CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

upgrader pc, achat 360,dilem,help!svp

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:04:50

bonjours a tous
alors voilà, aujourd´hui je suis aller chez un pote qui possède la 360 avec oblivion, alors moi tout content je m´attendais a etre vraiment sur le c*l , et oblivion ne m´a pas vraiment conquis, je sais pas, peut etre m´attendais-je a beaucoups mieu,ce qui a un peut détruti mon reve idéologique de la tant convoité 360!

cette été, comme je travail (je vais me faire environ 500€ peut etre meme plus) je penssai investir dans cette 360, mais maintenant je doute, je me demande si je ne ferais pas mieu d´ahceter du matos pc pour le booster et le mettre "a jours" pour les jeux qui vont sortir, car j´ais une petite configue,pentiumIII 500mhz,256 de ram, en gros j´avais battlefield premier du nom qui tournais dessus mais avec les grafisme au rabais!
donc que faire,investir dans la 360,sachant que si je la prends ca sera avec la petite bete a l´interieur car 70€un jeux non merci, ou bien m´acheter des pieces pour mon pc pour faire tourné les bon jeux de maintenant, tout ca pour un budjet se limitant a 600€

merci d´avance

@+

chicour
chicour
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:06:25

ton pote joue en HD?

aliens92
aliens92
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:08:50

C´est GRAW qui aurai du te montrer

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:09:44

non jsutement c´est ce que jme dit, il n´a pas de télé HD, une télé a tube catodique qui n´est pas plat ,mais bon moi je n´ais pas les moyen de m´acheter uen télé HD qui soit potable, a moin que je me rabate sur un bon ptit écran PC 19 pouce format 16/9 mais faut voir les prix

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:10:00

En parlant d´Oblivion, tu disais en terme de graphismes? Ton pote avait t-il un écran HD ?
Sinon, je te conseille de prendre la xbox 360, car grace à elle, tu seras à la pointe de la technologie pour 4 ou 5 ans encore! Alors qu´un PC puissant, c´est bien plus cher, et dans 1 an ou 2, il ne vaudra plus le quart de ce que tu l´as payé! Toute console à ses débuts ne présente pas les jeux les plus réussis graphiquement, regarde par exemple les premiers jeux ps2 ( fantavision :rire2: ) et ceux d´aujourd´hui ( MGS3, God of War, etc. ) : le fossé technique est énorme! Pourtant c´est bien la meme console, c´est juste que les developpeurs ont su tirer profit des capacités de la machine au mieux, avec le temps!
D´ailleurs, jette un coup d´oeil aux screens et videos de Gears of War par exemple, ou encore Bioshock et autres futurs jeux qui s´annoncent absolument somptueux graphiquement! Peter Moore appelle même ça la "seconde génération" de jeux sur la console!
:ok:

thib255
thib255
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:10:16

Un pc pour jouer a 600€... je doute de sa capacité ^^ prend une 360 !! de + oblivion n´est pas le plus beau actuellement. ( il est juste impressionnant grasse a sont univer )

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
01 juin 2006 à 22:11:17

La petite bete a l´interieur si c´est ce que jpense ben pour l´instant y´en a pas et jpense ça va etre dur du faitdes mises a jour frequentes et tout bref sinon
Premierement :d) ton PC est vraiment a la ramasse et pour le remettre a nivo t´en a pour min 500 €.
Deuxiement :d) La 360 est un bonne achat et elle en est qu´a ces débuts.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:11:57

Je joue sur un écran d´ordi 19" et c´est vraiment beaucoup plus beau que sur ma télé cathodique, même si c´est pas un écran très très grand. Je l´ai payé moins de 300 euros, et c´est le top du top :-)

chicour
chicour
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:12:06

oui jsuis d´accord avec aliens

Donc dans ton cas, tu as un ecran PC et donc l´ideal serait de jouer dessus

alors, vas tu jouer sur le live?
si oui>>> pack premium
si non>>> pack core

live >> pack premium 400€+ cable VGA 30€ + 3 jeux = 100€ TOTAL 530€
pas de live >> pack core 300+ cable VGA 30€+ carte memoire 35€ + 3 jeux 100€ TOTAL 465€

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:12:43

hum d´accords c´est ce que je penssai aussi, donc faut que j´investisse dans la 360 et le cable VGA(est il fourni dans le pack prenium ?) et un écran pc,parce que celui que j´ais est un 17" et c´est jsute pis c´est pas un 16/9 donc je pensse que le mieu serait un écran pc comme je l´ais dit précédament

chicour
chicour
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:14:12

non le cable VGA est a achete mais fais pas ta pince, prends l´officiel sinon tu risques d´etre déçu ( pas de sortie audio en cinch etc..)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:14:57

Je te conseil de faire un tour ici pour tout savoir sur la console et ses packs :
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Xbox_360#Version_Premium

Aneekee
Aneekee
Niveau 5
01 juin 2006 à 22:15:32

Il faut jouer en HD pour avoir un beau graphisme, sinon, c´est pas terrible....

ton pentium 3, sa vaut plus rien, tu pourras jamais l´upgrader sufisament pour pouvoir jouer à un jeu comme oblivion...

Il te faut un PC à 2000Euro avec la dernière carte graphique ati ou nvidia pour un bon résultat

il faut changer la carte mère pour changer de processeur (P4 au moins à plus de 3GHz)et de ram plus rapide
dernière carte graphique....

tout ça te coutera le prix de 2 ou 3 Xbox360

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:15:56

bin je penssai me prendre le live ou alros trouver un logiciel genre XBOXconnnect , sorte de live gratos, mais pour les jeux 360 je sais pas si il ya

le live je le prendrais obliger sinon car depusi que je connait halo2 je peut plus m´en passer du jeux en reseau, d´ailleur je comptai investir aussi en meme temps dans une antenne wifi pour mettre ma box dans la chambre et tout le reste du bordel pour qu´elle soit relier au routeur qui se trouve a environ 7-9 mettre du routeur (meme étage, aucun mur apart la porte)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:17:34

Sans HD, les graphismes sont tout de meme tres beau, mais avec, faut avouer que c´est bien plus fin, plus net...

chicour
chicour
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:20:43

xbox connect fonctionne avec la 360 mais quand j´avais pas le live, en decembre yave pas un chien mais vraiment, il y avait absolument personne!!! j´ai vu AUCUNE partie!!!

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:21:04

penssez vous que les jeux baisserons de prix ou bie nca restera toujours a 70 € ?

chicour
chicour
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:22:40

oui ya deja plusieurs jeux qui vont passer a 35€ des demain :ok:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:24:11

et le cable VGA se trouve facilement ?

oussn
oussn
Niveau 4
01 juin 2006 à 22:29:23

regarde ce que tu as déja comme hd pas trop chére
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9615179
en plus il a du 8 ms. Perso moi j´ai le model 4/3 et la qualité est nikel mais je joue à la 360 sur un 32´ en HD.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals