CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

upgrader pc, achat 360,dilem,help!svp

chicour
chicour
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:29:31

bah oui micromania, score game, auchan, carrefour

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:31:12

Achete une ps3 :rire:

Comme t´a dis, c assez cher sur 360 et les jeux pc, tu peux en avoir d gratos si t´a d potes :ok:

ça dépend à kel genre de jeu tu désire jouer, t plutot online => faudra une grosse machine mais ton pIII suffira pas alrs la 360 serait le meilleur parti

Si tu t pas décidé avant fin septembre, attends les résultats du TJS(Tokyo Game Show) j´ai entendu dire qu´il aurait une xbox360v2 en préparation...

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:42:13

ok merci bien, je pensse que je vais me prendre un écran pc au format 16/9eme ( format des jeux 360 non ?? ) et le pac kprenium, puis plus tard avec quelques économie en plus et un halo 3 dans ma ludotheque ,je me pencherais sur la question du live!

merci de vos conseil

Biff_there
Biff_there
Niveau 5
02 juin 2006 à 21:47:18

Prends la 360

Avec 500€ t´ira pas loin sur ton pc

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:07:18

même chose
si tu veux changer de Pc , tu peux changer de PC et avoir une config qui permet de jouer a oblivion
Mais a moins de mettre 1000 euros au minimum , la version 360 sera (largement )meilleur
Sans compter que même si tu met 2000 euros dans le PC il sera obsolère bien avant la 360

Pour jouer la solution c´est la 360

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
02 juin 2006 à 22:20:51

arretez de dire nawak sur les pc les gars, mon pc vaut pas 2000euro et oblivion tourne très bien en qualité élevé avec anti aliasing en 1280*960 !

ma config :
athlon 64 2800 overclocké
gforce 7900GT
1.5 Go DDR

je vous donne pas les détails, mais meme avec mon X800GT oblivion tournait bien (mais sans AA)

je dis choisit plutot en fonctions des jeux et si tu préfères manette ou clavier souris. OK la manette bobx est cool mais pour un FPS ou meme oblivion rien ne vaut un clavier souris.

Après en améliorant ton pc tu auras plus de portes ouvertes (retouche photo vidéos etc...)

si tu es branché course, baston etc... prend une billou-boite si tu es branch RTS FPS ou MMORPG prends un PC.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:21:11

Pour changer de PC, mieux vaut attendre l´arrivée de Vista.... suffit de voir Crysis, quand tu vois la vidéo tu prend une claque !! !!

Et vu qu´il tournera sur directx10 qui tournera uniquement sur Vista.... voilà quoi, mieux vaut attendre, et économiser minimum 1500€ voir 2000 pour prendre du gros matos qui tiendra un certain temps quand meme ! ^^

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:35:08

ouai mais bon, faut déja les avoir les 1500 € :s

je vais me prendre une 360 sur ebay ca me fera économiser quelques dizaines d´€ , pour ensuite me prendre un écran pc puis l´antenne wifi puis le live, lol
en tout , je m´en sortirais pour environ 800 €, ca rentre déjas plus dans mes prix ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals