bonjours a tous
alors voilà, aujourd´hui je suis aller chez un pote qui possède la 360 avec oblivion, alors moi tout content je m´attendais a etre vraiment sur le c*l , et oblivion ne m´a pas vraiment conquis, je sais pas, peut etre m´attendais-je a beaucoups mieu,ce qui a un peut détruti mon reve idéologique de la tant convoité 360!
cette été, comme je travail (je vais me faire environ 500€ peut etre meme plus) je penssai investir dans cette 360, mais maintenant je doute, je me demande si je ne ferais pas mieu d´ahceter du matos pc pour le booster et le mettre "a jours" pour les jeux qui vont sortir, car j´ais une petite configue,pentiumIII 500mhz,256 de ram, en gros j´avais battlefield premier du nom qui tournais dessus mais avec les grafisme au rabais!
donc que faire,investir dans la 360,sachant que si je la prends ca sera avec la petite bete a l´interieur car 70€un jeux non merci, ou bien m´acheter des pieces pour mon pc pour faire tourné les bon jeux de maintenant, tout ca pour un budjet se limitant a 600€
merci d´avance
@+