des gens aussi interessant que toi....comme des collegiens par exemple . ....tu t entendras bien avec eux....allez OUST ! ! j´veux plus te voir..;c un topic de PAIX.....pas une maison de correction.......tu T trompé la.........

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:46:43

Au fait....c bien des fautes personnelle et non des fautes de frappes que tu fais........

Donc ouais a " enmerdé" c 2 M . ...comme Moustique

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
03 juillet 2005 à 19:51:36

Lv555_pu
Posté le 03 juillet 2005 à 19:40:31
euhhhhh c´est une blague ? ?

Très réussi, ON se maaaarre tooous.

--------------------------------------------------
-----------

Par on tu insinue quoi? Toi et tes multiple personaliter? PRECIEUX

lv555_pu
lv555_pu
Niveau 2
03 juillet 2005 à 19:53:12

Au fait....c bien des fautes personnelle et non des fautes de frappes que tu fais........

Donc ouais a " enmerdé" c 2 M . . ..comme Moustique

T´en sais quoi ? le " n" est juste à coté du " m"

Par on tu insinue quoi? Toi et tes multiple personaliter?

Biensur, moi et mon ami imaginaire :honte:

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
03 juillet 2005 à 19:57:47

On sait jamais car tu dit on comme si il avait plusieurs personne a rire...et pourtant t´est seul, je voulait juste voire si tu avait une santé mental correct!

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:58:38

je constate que ce mec pourri mon topic......j en ai marre serieux....il file une sale image de ce forum put........pas moyen de discuté sans " pipi-caca"

Et en plus il me sort le N est juste a coté M . ....ouais dans l alphabet pas sur le clavier :rire: ( ca doit etre le genre de gars qui aurait marqué ALFABER :non: )

Ps3_pu
Ps3_pu
Niveau 3
03 juillet 2005 à 20:06:13

T´en sait quoi de mon clavier, boulet ?

J´habite pas en France, j´en a un clavier qwerty.

http://www.polital.com/cntd/QWERTYfull.gif regarde le N et le M, boulet.

Ps3_pu
Ps3_pu
Niveau 3
03 juillet 2005 à 20:06:13

T´en sait quoi de mon clavier, boulet ?

J´habite pas en France, j´en a un clavier qwerty.

http://www.polital.com/cntd/QWERTYfull.gif regarde le N et le M, boulet.

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:09:09

Et en plus tu change encore de PSEUDO ? ????

MAIS T AS RIEN COMPRIS MA PAROLE ? !

Et en plus il veut me montré qu il est aussi polio en QWERTY qu en normal............ouais c bon...J´T dis de degagé . ...plus d une fois.....

Si t as rien a dire au sujet du topic tu peux te cassé.........

J´vois pas pourkoi tu t acharne a t enfoncé . ...c pour toi que je dis ca...pas pour moi..............

See you next time ( reviens quand t aurais une mentalité acceptable.......)

Si t as quelque chose a dire sur le topic...la " soi disante" guerre des consoels tu peux resté..tu es le bienvenue....sinon :sors:

Ps3_pu
Ps3_pu
Niveau 3
03 juillet 2005 à 20:15:05

Il y a un forum pour la guerre des consoles, boulet. Ici c´est le forum Xbox 360, donc on parle du Xbox 360, trop difficile à comprendre ?

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:21:53

si tu avais lus mon topic et le message pour le modérateur . ....tu arreterais d etre stupide...au moins 5 minutes....

Et a part " BOULET" tu sais t exprimé sur un sujet serieux ? ??

Prouve le nous....

Que pense tu de cette " soi-disante" guerre ? ? te sens tu concerné ? ? :rire2:

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:24:28

DamSan-est-con =========> Lv555_pu ===========> PS3_pu

Et sinon..pas trop dur d´etre skyzo ? ?

Ps3_pu
Ps3_pu
Niveau 3
03 juillet 2005 à 20:30:06

Perso, ce que je pense:

La plupart des gens qui parle de " la guerre des consoles" sont des gens pas du tout informé ne sachent même pas de ce qu´ils parlent. Du genre " j´ai entendu dire que ces consoles étaient la meilleur" ou bien " c´est du temps réel wooooow". C´est rares les topics que je vois où il y a des sources reliant les arguments qui sont fondés sur des faits. La plupart des gens sont très naifs ( je parle uniquement de jeuxvideo.com, les autres sites sur lesquels je vais sont plus mature et sérieux, et pas stupide comme ici). C´était mon avis sur la guerre des consoles elle-même. Maintenant en répondant à cette question: Xbox 360 gagnera. Évidement que je dis ça puisque je suis pro-Xbox, mais je ne dis pas ça sans arguments, si quelqu´un me contredit, je suis capable de le contredire avec des arguments valables et non des rumeurs. Je m´informe sur les autres consoles, je suis curieux, je cherche des infos sur les autres consoles aussi, je ne veux pas rester inculte.

C´était mon moment de sérieux de la journée.

Ps3_pu
Ps3_pu
Niveau 3
03 juillet 2005 à 20:35:06

J´ai encore d´autre pseudo :oui: pas juste 3.

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:35:28

( je parle uniquement de jeuxvideo.com, les autres sites sur lesquels je vais sont plus mature et sérieux, et pas stupide comme ici)
-----------------------------------------------

Pourtant T la et bien présent tout les jours :rire2:

Put..j ai l impression que c une autre personne qui me parle lool 10 minutes pour etre crédible et bien ecrire.....CT pas trop dur ? ??

En tout cas je suis content qu il y est un coin de ta tete qui soit encore en service...

Merci de la reponse :ok:

xlolo
xlolo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 08:06:46

" Ce message s adresse AU MODERATEUR :

NE RETIRE PAS MON TOPIC ! ! ! CE N EST PAS UNE DYNAMITE QUI EST PRET A EXPLOSé A LA MOINDRE ALTERCATION ( j espere que les interessés ne va pas s insulté en masse et me prouvé le contraire) " :d) tu as fais tout ce que je déteste, un topic inutile, des message à moitié en maj, et un post qui me demande de garder ton topic! enfin j´ai vu juste dans les 10 derniers msg deux ou trois insultes! ton topic s´apparente plus à un topic GDC qu´à autre chose mais je ne le délèterai pas! :(

DamSan
DamSan
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:00:23

Bah pourtant nan > _> et faut bien te prevenir pour evité que tu pense ca justement...mais je sais plus quoi faire a vrai dire :non:

Ok tu vois mes 3 insultes mais les post de " l´ado" qui pollu mon topic te passe completement au dessus de la tete :ok:

Faut essayé de te comprendre mais j´y arrive pas.....Si tout les modo de jeux video.com ne réagisse pas pareil......c pas super.....

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
04 juillet 2005 à 15:08:39

A l´époque il n y avait pas tout ca.....tout le monde jouaient paisiblement....celui qui possedait une Megadrive ramenait la console chez celui qui avait la super nintendo ( pour moi c toujours comme ca..je sais pas vous)

Voilà l´esprit de joueur que peux de monde sur ce forum a ! et je trouve qu´il manque beauoup de personne comme toi!

maintenant je pense que la guerre est arrivé simplement car les entreprise l´on décidé et que pour avoir un monopole il faut ce mettre le public dans la poche et le plus simple à faire pour ca c´est de descendre les autre entreprise...

juste en disant la phrase mythique... nintendo c´est pour les gosse.... cette phrase à été dit par un haut placé de sony il me semble simplement pour dire que les personne adulte ( + souvent les mômes) veulent être adulte avant l´âge !

et c´est pour cette raison que la première guerre est arrivé et n´a jamais fini...

DamSan
DamSan
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:13:38

Ouais c clair....Sony a mis sa grosse pierre dans la construction de cette guerre et microsoft prends la meme politique pour se mettre d´autres joueurs dans la poche ! !

Que peut faire Nintendo fasse a ca ? ?? ils ont que les gamers contre le grand publique....c trop difficile de rivalisé ! !

On apporte plus d´importance pour la marque ne elle meme que le jeu et les developpeurs ! !!

C comme ci je prennais mon MIXEUR moulinex . ..j´me tape un MILKSHACK de la mort qui tue....mais qu´au resultat....j´me met a genoux devant le mixeur et non le milkshack que j ai concu moi meme.....

C pas moulinex qui a fait les ingrédient de mon milkShack

( punaise , mon exemple me donne faim :rire: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals